|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo Y50-70 |
Littleman | Portable gamer à l'excellent rapport qualité/look/prix en théorie. - Disponible depuis peu sur le site officiel de lenovo, où un modèle i7 à remplacé l'i5 et le modèle 4K vient d'être ajouté: - Le plus beau y50 aperçu est encore une exclusivité du Microsoft store américain: - Une belle palette de y50 chez materiel.net: - 4% de promo chez Topachat: - Dipo annoncée pour le mardi 16 septembre pour le 4K chez Rueducommerce, mais à mon avis c'est bidon. La date est repoussée régulièrement... à voir. Les atouts de ce portable Les inconvénients du portable Merci de poster si vous apercevez un y50 4K tactile en ligne. C'est l'oiseau rare que je guette en france, avant octobre si possible. 2 ans de garantie de base obligatoires pour ce portable?: - Les astuces de maître bidouille. Aujourd'hui, le BIOS. Profils de calibration pour les écrans du Y50 Message édité par Littleman le 13-11-2014 à 09:16:49 |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 14:08:54 |
artemix66 | Sujet intéressant que je vais suivre de près, car le MSI est chéros et j'attends la sortie du Asus GX500 |
artemix66 | Un peu moins cher chez Topchat |
Littleman |
|
here | Pourquoi sur amazon.de il y a cette version:
|
here | 1399€ c'est la version avec un SSD de 512Go, si tu veux WIN8 c'est 100€ de plus, mais si tu cliques sur Hybrid 1TB, tu vois le prix passer de 1399€ à 1199€ |
Littleman |
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 11:46:34 |
Littleman | J'attends la fin août pour voir si le 4k touch pointe le bout de son nez en France ... Sinon ce sera sûrement sans... |
here | Pour le wifi, tu as essayé de contacter le support de Lenovo? |
zuglou Plus c'est long plus c'est bon | Non j'ai d'abord essayé de résoudre le problème par moi même mais rien n'y fait ... |
here | Si tu as mis à jour les drivers, je ne vois pas trop ce que tu peux faire. C'est qu'elle modèle de carte wifi?
|
zuglou Plus c'est long plus c'est bon | C'est une AtherosAR956x |
zuglou Plus c'est long plus c'est bon | quand je dis driver c'est celui de la carte atheros |
zuglou Plus c'est long plus c'est bon | J'ai surfé une bonne heure la connexion est vite partie puis revenue... ca commence vraiment a me saouler... |
here | Tu e sûr que le problème ne vient pas de ton routeur? Avec un autre appareil le problème ne se produit pas? |
zuglou Plus c'est long plus c'est bon | J'avais essayé de me connecter sur mon téléphone ( avec le partage de connexion) et ca m'avait fait la meme chose ... |
here | Tu peux essayer de te connecter sans passer par le Y50? Si tu fais un partage de connexion depuis le Y50 cela ne t'avance à rien |
Littleman | Les américains semblent préférer les cartes intel. |
Littleman | Je me demande ce que c'est que ce modèle y50-80 qu'on trouve dans le manuel lenovo... |
zuglou Plus c'est long plus c'est bon | J'ai rien dit ca ma re deco mais completement cette fois il a fallu me reco manuellement ... |
Littleman | Si tu lis l'anglais, il y a des drivers modifiés atheros qui règlent pas mal de problèmes : http://forums.mydigitallife.info/t [...] VES-PERFOR |
zuglou Plus c'est long plus c'est bon | Ah merci je vais essayer ca |
zuglou Plus c'est long plus c'est bon | Leur lien est mort ... |
zuglou Plus c'est long plus c'est bon | pardon j'ai rien dit mais les drivers ne fonctionnent aps...je vais le jeter par la fenetre cet ordinateur ... |
Littleman | Bon, je viens d'avoir une gentille dame d'Amazon.fr au téléphone. Elle à cherché pendant 5 minutes avant de me donner une réponse: l'écran du Y50 à 1699€ est bien UHD 4K.
|
artemix66 |
|
here |
|
Positivman | C'est le même, je pense. |
Littleman | Materiel.net: touch non. |
here | Ok il y aurait donc un 4k tactile. Intéressant |
Littleman | Aux usa c'est sûr (Microsoft store en ligne uniquement) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |