|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Portables LDLC |
---|
flo268 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2014 à 18:14:02 ![]() ![]() |
nivers | Bonsoir
--------------- |
Daedelus | Bonjour messieurs dames, j'ai acheté ce modèle: LDLC Saturne SA5-I3-8-H10 http://www.ldlc.com/fiche/PB00167929.html Et je ne trouve pas le pilote son pour Seven 64 bits, le seul que j'ai trouvé fait planter le service audio windows. Et quand je laisse celui par défaut de windows 7, sound blaster cinema ne le reconnait pas ! edit: c'est bon, celui pour windows 8 fonctionne Message édité par Daedelus le 22-09-2014 à 20:35:49 |
exzemat | au vu des spec, la version slim du mercure est peut être encore basée sur un clevo : le W510TU ou le W515TU
|
Profil supprimé | |
nivers | Bonjour
--------------- |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2014 à 13:07:59 ![]() ![]() |
nivers | Ne plus faire la manip à chaque fois .....
--------------- |
nivers | 1er solution >>>ne fonctionne pas Message édité par nivers le 03-11-2014 à 09:24:08 --------------- |
jiraiya76 | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par jiraiya76 le 04-11-2014 à 00:01:10 |
Grumms Aimé de tous | J'ai remarqué un truc avec mon Aurora. Lorsque j'utilise la prise HDMI pour aller sur une télé, l'image n'est pas vraiment en plein écran, mais est plus grande que l'écran. Pas de beaucoup, genre 0,5-1cm. Mais ça masque certaines choses utiles en haut. Vous sauriez d'où ça vient ? Au début, je pensais que ça venait de la télé de merde bluesky de mon appart', mais ça le fait sur la Samsung de l'hôtel aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 25-12-2014 à 04:10:51 |
Grumms Aimé de tous | Bizarre, mon ordi refuse de se recharger au delà de 90-95%. Ça sent la batterie qui va mourir petit à petit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nivers | Bonjour
--------------- |
nivers | c'est un portable LDLC Aurore BG6-P-4-H10 --------------- |
burn2 ça rox du poney | Et sous quel os? Windows8 je suppose? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nivers | win7 --------------- |
djamalun961 | bon acheté un ldlc mercure avec ssd 128go en été et deja écran HS , trés decus....
|
burn2 ça rox du poney | Bah s'il est sous garantie go sav non?
EDIT: sinon pour la webcam visiblement il y a le pilote là: Message édité par burn2 le 21-01-2015 à 20:22:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nivers | Merci
--------------- |
djamalun961 | ouais j'ai pensé au sav mais tant qu'il marche comme ça ben je le laisse chez mes parents. j'en prendrai un qui n'est pas une sous marque chinoise |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
djamalun961 | non mais ils risquent de dire que oui ? Message édité par djamalun961 le 22-01-2015 à 14:48:23 |
mqnu Hu ? | C'est quand même étonnant ces tâches noires --------------- :o |
sebmagicmoi seb ? | oui c est clairement la trace d un choc. apres si tu fais une demande directe a la reception on peut estimer que ca a eu lieu pendant le transport. Mais pour le coup ils peuvent dire ce qu ils veulent. mais plus t attend plus ca reduit tes chances d une prise en charge --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
dkS Tout folkant | J'ai acheté un Mercure Slim à Noël, il est revenu du SAV il y a quelques jours (SSD HS). https://imgur.com/a/diF6l J'ai dû passer en tout 1h dessus à me défoncer les ongles pour à peu près que dalle. Quelqu'un a déjà eu le coup ? Question subsidiaire : un proprio de Mercure Slim aurait-il la gentillesse de prendre en photo l'intérieur du capot et de la bestiole pour que je me rende compte à quel endroit le truc peut coincer ? (J'ai demandé la même chose au SAV LDLC, qui m'a envoyé le manuel Grand merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par dkS le 23-01-2015 à 13:58:17 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
djamalun961 |
Message édité par djamalun961 le 23-01-2015 à 14:09:00 |
Daedelus |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
mum1989 | le clavier n'a pas besoin d'être démonté pour ouvrir le pc ? |
dkS Tout folkant | Non, tout se fait par en-dessous.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
djamalun961 | coool je suivrai la. prise en charge, retour du miens mardi |
cacatomique | ceux qui ont acheté les nouveaux bellone SLIM peuvent poster une photo pour voir à quoi ressemble la bete? |
yussef961 | bon prise en charge refusé par ldlc alors que l'écran est en parfait état extérieur.... très déçu ne commanderai plus jamais leurs portable en carton et aucun service derrière |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Est-il possible d'avoir un peu plus de détails sur les tenants et les aboutissants de ton problème d'écran..?
Message édité par jaitordtotor le 08-03-2015 à 10:52:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |