|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
---|
Zender83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 12:38:39 |
Don Philou | Et sinon est ce que quelqu'un pourrait nous dire si la carte son du M51Sn-023C est correcte ? Le son est de bonne facture ou pas? |
protossman | Je viens de commander le mien chez ldlc... je croise les doigts... et je vous tiens au courant!
|
acidfire |
cartman17 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 20-06-2008 à 02:06:52 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
acidfire | Pour moi, sa marche très bien le lecteur d'empreinte digitale...
|
joe guillain | Bonjour à tous, ayant un nouveau portable par mon entreprise, je vds mon M50S tout neuf ! Avec le bon écran : CMO1541 |
protossman | Pour info on le trouve aux environs de 1050 euros dans pas mal de boutiques ce M50S...
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 10:11:28 |
joe guillain | Pour info, je suis prêt à discuter si une personne est vraiment intéressé... De plus le mien a la bonne dalle... Donc de ce côté c'est un vrai plus... et autre info, 1050 c'est bien souvent frais de port out.. Mais bon je le répète, si une personne est vraiment intéressée je ne suis pas fermé du tout au négo.
Message édité par joe guillain le 20-06-2008 à 12:52:32 |
chtitoy ... | Même s'il est TRES récent, ça reste une occasion, le prix de vente ne peux être si proche du prix du neuf... |
jamesmimi67 | et pour ceux qui possede deja ce pc et qui a la mauvaise dalle dedans que peut on faire aujourd'hui? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 13:33:26 Que-dalle! |
jamesmimi67 | super merci asus il reconnaisse pas le probleme mais le save et maintenant ceux qui l'ont deja acheter peuve se faire aller voir |
brighton A quoi sert ce foutu bouton ?! | Bonjour tout le monde,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
brighton A quoi sert ce foutu bouton ?! | BAh apparament si la 9500 GS existe en DDR2 et DDR3 à en croire ce site : http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 167.0.html
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a encore un nouveau modèle --------------- Have you tried turning it off and on again? |
davebe44 | qu'elle existe oui, mais qu'elle soit vendue... J'en doute ! |
brighton A quoi sert ce foutu bouton ?! | M51VA-AS024C ???
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'ai l'ATI HD3650 et niveau performance c'est une bonne carte (le modèle avec 1go de ram). Certains disent qu'elle est meilleure que la 9500GS d'autres disent le contraire donc en gros ça doit être plus ou moins la même chose. Message édité par Gatchan77 le 21-06-2008 à 15:39:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
brighton A quoi sert ce foutu bouton ?! | Quel modèle as tu GATCHAN77 ?
|
brighton A quoi sert ce foutu bouton ?! | Ok et il vendu combien là-bas ce modèle très allèchant? |
brighton A quoi sert ce foutu bouton ?! | Pas étonnant vu la configuration !!! Il y a peut etre un équivalent avec le ASUS X72SA-7S051C ?! Qu'en penses tu?http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000805278&XTOR=ADC-6
|
acidfire | Pas équivalent... Le X72SA-7S051C est un T8100 alors que le "belge" un T9300 |
brighton A quoi sert ce foutu bouton ?! | Il n'y a que le processeur de différent ? Le tien a un lecteur blu-ray ? |
acidfire | Yep, le "belge" a le blueray |
acidfire | lis les messages précédents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |