Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  coolermaster hyper 6+ bruit effroyable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coolermaster hyper 6+ bruit effroyable

n°1267864
beniusc
Posté le 22-06-2005 à 09:09:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens de monter un coolermaster hyper 6+ sur ma nouvelle CM asus P5LD2 avec un P4 630.
 
le connecteur ventilo est un 4pins pour les nouvelles CM (perfect !).  j'ai effectué un reglage du qfan 2 en mode ultra quiet dans le bios et malgrés cela le ventilo tourne autour des 2100T et est vraiment trés (mais alors trés bruyant), la pièce est à 30° et le proc à 45°c en idle.
 
ma question est : existe t-il un réobus avec connecteur 4pins pour faire descendre les tours de ce ventilo de merde (sachant en plus que c'est un 100 donc impossible à changer), dans ma nouvelle config avec un boitier lian-li V1200 je n'entends plus que lui !
j'ai lu les tests sur hardware.fr et ils ne parlent nulle part d'une difficulté pour faire descentre le ventilo. j'ai le regulateur zalman mais le connecteur 4 pins est impossible à installer en entrée...
 
j'avais un zalman 7000alcu et je viens de commander le kit de montage pour 775, car je n'ai jamais entendu tourné mon zalman (je dois dire quand même que j'avais un lian-li pc60 avec 4 ventilo de 80 bruyants.)
 
merci pour ceux qui auront des idées
 
a+
 
benoit

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 09:09:51  profilanswer
 

n°1267883
da_momospi​ke
Posté le 22-06-2005 à 09:57:06  profilanswer
 

ben quite à acheter un réobus, achète deja plutot un ventilo plus silencieux! et regarde aussi si tu peut pas faire du monitoring avec speedfan par ex ;)


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°1267917
beniusc
Posté le 22-06-2005 à 10:49:31  profilanswer
 

Salut,
 
concernant le monitoring, la carte mère asus peux le faire par l'intermediaire de qfan 2 : tu as plusieurs config possible dont une qui est ultra quiet (sensé être silencieuse, d'aprés le nom...).
 
pour le ventilo, il est en 100 donc difficilement trouvable, à part peut-être y adapter un 92 en bricolant un petit support, bref pas évident tout ça...
 
merci.
 
ben.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  coolermaster hyper 6+ bruit effroyable

 

Sujets relatifs
Pompe eheim 1048 fait un bruit ZARBI !? [ FINI ! ! ! ]Compatibilité Hyper 6+ et asus P5AD2-E
Comment savoir quel ventilo fait du bruitCompatibilité xp 90 et ASUS P5GDC deluxe
j'ai un blem je peuxchanger mon ventilo CPU par un radiateur? (photos)probleme de bruit avec une GT6600 AGP
Pentium 3 : trop de bruit !Retirer des "vis" en caoutchouc anti-bruit
Du bruit en veux tu en voila !bruit sur hyper 48
Plus de sujets relatifs à : coolermaster hyper 6+ bruit effroyable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR