Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OCCT] FPS/2

n°2156360
4Ny_
Posté le 17-09-2011 à 20:51:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
Voilà, j'ai une GTX 570 Twin Frozr III PE/OC, et je l'overclockais peinard, en augmentant par pallier de 10, et en ponctuant par des test de 5 minutes sous kombustor puis occt.
 
Quand je me suis aperçu que des fois, quand je lançais le stress, là ou d'habitude, j'etais à 280 fps sous occt...bah là c'etait à 144...mais le test se complete sans erreurs au bout des 5 minutes.
 
De la meme façon pour kombustor...là ou je suis à 200 fps sous kombustor, je tombe à 100 environs, le tout sans artéfacts.
 
Ce phénomène se produit à differentes frequences, il arrive meme, que je lance le test une premiere fois, j'ai 280 fps sous OCCT, puis je le relance, je suis à 144.
Sachant que j'ai joué 2heures à crysis 2 dx 11 et tout le tralala, j'ai 35 fps au minimum, le tout est donc parfaitement fluide sans artéfacts,et ne plante pas.
 
J'aimerais savoir à quoi cela est du, et comment je pourrais pallier ce probleme ?
 
Je précise que le tout est parfaitement refroidie, ma carte ne dépasse pas  66°C en load
 
Thx !


Message édité par 4Ny_ le 17-09-2011 à 20:54:07
mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 20:51:17  profilanswer
 

n°2156486
kutulu
Posté le 18-09-2011 à 12:37:30  profilanswer
 

Il est possible que des problèmes se manifestent par des chutes de framerate et non pas forcément des artefacts, descend un petit peu la fréquence par palier et vois si dans les tests ça se stabilise, si oui alors tu auras ta limite.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil ventirad[résolu]OCCT GPU erreur overclock GDDR
SLI de 560 Ti : impossible de faire marcher OCCT GPU Test !probleme avec occt/cpustress mais tout va bien !!!
occt résulat correct ou pasStress test avec OCCT
OCCT - Une petite aide pour un petit soucis ?OC amd ATHLON 445 stable jeux video mais pas sous OCCT
Résultats occt sans o/c 
Plus de sujets relatifs à : [OCCT] FPS/2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR