Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

   Besoin de conseils pour optimiser ma config et o/c mon fx 8350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour optimiser ma config et o/c mon fx 8350

n°2385272
jabba29
Posté le 18-02-2015 à 11:36:46  profilanswer
 

Bonjour,j'ai acheté il y a peu un pc qui ne me sert que pour le jeu (armaIII et star citizen) equipé de :
-Tour Gamer Cooler master Storm Sniper equipé d'1 ventilo aspi 200mm frontal + 1 ventilo refoulement 200mm dessus (ventilos d'origines du boitier)
-Alimentation Antec 750W
-Carte Graphique Saphir VaporX 3Giga R9 280X
-SSD 128 giga samsung (OS Windows 8.1)
-Hd 750 Giga Caviar
-Carte Mere Gigabyth GA 970A-UD3
-Mémoire 16 giga DDR3 corsaire Vengeance ( 2x8giga DDR3 1866Mhz)
-Processeur AMD FX 8350 8 Cores Processor 4Ghz
-Ventirad Cooler Master V6
 
Je voulais savoir:
-Si déjà d'origine le refroidissement vous parait suffisamment efficace ou pas?(je parle en terme de qualité/perf des ventilos et ventirad)  
-Y a t'il des modifs a faire dans le bios ou dans les setup pour deja ameliorer le rendement du proc (genre stopper une fonction inutile..) avant meme de penser a l'o/c ?
-J'aimerais o/c si besoin un poil mon proc sans pour autant aller chercher une frequence trop elevée genre 4.5Ghz MAX (pas de watercooling) et etant débutant je prefere y aller molo du coup niveau ventilos / ventirad vous me conseillez quoi?
-Au niveau de la carte graphique,est ce une bonne carte ou est elle largement dépassée?un crossfire de 280x serait t'il un vrai plus (vu que d'occz on en trouve a pas cher)
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 11:36:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

   Besoin de conseils pour optimiser ma config et o/c mon fx 8350

 

Sujets relatifs
nouvelle config 5820k , besoin d'aide overclocking svpconseils pour premier watercooling
[Worklog] Open R (fini, photos en page 1)[Projet] Besoin d'avis création d'un bureau/ordi
Conseils pour WC CPU + GPUDeskMod Project - besoin d'aide, de conseils !
Conseils pièce premier WatercoolingOverclock i5 2500k : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour optimiser ma config et o/c mon fx 8350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR