| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon IIPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II |
NORADII AMD w/ NVIDIA, Grade LEGEND | Topic dédié à l'OverClocking des Phenom II et Athlon II
Message édité par NORADII le 23-11-2010 à 22:21:15 --------------- Les défis!! 1.CROSSHAIR II aircooling-> http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=575505 2.M4N82 Deluxe aircooling-> http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=842925 3.A7N8X-X Watercooling-> http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=902578 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 10:19:48 ![]() ![]()
|
sospc Red Ribon | voila mon 1er phenom Message édité par sospc le 30-09-2008 à 11:49:15 --------------- xXx ventes FeedbacK |
one1504 ♥ Countea de Nissa ♥ |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Youpla, je post avec ce que j'ai comme infos sour la patte, j'updaterais. Message cité 1 fois Message édité par DraCuLaX le 30-09-2008 à 23:13:16 --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
sospc Red Ribon |
runwiththetorch |
|
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | il faudrais tester avec un bon ventirad et pousser le vcore a 1.45v/1.5v pour toucher les 3.0ghz stable... --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
runwiththetorch | le bon ventirad est prévu |
sospc Red Ribon |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | reussir a rester sur les 60°/65° en full me parait une bonne t° pour ces cpu, non... --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
sospc Red Ribon |
sospc Red Ribon |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
luxy 7 millions pour Diablo III |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Pour l'auteur, j'ai mis à jour les infos dans mon post --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
runwiththetorch | c'est triste mais j'ai vraiment l'impression que personne n'a de phenom sur hardware.fr |
sospc Red Ribon |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
runwiththetorch |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
sospc Red Ribon |
runwiththetorch |
|
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | tu as test avec + de 1.45v, si tu peus plus monter en fsb monte en frequence... Message cité 1 fois Message édité par dave3810 le 01-10-2008 à 18:08:57 --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
Message édité par DraCuLaX le 01-10-2008 à 16:39:37 --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Note: j'ai une barrette d'1Go kingmax à dispo, vais tester avec, histoire de. --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | ben en fait les rettes sont toutes +/- identiques pour les frequences, mis a part les tres bons kits qui montent a + de 550mhz en cas 5 avec 2.2v/2.3v...
Message cité 1 fois Message édité par dave3810 le 01-10-2008 à 16:45:03 --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie |
ben test toi meme pas a pas, cas 5 les autres timings secondaires en auto, tu commences a la frequence de base et tu montes... sachant qu il n est pas conseille de depasser les 2.2v/2.25v pour un usage 24/24... c est des rettes qui doivent arriver a 500mhz normalement, mais en effets elles sont pas top... pour tester utilises memtest sous dos via cd ou memtest sous windaube ou encore le mode memoire d occt...
elle s appelle comment l option? Message cité 1 fois Message édité par dave3810 le 01-10-2008 à 18:49:28 --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | il me semble que c est la tension du controlleur memoire integre dans le cpu... tu as quoi comme reglages? je pense que c est plus pour stabiliser la ram que le cpu, puis tu ne peus que le baisser? Message édité par dave3810 le 01-10-2008 à 19:30:04 --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, cette nuit j ai pousser un peu la bebette......
Message édité par chriskenoby le 05-10-2008 à 13:55:14 --------------- l origine de la Musique Electro (Pop,Techno,....) c est eux.. http://www.kraftwerk.com/ |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! |
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking ne marche pas :( | Overclocking impossible: E4300 + P5B-VM + PC5300 |
| OC E8500 Asus Striker II formula | problem overclocking e7200 sur p5k |
| Problème overclocking entre bios et OS | Overclocking sapphire 4870 |
| E8400@4Ghz OCCT ok mais plantage sur 3Dmark | PB overclocking e8400 P5Q pro |
| Overclocking 64 x 2 4600+ & m2n-e sli | probleme pour overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II | |