| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
talium Vivement bientôt | Reprise du message précédent :
--------------- Bof, les signatures, moi, vous savez... |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:46:49 ![]() ![]()
|
ragnale |
|
talium Vivement bientôt | Ben on dirait. Maintenant peut être que ça cera de la GDDR3, je crois que sur le M51Sn c'est de la GDDR2. --------------- Bof, les signatures, moi, vous savez... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bon je vais participer aussi a ce topic --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "Final Fantasy Collection" Blog |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "Final Fantasy Collection" Blog |
--------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "Final Fantasy Collection" Blog |
romch ... | apres install des drivers ricoh |
lemime Emile de son prénom | Pour les drivers XP, va faire un tour là :
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | http://babgond.com/dotclear/index/ [...] ta-vers-xp Ya aussi ceci Fingerprint : OK Le controleur de mémoire PCI est le Intel Turbo Memory (dixit Everest) ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/n [...] _XP_VT.zip Merci Everest Message édité par KennYMcCormick le 11-02-2008 à 23:23:21 --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "Final Fantasy Collection" Blog |
romch ... | Merci Kenny !!!
|
etharos | Je confirme : Le Turbo memory ne fonctionne que sous Vista. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | de rien romch --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "Final Fantasy Collection" Blog |
lemime Emile de son prénom | Je me permets de te remettre le lien pour le bluetooth, je vois que dans ton post initial, tu ne l'as pas :
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Effectivement --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "Final Fantasy Collection" Blog |
ralawa |
Message édité par ralawa le 12-02-2008 à 12:02:54 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bah... Vista j'aime pas vraiment. C'est beau, mais c'est chiant, lourd, ca répond pas au quart de tour... --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "Final Fantasy Collection" Blog |
talium Vivement bientôt | Ouais, comme au début d'XP en fait, ça viendra les performances, sauf si windows Seven sort avant Enfin une fois bien configuré (services inutiles désactivés, défragmentation, fichier de pagination bien paramétré, dernières mises à jour - SP1 en gros bientôt) il est aussi réactif qu'XP quand même. Et sinon, pour revenir au sujet, pour ceux comme moi qui savent pas si ce portable vaut le coup ou si il vaut mieux attendre les futurs G1/G2, j'ai trouvé ça : http://www.shop4macandpc.com.au/pr [...] 15-vu.html Ca vaut ce que ça vaut, mais ça permet de donner quelques idées ! Message cité 1 fois Message édité par talium le 12-02-2008 à 12:18:57 --------------- Bof, les signatures, moi, vous savez... |
ragnale |
|
talium Vivement bientôt | Wai, mais je préfère attendre pour avoir de la GDDR3, le M51 est en GDDR2, spa top. --------------- Bof, les signatures, moi, vous savez... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Dans un sac de sport ?
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bon, maintenant il faut que je me trouve un sac à dos pour laptop... car le sac fournis d'Asus est pas génial --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "Final Fantasy Collection" Blog |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Et hop, quelques bench --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "Final Fantasy Collection" Blog |
ragnale |
|
etharos | Ca y est je l'ai, je vais étudier vista avant de le jeter par la fenètre. On va voir ce que ça donne pour le reste. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Sur WOW, je tourne à 60fps avec tout a fond, FAAISO machin 8x etc...
romch ... |
|
elrafo | tres bien tout ca mais pour qqun comme moi qui est Graphiste l'ecran brillant et les reflets sont les pires ennemis.
|
romch ... |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Pas mal --------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "Final Fantasy Collection" Blog |
poiuytr | Et la température elle a augmenté de combien de pourcents ? |
talium Vivement bientôt |
--------------- Bof, les signatures, moi, vous savez... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |