|
Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
---|
bart1519 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 17:30:34 |
StyleY0 |
|
saxsweed |
|
linkdefeu | C'est quoi la grande différence entre :
|
StyleY0 | Tout dépend de quel gamme tu veux profitez si c'est une gamme pro ou tout public il n'y à pas les même ordi sur les deux sites |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 17:36:35
Gamme pro=Portable Etudiant.com: Vostro, Latitude et Precision. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 17:51:28 |
sparko_dutos Dura lex, sed lex |
saxsweed | ok ca répond aussi a ma question ! et sinon y -a t- il un topic qui détail bien la procédure, les conditions requises, les documents à présenter ... j'ai pas trouvé |
empirehell Ça Roule :) | Tout est super bien expliqué sur le site, tu as juste à attendre que ça ouvre --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Tolcantor |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 17:40:10 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phila | bon les testeurs, c'est pas tout ça mais LA question qui nous intéresse tous : le prix du XT3 ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pere_castor | Tout est décrit sur le site, attends qu'il ouvre et tu trouveras réponse à toutes tes questions |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 17:42:52 |
linkdefeu | Merci ^^ |
onchissime Blessed With a Curse |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
uninc | SUPER!!!! |
linkdefeu |
Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 06-06-2012 à 18:03:58 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
uninc | Merci pour ta réponse chamann, donc je peux espérer si je commandes demain le recevoir avant ou lundi matin au pire? (je pars à l'étranger 6 mois mardi...) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
uninc | Ok dommage |
onchissime Blessed With a Curse | J'en peux plus d'attendre !
|
nOx50 | Ça fait quelques années que je traine sur ce topic, je crois que c'est la première fois qu'il y a autant d'attente xD </mode vieux papy> |
pere_castor |
|
extensite |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 18:27:21
|
cusoon | On attend tous mais personne achete lol |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 18:36:54 En ce moment Dell ne fait plus de remises de toute façon. |
Athar | Ils peuvent négocier avec Dell, s'ils le veulent, du moment ou ces personnes ne dissent pas ce genre de phrase: "Oui mais sur Op-Rentrée, c'est à XXXX€, alors combien vous me faites ?". --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Rulian13 |
Message édité par Rulian13 le 06-06-2012 à 19:01:22 |
arthurg95 |
|
star_gust |
|
empirehell Ça Roule :) | Oui mais pour le reste, avantage a AW :
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |