Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topik unique] Portables LDLC

n°1448994
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 08-03-2015 à 10:51:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yussef961 a écrit :

bon prise en charge refusé par ldlc alors que l'écran est en parfait état extérieur....  très déçu ne commanderai plus jamais leurs portable en carton et aucun service derrière

Est-il possible d'avoir un peu plus de détails sur les tenants et les aboutissants de ton problème d'écran..?
 
À ce que je sache tu devrais avoir des possibilités de recours juridiques, de plus, en cas de litige avec LDLC, à ce que je sache, tu devrais pouvoir faire appel à leur médiateur ... cela m'est arrivé suite à un litige il y a pls années et il a tranché en ma faveur...
-


Message édité par jaitordtotor le 08-03-2015 à 10:52:26
mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 10:51:47  profilanswer
 

n°1450434
Pinkerton
Posté le 20-03-2015 à 00:28:34  profilanswer
 

@DKS : j'ai le même portable... Il peut y avoir 5 vis sous le clavier ;) Tout dépend de si LDLC les a mises ou non au montage (pour ma part, elles étaient dans un petit sachet avec la doc...)
 
Attention à la nappe du clavier (bon, c'est du ZIF, mais je le signale)....

n°1450573
babysnoopy
Posté le 21-03-2015 à 18:13:54  profilanswer
 

Lorsque je mets une carte SD dans le lecteur de mon portable, il ne se passe rien, il n'est pas reconnu. (je suis sous Linux)
Pas de message avec la commande dmesg.
Je ne sais même pas quoi monter.  [:clooney19]  
 
Une idée ?


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1450626
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-03-2015 à 11:12:12  profilanswer
 

La batterie du mien montre des signe de mourance. Impossible de charger au delà de 70%, batterie vidée en 1h... Bon, il a 2 ans, mais j'aurai aimé que ça tienne plus longtemps. Ils vendent des batteries de rechange ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1453080
lordcarlit​o
Posté le 14-04-2015 à 21:16:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà eu un retour sur le système de refroidissement des LDLC Bellone Slim (comme celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00179590.html ). Est-il performant ?
 
J'ai fouiné un peu partout, mais je n'ai rien trouvé... Et même le support technique de LDLC n'a pas pu me répondre ! (*Nous n'avons malheureusement pas d'information précise concernant le système de refroidissement*)
 
 
 Je compte jouer à Witcher 3 avec les graphismes poussés  ;)
 
Merci d'avance pour votre aide !

n°1453109
freechelmi
Free your mind
Posté le 15-04-2015 à 11:20:19  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Lorsque je mets une carte SD dans le lecteur de mon portable, il ne se passe rien, il n'est pas reconnu. (je suis sous Linux)
Pas de message avec la commande dmesg.
Je ne sais même pas quoi monter.  [:clooney19]  
 
Une idée ?


 
C'est surement du Realtek et doit donc marcher sur une distrib récente genre Ubuntu 14.04 sans rien faire.


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1454773
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 01-05-2015 à 21:30:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me galère avec la luminosité d'un Aurore FP5-4-S2, sur lequel je viens d'installer un Windows 7 32bit.
La combinaison des touches fn + F8 / F9 est la seule à ne pas fonctionner, du coup aucun réglage de luminosité possible. Et ça pique les yeux :o
 
Visiblement c'est un problème connu mais je ne trouve pas de solution à appliquer à mon Win7.
 
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
 
Merci !

n°1454794
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 01-05-2015 à 23:14:53  profilanswer
 

tu vas dans ajuster la luminosité  :o

n°1454796
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 01-05-2015 à 23:17:38  profilanswer
 

J'aimerais bien mais même l'option n'y est pas / plus.
Panneau de config -> affichage blabla...

n°1454798
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 01-05-2015 à 23:22:13  profilanswer
 

t'as installé les pilotes de la cg?
yapa de cg  :o


Message édité par cacatomique le 01-05-2015 à 23:23:19
mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 23:22:13  profilanswer
 

n°1454800
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 01-05-2015 à 23:28:02  profilanswer
 

Bien vu, je suis en affichage standard mais j'ai pas trouvé de pilote 32 bit, et à part la marque Clevo qui semble être la base des portables ldlc j'ai pas d'info sur la réf correspondante, le bios est quasi vide, la moitié des pilotes dispos sur le site ou le CD joint sont en x64, bref c'est le bordel :o

 

Tout ça pour éviter de passer en Win 8.1 :-D

n°1454801
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 01-05-2015 à 23:29:42  profilanswer
 

Ouais effectivement j'ai vu ça au cours de mes pérégrinations.
Sinon ça tourne super bien mais l'écran est vraiment trop lumineux.

 

Reste les lunettes de soleil :o

n°1454802
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 01-05-2015 à 23:33:18  profilanswer
 
n°1454808
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 02-05-2015 à 00:17:04  profilanswer
 

Super l'idée de la CG, j'ai installé le pilote Intel correspondant au proc N3530 et tout roule, je peux ajuster la luminosité au clavier  :sol:  
 
Un grand merci à toi cacatomique  :jap:  
 
HFR4ever  :o

n°1456890
victolunik
Posté le 22-05-2015 à 09:35:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'avais acheté le modèle LDLC Aurore BB3-B9-4-S6 il y a environ 2-3 ans et le disque dur a lâché il y a quelques mois. Je voudrais le remplacer mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur la compatibilité. Suis-je obligé de prendre un ssd et y-a-t-il d'autres contraintes?  
 
Merci d'avance!
 

n°1456894
Joshua74
Posté le 22-05-2015 à 10:14:31  profilanswer
 

Il faut voir si c'est un 2,5" SATA classique ou un mSATA 1,8".
 
Après tu mets ce que tu veux du moment que c'est le bon format (hdd, sdd...)

n°1457053
babysnoopy
Posté le 23-05-2015 à 13:11:43  profilanswer
 

J'ai acheté un portable LDLC il y a 1 an et je ne m'en sert presque pas :
 
Disque SSD
Proc. Intel
 
La ref :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137389.html#aff103
 
 
ça peut se vendre combien ?


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1457126
djamalun96​1
Posté le 24-05-2015 à 00:26:55  profilanswer
 

Vu comment l'écran est moisi 50 euros et aucune prise en charge après chapeau ldlc.

n°1457128
babysnoopy
Posté le 24-05-2015 à 00:56:09  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

Vu comment l'écran est moisi 50 euros et aucune prise en charge après chapeau ldlc.


C'est à moi que tu parles ?


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1457177
djamalun96​1
Posté le 24-05-2015 à 16:13:20  profilanswer
 
n°1457207
babysnoopy
Posté le 24-05-2015 à 21:29:01  profilanswer
 


 
50 balles alors que je l'ai payé plus de 500 il y a un an !
ça me donne une raison de plus de reprendre un mac la prochaine fois.  :o


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1457211
djamalun96​1
Posté le 24-05-2015 à 22:31:32  profilanswer
 

Je rigole un peu mais les écran cassé sont légion ou sa fragilité, c'est du sous bas de gamme ldlc et derrière ils refusent de réparer.

n°1457220
babysnoopy
Posté le 25-05-2015 à 01:11:25  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

Je rigole un peu mais les écran cassé sont légion ou sa fragilité, c'est du sous bas de gamme ldlc et derrière ils refusent de réparer.


 
Je ne comprends pas, mon écran n'est pas cassé.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1457221
djamalun96​1
Posté le 25-05-2015 à 01:25:05  profilanswer
 

Non mais ils sont fragile moi j'irai jamais plus acheté des merde ldlc

n°1457245
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 25-05-2015 à 12:27:53  profilanswer
 

Bonjour
@ djamalun961

 

Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience (douteuse en passant quand on voit les photos) que tu as le droit de généraliser.
Ma compagne a un LDLC depuis un an, il fonctionne comme au premier jour sans le moindre souci, et pourtant il voyage...

 

@ babysnoopy : Tu peux évidemment le revendre plus que 50€...

Message cité 1 fois
Message édité par alein le 25-05-2015 à 12:28:30

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°1457788
tigrou0007
Posté le 29-05-2015 à 23:18:53  profilanswer
 

[:icon4] Pour ceux qui souhaiteraient acheter un PC LDLC Aurore récent (j'ai recu le module W970SUW) : le CD fourni avec le portable est uniquement compatible avec windows 8.1.
 
Idem sur le site de clevo (dans support > download) uniquement des téléchargements Windows 8.1 Moi qui comptait installer Windows 7 c'est mort. [:liosarreis:1]

n°1457789
djamalun96​1
Posté le 29-05-2015 à 23:47:17  profilanswer
 

alein a écrit :

Bonjour
@ djamalun961

 

Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience (douteuse en passant quand on voit les photos) que tu as le droit de généraliser.
Ma compagne a un LDLC depuis un an, il fonctionne comme au premier jour sans le moindre souci, et pourtant il voyage...

 

@ babysnoopy : Tu peux évidemment le revendre plus que 50€...


Non on peut tomber sur un modèle défaillant mais juste en regardant ce Topic on voit que c'est du bas de gamme, regarde combien de fois le mot fragile est utilisé et surtout ldlc qui refuse la prise en charge....

n°1457844
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 30-05-2015 à 15:20:22  profilanswer
 

Un topic de trente pages est effectivement très représentatif...bref.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°1458049
sansors
Xbox 360 JTAG lover
Posté le 01-06-2015 à 17:13:16  profilanswer
 

Après l'avantage de tel pc c'est également le prix.
 
Si il est décrit être fragile , c'est à l'acheteur de reprendre en compte, pas au SAV.
 
 


---------------
Aime le pudding et les belles chaussures.
n°1458231
djamalun96​1
Posté le 02-06-2015 à 21:43:25  profilanswer
 

Oui mais que le SAV ne le prennent pas soit disant il a pris un coup alors que ya zéro rayure j'ai du racheter un portable à 270 qui me sera offert par ldlc refusant de payer ma dette envers eux de la même somme. J'ai arrêté de payer le 3 fois pour un autre article si ça va au tribunal j'aurai des billes mais je sais ça n'ira jamai jusque là.
Ah oui tu es de mauvaise fois crasseuse en fait un écran qui se casse comme ça juste en l'ouvrant le matin alors que pose sur la table c'est n'a faute.  


Message édité par djamalun961 le 02-06-2015 à 21:44:23
n°1458234
sansors
Xbox 360 JTAG lover
Posté le 02-06-2015 à 21:55:09  profilanswer
 

Après vu l'état de ton écran y a peu de chance que ce soit fait "tout seul".  
 
Maintenant tu a pas eu de bol avec le SAV de ldlc, soit, pas de bol, en général il n'est pas tant décrié que ça , j'ajouterais que vu les dégâts de ton écran et le caractère improbable des circonstances dans lesquelles est arrivé le soucis, y avait peu de chance qu'un SAV de n'importe quelle marque au monde laisse passer ça.
 
Je terminerais en disant que ce n'est pas le bon topic pour blablater du sav de ldlc, et aussi que les pc ldlc sont des clevo rebadgés, plutôt bien accueillis en général aussi ;)


---------------
Aime le pudding et les belles chaussures.
n°1458238
djamalun96​1
Posté le 02-06-2015 à 22:28:24  profilanswer
 

John Boone a écrit :

Deux remarques, pour le son qui manque de grave, fait gaffe que le subwoofer ne soit pas muté. Moi quand j'ai eu mon XPS1710, je suis resté longtemps à me plaindre que le son manquait de grave pour un jour me rendre compte que le canal LFE était "muted". Lol

 

Et bizarrement j'ai eu aussi le même soucis avec la carte wifi qui s'éteignait automatiquement. Après avoir longtemps pesté avec ces maudits kill switch, j'ai découvert qu'il faut avoir une config wifi valide, sinon le module se met automatiquement en power save. Bref ce n'est pas du tout pratique au début, il faut relancer le service wifi, pour qu'il en sorte. Enfin je serais curieux de savoir si tu arrives à t'en sortir car ces portables sont intéressants en effet.


gorin_rockbow a écrit :

J'ai la version au dessus, avec 4Go de RAM, je remet ma critique :

 

Portable acheté pour remplacer un MacBook vieillissant, je ne voulais plus rester sous OS X.

 

Les plus :

 

- Le portable est léger (même poids qu'un macbook de 2006), et assez classe.
- Il n'y a aucun logo, ce qui est appréciable.
- La machine est rapide et puissante, je suis étonné de pouvoir faire tourner des jeux pas trop vieux sans devoir trop sacrifier les options graphiques (Dragon Age Origins tourne sans aucun problème, HAWX est à 30fps en DX10, STALKER tourne très bien). En bureautique, rien à redire évidemment.
- L'écran ne brille pas trop et rend bien les couleurs.

 

Les moins :

 

- Le son est vraiment mauvais, il n'y a presque aucune basse. Mais vu que j'utilise toujours un casque...
- Le clavier est un clavier français. Attention aux belges, les caractères spéciaux ne sont pas du tout placés aux mêmes endroits. Mais on s'habitue vite.

 

LE gros point noir :

- Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la carte réseau sous linux. Elle n'est pas activée par défaut, ça se fait par un switch logiciel sous Windows (on peut avoir Ethernet ou WiFi, mais pas les deux à la fois). Il n'y a aucune option dans le BIOS pour changer ça. Pour un portable sans OS, c'est quand même assez étrange. A voir dans quelques semaines, le temps que les noyau supportant Sandy Bridge soient plus répandus...

Donc dans l'ensemble, je suis satisfait, surtout pour le prix payé, mais ce choix étrange au niveau réseau complique grandement l'installation de Linux...

  

Sinon, un mois après l'achat, je tiens à dire que je suis très content de l'achat, la batterie tient bien (3h30 en regardant des séries en 720p, luminosité sur 50%). Le trackpad est multitouch mais pas aussi bien que sur un mac, ça sent le bricolage. En tout cas, pour le prix que j'y ai mis, je suis très content :)


Akv a écrit :

Alors le ventilo ça je peux dire tout de suite : il est bruyant. Ventilo de basse qualité.

 

Ca ne me dérangerait pas d'en changer.


underweb a écrit :

EN ce qui me concerne, j'ai acheté le BB1-i5-8-H7 : processeur i5-2410M, 8 Go de mémoire, HDD 750 Go ;
j'ai mis dessus mon ancien ssd qui contenait seven et mes données ;
après réactivation de windows et autres installations de drivers, le tout marche nickel.
Je trouve l'écran très bon, bonnes couleurs et bonne réactivité ;
je suis seulement déçu par le clavier chicklet qui est à des années lumières des sony ou samsung.
Je trouve également la gestion d'optimus un peu bizarre, je suis plkus souvent sur le intel HD que sur la nvidia.


Clevo c'est de la sous sous marque plutôt

n°1458239
djamalun96​1
Posté le 02-06-2015 à 22:28:59  profilanswer
 

Manny__ a écrit :

 

Hello,

 

Alors, quelles sont les nouvelles ?

 

Ici, j'ai reçu en fait mon LDLC Saturne SB2-i5-4-H5 (RAM 4 Go, HDD 500 Go) http://www.ldlc.com/fiche/PB00111812.html.

 

En fait, un gros temps d'attente ponctué d'échanges avec LDLC : pas dispo, en fait si, et puis non, ... bref on vous livre une version supérieure.. Je vous passe les détails.

 

[/b]Le bruit de ventilo et la médiocre qualité de son sont confirmée. Pour le son, j'ai l'impression que ça se dégrade quand le PC chauffe un peu[b]. Es-ce que quelqu'un a trouvé un ventilo de compétition silencieux compatible avec ces portables ??

 

Côté performances, c'est le bonheur. J'exécute dessus sans aucun souci Ubuntu 11 + une VM Windows 7.

 

Le hic, c'est que W7 ne reconnaît pas le CDROM : un toshiba modèle TS-L633F. L'anomalie est apparemment connue pour l'indice B de ce modèle : http://support.microsoft.com/kb/976187. Comment ai-je installé W7 alors ? Bonne question, j'ai dû créer la VM sur un autre PC et l'ouvrir ensuite seulement sur mon LDLC.. et pour l'instant le Service Pack indiqué sur l'article de M$ ne s'installe pas sur mon W7 donc toujours pas d'accès au CDROM de la machine hôte.

 

Est-ce que quelqu'un a rencontré (réglé ?) ce problème de reconnaissance de CD/DVD par W7 ?


n°1458244
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-06-2015 à 23:27:59  profilanswer
 

De mon côté sur mon pc LDCL ou clevo w310cz ce que je peux dire:

 

1) pixel hs sur la dale dès le début ==> le sav ne fait pas d'échange pour ça. D'un autre côté je ne pense pas que beaucoup de constructeurs le fassent...
C'est la seule fois que j'ai eu un pixel mort sur une dale LCD, et j'en suis à mon 3 ème portable (2 msi) Bon c'est pas bien visible et c'est dans l'angle pas grave mais c'est visiblement de moins bonne qualité...
Ah et j'avais pourtant pris l'extension de garantie LDLC pour avoir une garantie "plus plus" pas le truc de base.
Comme dit, beaucoup de marques font de même donc de toute façon....

 


2), de temps en temps, lors du premier allumage, lorsqu'il est resté longtemps débranché (mais que la batterie n'est pas déchargée, je le précise, elle est toujours au delà des 90% et se charge très vite à fond).
Le pc portable se met à bipper en continue après le boot. :??:
Solution? L'éteindre enlever la batterie, vider les condos, remettre et rallumer ==> c'est ok après.
Pourquoi? aucune idée... Le reboot ne suffit pas.

 

Donc oui perso clairement sur mon modèle je dirais que c'est plutôt de la basse qualité. D'un autre côté vu le prix personnellement je ne m'attendais pas à avoir quelque chose d'idéal. Dans mon usage ça passe (pc secondaire pour bidouiller et qui est transportable) mais oui je considère aussi que c'est clairement bas de gamme...


Message édité par burn2 le 02-06-2015 à 23:29:53

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1458247
djamalun96​1
Posté le 03-06-2015 à 00:27:58  profilanswer
 

Faut arrêter avec le prix pas cher, j'ai pris un Asus à 270 et qualité rien à voir.  De plus ya pas d'os donc très bien car on peut mette Linux mais il faut le prendre en compte dans le calcul du prix.

n°1462414
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 10-07-2015 à 18:55:03  profilanswer
 

Les Windows Familiales OEM de laptop, c'est de l'ordre de ~20 balles sur le prix du bouzin (politique agressive pratiquée depuis de nombreuses années par Microsoft pour garder/habituer un maximum de consommateurs dans cet écosystème).
 
Just sayin' j'ai pas de laptop LDLC/Clevo.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1463045
ogdabou
Posté le 17-07-2015 à 14:49:29  profilanswer
 

Wao... La finission doit pas mal dépendre du modèle :/
 
 
J'ai un PC LDLC depuis 3 ans, le Aurore BB5-i5-8-S2-SLIM j'ai eu quelques problèmes (notamment le cadre de l'écran qui fatigue).  
Mais ça à été changé 1 mois avant la fin de la garantie de 2 ans que j'ai prise.
 
Sinon ?
Pas de problèmes, fonctionne très bien sous linux (j'utilise ElementaryOS) et sous windows.
Le SSD fournit était pas top (crucial V4), je l'ai donc changé.
 
Globalement je suis content de mon achat, à l'époque je vois pas vraiment quel autre PC portable pouvait lutter niveau performances / prix tout en restant portable.
Par contre la base clevo est clairement cheap, si mon poignet repose sur le côté du PC, ça appuie sur le touchepad. Maintenant que je veux changer j'esperais que les bases CLEVO auraient évolués pour être plus résistantes etc.. mais je n'en ai pas l'impression :/.

n°1463282
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 20-07-2015 à 18:00:20  profilanswer
 

A bon entendeur, je vais probablement bientôt me débarasser de mon portable LDLC acheté 600€ en mai 2014 et qui fonctionne parfaitement.
C'est un LDLC Saturne UB1-I5-4-H5S Slim (plus en vente, fiche produit http://www.ldlc.com/fiche/PB00163563.html) :  
- i5-4200U
- 4Go
- SSHD de 500Go
- dalle mate en 900p
- gtx 745M
 
La batterie tient encore très bien la charge, j'ai pas fait de test mais à vue de nez elle tient aussi bien que quand je l'ai acheté. Le port ethernet est un peu abimé, et y a un mini pète sur l'écran (jamais compris comment il est apparu), sinon il est nickel.
400€ ! :jap:


---------------
Topic des écrans Freesync !
n°1471649
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 05-10-2015 à 18:58:50  profilanswer
 

ogdabou a écrit :

Wao... La finission doit pas mal dépendre du modèle :/
 
 
J'ai un PC LDLC depuis 3 ans, le Aurore BB5-i5-8-S2-SLIM j'ai eu quelques problèmes (notamment le cadre de l'écran qui fatigue).  
Mais ça à été changé 1 mois avant la fin de la garantie de 2 ans que j'ai prise.
 
Sinon ?
Pas de problèmes, fonctionne très bien sous linux (j'utilise ElementaryOS) et sous windows.
Le SSD fournit était pas top (crucial V4), je l'ai donc changé.
 
Globalement je suis content de mon achat, à l'époque je vois pas vraiment quel autre PC portable pouvait lutter niveau performances / prix tout en restant portable.
Par contre la base clevo est clairement cheap, si mon poignet repose sur le côté du PC, ça appuie sur le touchepad. Maintenant que je veux changer j'esperais que les bases CLEVO auraient évolués pour être plus résistantes etc.. mais je n'en ai pas l'impression :/.


Pareil, avec mon Aurore BS3-I3-8-S1 Slim de décembre 2012, à part le 1er SSD bugué ( problème connu) et une touche du clavier enfoncée ( mais qui marchait toujours), tout ça pris en charge par la garantie à 100% avec un  délai raisonnable. Depuis j'ai juste eu à changer la batterie le mois dernier. toujours au top mon portable ldlc !   ;)


Message édité par louarnig le 06-10-2015 à 00:02:08
n°1471652
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-10-2015 à 19:03:16  profilanswer
 

De mon côté ras depuis.
 
J'ai toujours ce pixel mort dès le début et rien d'autre.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1474140
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 28-10-2015 à 19:16:23  profilanswer
 

Rha ça m'aprendra à dire que je n'avais pas de pb...
le port hdmi de mon  BS3-I3-8-S1 ne répond plus...
ça se change ces bêtes là ? J'en doute mais au cas où...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lenovo IdeaPad S205 (Zacate inside)[Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x
Samsung qx412 14" i5 Sandy Bridge + USB3[Topic Unique] Alienware M14x | Prix : 1199€, i7 SB, GT555M...
Dell Inspiron 17R Sandy BridgeSécurité sonore sur carte son des portables ?
Comparaison entre 2 portablesquel portables entre ceux-ci ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Portables LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR