|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2015 à 14:44:42 ![]() ![]() |
brice28 brice28#2565 | wifi ou lan ? |
igarappappa | LAN, il y a déjà eu des problèmes liés à ça ? |
fanfaronunjour | Moi je joues sur un GS60 2PM-032FR plus de 10h par jours et aucun soucis, comme celui que tu évoque |
eul'viking | et les paramètres du pc sont pas sur office ou eco ?
--------------- Mon topic de ventes ICI |
eul'viking |
brice28 brice28#2565 | essaye de dégager l'apmli killer et limite toi au drivers. normalement maintenant, il est dispo en version zip |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2015 à 13:18:23 ![]() ![]() |
tyhump | En timing ram de la GS60, 11-11-11-28 c'est bien ? |
reddark |
|
eul'viking | Salut a tous
tyhump | Entre un 760 et 770 |
strepsil | a ouais c'est leger quand meme.... |
tyhump | Pour un portable, c'est pas mal. Je joue à Crysis 3, BF4 et Ryse en Ultra en FHD. |
strepsil | ouais j'ai vu des videos pour du jeu ca a l'air correct . mais pour mon utilisation ca risque d'etre juste.
|
dada051 | Salut tout le monde, Message édité par dada051 le 20-04-2015 à 15:44:13 |
dada051 |
|
dada051 | C'est souvent comme ça. Il vaut mieux privilégier le Wifi 5GHz quand c'est possible (même sans Bluetooth de toute façon) |
tyhump |
|
crapulor |
|
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Salut la compagnie !!! Message cité 2 fois Message édité par LeeKerZ le 03-05-2015 à 04:32:35 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Gybbus |
|
callmeluke |
|
Positivman | Pour l'affichage des FPS, utilise FRAPS qui consomme peu de ressources. |
callmeluke | Je ferai le test, pourquoi pas. Merci pour l'info |
mdidish |
|
tyhump | Je n'ai pas ce problème de latence et j'ai aussi un SSD et un sata d'1To. |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Salut salut !
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
brice28 brice28#2565 | Tu peux désactivé la mise en veille du disque dur dans les options avancées d'alimentation |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | C'est déjà réglé sur 20 minutes dans les options avancées, mais toujours la même latence en cas d’accès disque dure --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Salut !
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |