| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs ThermalrightPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
Logicsystem360 59hardware.net | Bon voici la reprise de l'ancien topic, bienvenue à tous.
Désolé mais favoritisme oblige : Sommaire :
================================================================================
Nouvelle pate thermique ! La collection de l'auteur -------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grand test avec 65 rad de CPU ! A voir - IFX 14 + IFX 10
Attention tout les rads nécessitent un VRM-R* pour eviter de griller les VRM de vos CG. - Spitfire, le plus puissant qui existe pour les GPU.
- VRM-R1 -------------------------------------------------------------------------------------------------------
Logicsystem360 : Link81 : BIERMAN : ReMIX84 : Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-07-2010 à 00:18:46 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 11:49:45 ![]() ![]()
|
chris282 Young Chris282 |
Tranquillos C'est pas faut ! |
|
chris282 Young Chris282 | ya deja un test par rapport au ultra 120 "normal" et le extrem est + perf --------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
tomati | Apparement il serait déjà dispo aux USA,
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Tranquillos C'est pas faut ! |
|
chris282 Young Chris282 |
DivX | "18$ soit environ 21", ils n'auraient pas fait les calculs dans le mauvais sens par hasard.... |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse |
Message édité par PitOnForum le 23-04-2007 à 17:44:33 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Camus932 The Yes need the No |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-04-2007 à 20:13:23 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
AKA44 YGBSM | Il vient de sortir. |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | c'est tout de même une habitude chez Thermalright d'être plus cher que ses concurrents, ce qui plombe leur ventes (chez nous en tout cas)
Message édité par PitOnForum le 23-04-2007 à 20:18:46 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
tomati |
|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | le produit à l'air bien
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
tomati |
|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | cela dépendra aussi de la diffusion auprès des détaillants, car le prédécesseur, l'Ultra120, a tjrs été fort peu dispo, ce qui ne favorise pas non plus des prix compétitifs... --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
AKA44 YGBSM | En Allemagne il est à 42€; plus 3€ d'Arctic Fan ou de NB XL, t'a un ventirad à 45€ out.(Noctua à 50, et Scythe à 30) |
tomati |
|
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
tomati |
AKA44 YGBSM |
|
tomati |
AKA44 YGBSM | L'eXtreme y sera de toute façon 10 moins cher qu'en France. ^^ Message édité par AKA44 le 23-04-2007 à 22:27:25 |
Camus932 The Yes need the No | 63 euros...ca a beau être le meilleur, c'est pas une raison. Le vendre cher, ok, mais là 420 balles pour refroidir un CPU...faut pas exagerer...perso mon max pour un ventirad SANS ventilo, est de 50 euros Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 25-04-2007 à 13:42:38 |
Camus932 The Yes need the No | http://www.pc-cooling.de/REFROIDIS [...] tsink.html
Message édité par Camus932 le 25-04-2007 à 19:41:49 |
ocfe | un petit up pour l' ultra 120 extreme / IFX-14, si certain ont des infos |
kyky Je suis newbie et alors, | les ventilateurs Panaflo sont a combien de db par rapport au noctua ou papst ?? |
kyky Je suis newbie et alors, | DivX
Message édité par kyky le 02-05-2007 à 14:55:09 |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | ah ben voilà, l'Extreme est a moins de 55 en Allemagne, c'est déjà plus "raisonnable" que ce qui était annoncé...
pierrotlemaboule | preview du ifx14
--------------- mon topic de vente |
orbis Hollande est un imposteur |
|
DivX | oui enfin faut pas rêver non plus, ce ne seront pas qq centaines de MHz en plus. pour le moment le plus gros modèle testé de manière concrête avec o/c etc... est l'Ultra 120 Extreme donc, et il a permis chez Anandtech d'overclocker de 40MHz de plus par exemple que le Tuniq Tower 120 dans leur test... et le Tuniq se trouve à 35 ventilateur compris. donc là on est plutôt à 2 fois plus cher pour 40MHz dans ce genre de situation il vaut mieux jouer la carte de l'honnêteté: OUI c'est bien trop cher pour qq degrés de moins, OUI c'est un truc de geek, mais cela se vendra comme tout ce qui est cher mais au top, que ce soit en CPU, cartes graphiques ou autre Message cité 1 fois Message édité par DivX le 03-05-2007 à 01:40:34 |
geof | anandtech l'a comparé à tous les rads que tu as cité |
ocfe | ouep je sais mais je prefere plusieurs avis de testeurs ^^
Message édité par ocfe le 03-05-2007 à 09:37:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright