Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Overclocking failed I5 4670k // MSI Mpower Z87

n°2301754
ClokeStone
Posté le 18-07-2013 à 11:38:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mortargent a écrit :

Alors j'ai bien peur que comme une majorité de possesseurs de Haswell tu sois tombé sur un mauvais potentiel d'OC... Du peu que j'ai pu lire sur les forum US ou FR, il n'est pas rare de bloquer à 4.1 ou 4.2ghz sur du haswell. Même si certains arrivent à monter à 4.6 ou 4.7...
 
Si jamais tu as encore la possibilité de te rétracter, fais le et espère avoir plus de chance au prochain. Maintenant, est-ce qu'en H24 on voit réellement une différence entre 4.2 et 4.4ghz ? Je n'y connais rien en OC, du coup, autant je peux comprendre un écart de perfs entre les 3.4 natifs et les 4.2 une fois OC, autant entre 4.2 et 4.5 je doute qu'on y voit un réel écart, si ce n'est en température...
 
Quoi qu'il en soit, bonne chance, je serai dans ton cas d'ici la fin du mois je crois, j'attends plus que le boitier pour me monter ma config, et me lancer dans l'OC.


 
 
Salut.
 
"Alors j'ai bien peur que comme une majorité de possesseurs de Haswell tu sois tombé sur un mauvais potentiel d'OC... Du peu que j'ai pu lire sur les forum US ou FR, il n'est pas rare de bloquer à 4.1 ou 4.2ghz sur du haswell. Même si certains arrivent à monter à 4.6 ou 4.7."
 
Ça fait plaisir de lire quelqu'un qui a pris le temps de regarder les différents tests et topics...
 
Ce que tu dis est tout à fait vrai: jamais je ne recommanderai ce proc pour l'instant.
Il vaut mieux acheter un IVY à l'heure actuelle .......
 
Il y un certain nombre de tests qui sont (volontairement ?) trompeurs, et ce, quelque soit le proc: c'est toujours le dernier le meilleur.