Bonjour,
C'est très gentil de votre part (et de celle d'Asus) de vous proposer pour répondre aux questions. Merci beaucoup pour cette initiative.
J'ai un a priori favorable pour Asus parce que les cartes mères de mes PC marchent très bien. Mais j'ai acheté un smartphone M530w et j'en suis très déçu. Voici mes commentaires
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6775_1.htm
Peut-être que ces problèmes pourraient être remontés aux concepteurs de la maison mère.
Peut-être que la gestion des touches du clavier français pourrait être améliorée par l'équipe française. Il faudrait notamment rajouter les touches ctrl, alt, tab, del, fin, début, page suivante page précédente. Ce serait vraiment très utile. Cela pourrait se faire avec les touches "téléphone vert, téléphone rouge, etc." car on ne téléphone pas en même temps que l'on écrit du texte. Ou bien, il faudrait que la mollette du côté gauche puisse faire des défilements beaucoup plus rapide (par page au lieu de par ligne), et qu'elle fasse la touche "ctrl" quand elle est enfonncée. Le plus simple serait de permettre à l'utilisateur de redéfinir lui-même l'emplacement de ces touches. Cela ne devrait pas être compliqué à faire, car Asus fait déjà cela, au niveau logiciel, pour les versions différentes de ses claviers.
Peut-être qu'Asus pourrait faire un driver USB normal, au lieu de celui qui est intégré dans ActiveSync et qui ne marche qu'avec des versions de Windows très particulières. De plus, on a besoin de faire des transferts de fichiers sans déclencher l'usine à gaz d'ActiveSync.
Merci.