Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°962142
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 25-09-2008 à 18:54:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beck69 a écrit :

Y a aucune tentative de troll si on peut dire ça comme ça...
Voulant m'acheter un pc portable car je vais faire des etudes en développement, je me suis renseigner sur les différents modèles en cette rentrée de septembre.
J'ai été alors fort intéressé par le dv5 1010 par sa configuration et son prix. Mais avant tout achat impulsif je me suis renseigner sur le retour de ce produit, je tombe alors sur ce topic et s'embarque alors une très longue lecture lol.  
C'est ainsi que j'ai pu découvrir qu'il y avait une énorme qui critique mis en avant du ventilo, mais aussi de la touche tactile et enfin de la chauffe excessive.
J'ai été freiné par tant de déceptions , je me suis alors tourné vers un modèle ayant une configuration semblable dans une même fourchette de prix.
Mon regard s'est posé sur le Toshiba A300, tout simplement :)
 
Maintenant si des personnes sont satisfaites de ce produit manifestez vous , parce que lorsque l'on lit ce topic , on très vite dégouté !


 
C'est les personnes satisfaites de leur HP qui vont êtres accusés de trollers maintenant...  :D  
 
Par contre Toshiba ne m'inspire pas grand chose, tu as essayé de regarder du côté d'Asus ou MSI? Ça m'a l'air d'être plus sérieux... et moins tape à l'oeil aussi.  :jap:


Message édité par AsKel069 le 25-09-2008 à 18:56:48

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 18:54:55  profilanswer
 

n°962146
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 25-09-2008 à 18:57:41  profilanswer
 

:hello: moi j en suis content surtout des perf dans les jeux et du prix ,mon model ne chauffe pas et il et silencieux :D  
c est vrai que l'on entend toujour beaucoup plus ceux qui on des problemes avec leur matériel que ceux qui n en ont pas :whistle:


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°962149
zwaq
Posté le 25-09-2008 à 19:00:07  profilanswer
 

beck69 a écrit :

Y a aucune tentative de troll si on peut dire ça comme ça...
Voulant m'acheter un pc portable car je vais faire des etudes en développement, je me suis renseigner sur les différents modèles en cette rentrée de septembre.
J'ai été alors fort intéressé par le dv5 1010 par sa configuration et son prix. Mais avant tout achat impulsif je me suis renseigner sur le retour de ce produit, je tombe alors sur ce topic et s'embarque alors une très longue lecture lol.  
C'est ainsi que j'ai pu découvrir qu'il y avait une énorme qui critique mis en avant du ventilo, mais aussi de la touche tactile et enfin de la chauffe excessive.
J'ai été freiné par tant de déceptions , je me suis alors tourné vers un modèle ayant une configuration semblable dans une même fourchette de prix.
Mon regard s'est posé sur le Toshiba A300, tout simplement :)
Maintenant si des personnes sont satisfaites de ce produit manifestez vous , parce que lorsque l'on lit ce topic , on très vite dégouté !


D'un autre côté, tu n'as aucun retour d'utilisateurs sur ce produit...
Je suis ce topic depuis qq temps car je recherche un PC portable pour un pote qui n'y connait rien.
C'est vrai que les avis sont mitigés sur ces nouveaux HP.
Donc je crois que je vais plûtot m'orienter vers DELL.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°962150
beck69
Posté le 25-09-2008 à 19:01:58  profilanswer
 

J'ai regardé du côté de ASus en effet, la série M50 et M51 sont très bien , beaucoup d'acheteur ce sont pleins d'un écran défectueux apparemment.
 
Quand à MSI je sais pas je trouve pas de configuration intéressant pour 800 € mais seulement  partir de 1000 € et ça devient hors budget lol :D

n°962173
RADOMI
Posté le 25-09-2008 à 19:45:43  profilanswer
 

beck69 a écrit :

J'ai regardé du côté de ASus en effet, la série M50 et M51 sont très bien , beaucoup d'acheteur ce sont pleins d'un écran défectueux apparemment.
 
Quand à MSI je sais pas je trouve pas de configuration intéressant pour 800 € mais seulement  partir de 1000 € et ça devient hors budget lol :D


 
J'ai eu l'opportunité de tester plusieurs marques de la même gamme : Asus, MSI, Toshiba, Sanyo. Je n'ai pas pensé au PackardBell, Dell non plus. Au final, j'ai pris le DV7-1070EF que je ne regrette pas du tout. Je ne veux pas porter de jugement sur les autres marques mais mon choix s'est porté sur HP.

n°962181
RADOMI
Posté le 25-09-2008 à 20:02:07  profilanswer
 

RADOMI a écrit :


 
J'ai eu l'opportunité de tester plusieurs marques de la même gamme : Asus, MSI, Toshiba, Sanyo. Je n'ai pas pensé au PackardBell, Dell non plus. Au final, j'ai pris le DV7-1070EF que je ne regrette pas du tout. Je ne veux pas porter de jugement sur les autres marques mais mon choix s'est porté sur HP.


 
Juste une petite précision, quand je suis parti de chez moi pour acheter mon PC, je m'étais fixé sur l'Asus série M7, que j'ai trouvé très convaincant sur le papier. Après avoir fait mon test comme j'ai dit plus haut, j'ai vite changé d'avis et pris le DV7.

n°962201
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 25-09-2008 à 20:36:35  profilanswer
 

RADOMI a écrit :


 
Juste une petite précision, quand je suis parti de chez moi pour acheter mon PC, je m'étais fixé sur l'Asus série M7, que j'ai trouvé très convaincant sur le papier. Après avoir fait mon test comme j'ai dit plus haut, j'ai vite changé d'avis et pris le DV7.


 
Pourquoi?


---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°962203
RADOMI
Posté le 25-09-2008 à 20:43:13  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :


 
Pourquoi?


 
Je ne me rappelle plus très bien car cela fait plus d'1 mois et je n'aime pas trop critiquer les autres produits. Mais surtout, l'Asus a un écran à 1920 x 1200, à cette résolution, mes yeux voyaient presque rien. et, il y avait autre chose que j'ai oublié surement.  

n°962213
beck69
Posté le 25-09-2008 à 21:05:34  profilanswer
 

Au pire je peux toujours acheter le dv5 1010 à la et le tester et si les test ne sont pas concluant je demande remboursement lol ?

n°962221
fayerworks
Posté le 25-09-2008 à 21:19:39  profilanswer
 

Je viens d'installer mon dv7-1070ef.

 

PUTAINNNNNN ! 2 pixels morts bien visibles en plein milieu de l'écran !
Et le logiciel de création des DVD de restauration qui n'a pas reconnu mes DVD Sony achetés aujourd'hui rien que pour ça (13€ dans la geule, vlan !), ni mes DVD Verbatim ! Mais c'est quoi ce bordel !

 

TROP trop dégouté  [:chocolat blanc]  [:chocolat blanc]  [:chocolat blanc]

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 25-09-2008 à 21:24:18
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 21:19:39  profilanswer
 

n°962223
beck69
Posté le 25-09-2008 à 21:23:30  profilanswer
 

Et c'est reparti xD, bon allez Toshiba !!

n°962224
RADOMI
Posté le 25-09-2008 à 21:24:58  profilanswer
 

fayerworks a écrit :

Je viens d'installer mon dv7-1070ef.
 
PUTAINNNNNN ! 2 pixels morts bien visibles en plein milieu de l'écran !
Et le logiciel de création des DVD de restauration qui n'a pas reconnu mes DVD Sony achetés aujourd'hui rien que pour ça (13€ dans la geule, vlan !) ni mes DVD Verbatim ! Mais c'est quoi ce bordel !
 
TROP trop dégouté  [:chocolat blanc]  [:chocolat blanc]  [:chocolat blanc]


 
T'es sûr que tu as des pixels morts??? Perso je n'en ai jamais vu et ne sait même pas à quoi ça ressemble.
Pour les DVD de restauration, là c'est bizarre.Je vais rallumer mon Pc pour te guider si je peux faire quelquechose.

n°962226
beck69
Posté le 25-09-2008 à 21:26:11  profilanswer
 

Avis positif du dv5 1010 sur fnac
 
#
Une bête de course pour un prix "raisonnable" !!!
Un internaute, Reims,le 15 septembre 2008
 
J'ai acheté ce superbe PC hier et que dire ... Il est très beau, très performant, très rapide, enfin il a tout ce qu'il faut !!! Je regrette juste la présence que de 3 port USB un petit 4ème n'aurait pas été de trop. Enfin bon quand on fait tourner un jeu comme Bioshock en 1280x800 detail à fond et direct X10 ça fait oublier le reste !!!
# 10 sur 10
Excellent
Un internaute, Cergy,le 9 septembre 2008
 
Pour cette tranche de prix il est difficile de trouver mieux. Puissance, design,marque réputée capable de tout faire y compris pour les derniers jeux avec sa grosse carte graphique, on ne voit pas ce qu'il lui manque. Un petit reproche il faut passer le chiffon souvent, coque et écran assez salissant, pour le reste parfait.
# 10 sur 10
Un excellent choix
Un internaute, Combourg,le 1 septembre 2008
 
Acheté le 27 aout poour un usage privé et pro. Image très brillante qui va bien avec l'esthétique générale du produit (on sent que la chiffonnette fournie va servir). Très agréable à l'usage, pas trop lourd, une connectique complète, carte graphique permettant les jeux récents, c'est exactement ce qu'on recherchait.
# 9 sur 10
STOP, NE CHERCHER PLUS!!!
Un internaute, france,le 31 août 2008
 
Cet ordinateur portable est un vrai bijou! Cela fait maintenant 1 moi que je dispose de ce portable... Jai cherché pendant longtemps l'ordinateur idéal, j'ai enfin trouvé ce quil me faut et ce quil VOUS faut. Je n'ai AUCUN REGRET !!! Une puissance de 3go de ram une mémoire de 250go permet d'effectuer n'importe quelle tache. Le design est vraiment très bien réussi sur cette collection, les voyants tactiles sont de couleur blanche, laspect métallisé de lordi et les motifs de lordinateur sont simple et sympa a la foi. Seul petit bémol sur lautonomie de la batterie qui reste très modeste, a peut prés 1h30 en regardant un DVD. PUISSANCE+MEMOIRE+DESING+ERGONOMIE= HP Pavilion dv5-1010ef A recommander vivement !!!
# 10 sur 10
Une référence ! Rapport qualité-prix exceptionnel !
Un internaute, Lille, France,le 27 août 2008
 
Finition soignée, connectique ultra-complète (e-SATA nottament), wifi-N, graeur lightscribe ... cet ordinateur à tout pour lui ! Il est léger et inègre toutes les dernières technologies. Il démarre rapidement et gère les jeux récents et toutes les applications multimédia. Son excellent ! (malgré l'absence de subwoofer comme sur les versions 17 pouces). L'ordinateur PORTABLE idéal pour les étudiants. Très content de mon achat.

n°962227
RADOMI
Posté le 25-09-2008 à 21:26:36  profilanswer
 

En attendant, est-ce que le lecteur BD/DVD apparaît dans le poste de travail?

n°962228
fayerworks
Posté le 25-09-2008 à 21:26:59  profilanswer
 

RADOMI a écrit :


 
T'es sûr que tu as des pixels morts??? Perso je n'en ai jamais vu et ne sait même pas à quoi ça ressemble.
Pour les DVD de restauration, là c'est bizarre.Je vais rallumer mon Pc pour te guider si je peux faire quelquechose.


 
Oui, j'en suis sûr.
 
J'ai testé le massage, téléchargé et installé UndeadPixel mais pour l'instant, rien de nouveau.
 
Ça m'agace mais d'une force  :pfff:

n°962230
fayerworks
Posté le 25-09-2008 à 21:28:03  profilanswer
 

RADOMI a écrit :

En attendant, est-ce que le lecteur BD/DVD apparaît dans le poste de travail?

 

Je ne peux pas te dire ça tout de suite, là le PC redémarre pour installer les mises-à-jour de Windows.


Message édité par fayerworks le 25-09-2008 à 21:28:10
n°962237
zwaq
Posté le 25-09-2008 à 21:43:04  profilanswer
 
n°962238
fayerworks
Posté le 25-09-2008 à 21:43:17  profilanswer
 

Pour la création des DVD de restauration, je ne parviens pas à dépasser l'étape où on me demande d'introduire un média vierge.
 
Même en introduisant un DVD Sony ou un DVD Verbatim, la case "Suivant" reste grisée et je ne peux donc pas aller plus loin.
 
De toute façon, je pense faire valoir mon droit de rétractation de 7 jours dans le cours de la semaine prochaine.
 
Concernant le ventilo, il tourne mais à vitesse faible, le bruit n'est pas dérangeant.

n°962239
fayerworks
Posté le 25-09-2008 à 21:44:17  profilanswer
 

 

Et non malheureusement, vu que le PC est neuf et que j'ai remarqué les 2 pixels morts dès l'allumage de celui-ci  :(


Message édité par fayerworks le 25-09-2008 à 21:44:37
n°962241
RADOMI
Posté le 25-09-2008 à 21:49:53  profilanswer
 

fayerworks a écrit :

Pour la création des DVD de restauration, je ne parviens pas à dépasser l'étape où on me demande d'introduire un média vierge.
 
Même en introduisant un DVD Sony ou un DVD Verbatim, la case "Suivant" reste grisée et je ne peux donc pas aller plus loin.
 
De toute façon, je pense faire valoir mon droit de rétractation de 7 jours dans le cours de la semaine prochaine.
 
Concernant le ventilo, il tourne mais à vitesse faible, le bruit n'est pas dérangeant.


 
Ton lecteur est présent ou non dans le poste de travail?

n°962244
fayerworks
Posté le 25-09-2008 à 22:01:46  profilanswer
 

Le lecteur BD/DVD apparaît bien dans le poste de travail.

n°962247
RADOMI
Posté le 25-09-2008 à 22:05:57  profilanswer
 

fayerworks a écrit :

Le lecteur BD/DVD apparaît bien dans le poste de travail.


 
Va sur le site HP, il me semble qu'il propose un patch pour le Recovery Manager. Sinon, tu l'as acheté où ton PC?

n°962249
fayerworks
Posté le 25-09-2008 à 22:07:12  profilanswer
 

RADOMI a écrit :

 

Va sur le site HP, il me semble qu'il propose un patch pour le Recovery Manager. Sinon, tu l'as acheté où ton PC?

 

Ok, merci, je vais voir ça.
Je l'ai acheté par téléphone à HP directement pour avoir la remise de 10% et les frais de ports gratuits.

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 25-09-2008 à 22:08:19
n°962252
RADOMI
Posté le 25-09-2008 à 22:14:28  profilanswer
 

fayerworks a écrit :


 
Ok, merci, je vais voir ça.
Je l'ai acheté par téléphone à HP directement pour avoir la remise de 10% et les frais de ports gratuits.


 
OK. En cas de vrai problème, qui peut arriver mais rare, c'est considéré comme une panne au déballage. Donc échange du produit.  

n°962253
fayerworks
Posté le 25-09-2008 à 22:16:19  profilanswer
 

RADOMI a écrit :


 
OK. En cas de vrai problème, qui peut arriver mais rare, c'est considéré comme une panne au déballage. Donc échange du produit.  


 
Ouais c'est vrai qu'a part ces pixels morts en plein milieu de l'écran, le PC semble très bien  :sweat:  
 
Mais ces pixels mourut sont très mal placés, en plein milieu de l'écran et ils se voient à plus de 2 mètres c'est insupportable.

n°962254
beck69
Posté le 25-09-2008 à 22:18:50  profilanswer
 

Au final mon budget c'est ressé à la dernière minute, et je vais opter pour le DV5-1005em :(  
 
Est ce qu'il suffisant en matière de développement, divx, bureautique et un peu de jeu (genre css). C'est surtout les processeur turion 61 x2 qui me fait peur

n°962255
beck69
Posté le 25-09-2008 à 22:19:18  profilanswer
 

Je met un lien quand même lol
 
http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48967

n°962256
RADOMI
Posté le 25-09-2008 à 22:22:42  profilanswer
 

fayerworks a écrit :


 
Ouais c'est vrai qu'a part ces pixels morts en plein milieu de l'écran, le PC semble très bien  :sweat:  
 
Mais ces pixels mourut sont très mal placés, en plein milieu de l'écran et ils se voient à plus de 2 mètres c'est insupportable.


 
Est-ce que ça rentre dans le cadre d'une panne au déballage???

n°962257
fayerworks
Posté le 25-09-2008 à 22:24:54  profilanswer
 

RADOMI a écrit :


 
Est-ce que ça rentre dans le cadre d'une panne au déballage???


 
J'ai trouvé ça sur le site de HP :

Citation :

Que faire si le produit que je viens de recevoir ne fonctionne pas ?
 
Vous devez nous prévenir dans les 30 jours de la livraison que vous avez reçu des produits défectueux à leur arrivée. Appelez notre SAV (Pour connaître le numéro de téléphone du service après vente, cliquez ici) qui fera des tests puis vous donnera un numéro de dossier que vous fournirez au service suivi de commande joignable au 0810.500.500 de 9h à 18h du lundi au vendredi (prix d’un appel local). Ce service ne s'occupe pas du support technique afin de se dédier completement à la gestion des demandes clients. Le suivi de commande organisera l'échange ou le remboursement du produit. Passé le délai de 30 jours après la livraison, les procédures liées à la garantie standard du produit s’appliquent. Il vous faudra appeler notre SAV (cliquez ici) où l’un de nos techniciens de support organisera la réparation ou le remplacement du produit.
 
Dans le cas d’un produit configuré à votre demande, si il s’avère que le produit est défectueux dans les 30 jours de la livraison, HP le réparera et en cas d’impossibilité vous remboursera.


 
Je leur téléphonerai demain. En attendant je vais continuer avec UndeadPixel on ne sait jamais et je vais finir d'installer les maj.

n°962258
fayerworks
Posté le 25-09-2008 à 22:27:16  profilanswer
 

En tout cas si ils acceptent le remplacement, j'espère que ce sera un remplacement par un PC neuf.

n°962261
RADOMI
Posté le 25-09-2008 à 22:32:28  profilanswer
 

fayerworks a écrit :

En tout cas si ils acceptent le remplacement, j'espère que ce sera un remplacement par un PC neuf.


 
Ce sera un PC neuf de toute façon.

n°962262
beck69
Posté le 25-09-2008 à 22:34:23  profilanswer
 

Personne ne peut me donner un avis sur ce modèle ?

n°962263
RADOMI
Posté le 25-09-2008 à 22:41:25  profilanswer
 

beck69 a écrit :

Personne ne peut me donner un avis sur ce modèle ?


 
Actuellement, le Core 2 duo est plus performant que le Turion x 2. Essaye de voir un Core 2 duo de la même gamme.

n°962295
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 26-09-2008 à 00:01:50  profilanswer
 

roberoubar a écrit :

Je ne passerai même pas par le vendeur vu la bille que c'était. Le gars a osé me dire que si je ne choisissais pas sa garantie fnac payante, la fnac se déchargeait totalement de la garantie. Pour tout problème je devrais normalement voir avec hp, qu'eux, ils ne voudraient pas entendre parler de moi. Et je passe sur le fait qu'un autre vendeur se soit barré alors que je lui demandais de me déverrouiller leur écran de présentation des prix afin de voir ce que donnait le PC. Je déconseille fortement la fnac orleans (j'avais des chèques cadeaux à utiliser chez eux).
 
Merci à vous pour vos réponses
 
 
En revanche, chez moi le ventilo tourne tout le temps mais à un très faible volume (d'ailleurs ce n'est peut être même pas le ventilo, je ne suis pas expert du tout en informatique), ce qui fait que c'est vraiment pas dérangeant car presque inaudible.


 
Attends je comprends pas là...si on n'achète pas de garantie (genre moi à Boulanger j'ai acheté le DV5 -1010ef - qui marche tres bien pour l'instant), on se fait niquer faut passer par HP et pas le revendeur ??? :pt1cable:  
 
De toute façon je pense que si problème il y aura pour tous les ordinateurs on le saura par la suite...notamment pour ces histoires de carte graphique nVidia, y a eu pas mal de témoignages quand au symptôme "ventilo à fond" après six mois d'utilisation !  
J'ai mon cousin qui a un VAIO il a meme pas un an et son ventilo se déclenche à fond depuis pas lontemps meme en faisant rien , il a une 8600GTS...).
 
Donc les rumeurs HP....ne sont peut etre pas fondées, mais n'empeche cette histoire de garantie que je n'ai pas prise me donne des doutes si un jour j'ai un souci  :sweat:


Message édité par NergalOv le 26-09-2008 à 00:03:03
n°962300
verydick
Profil : Anti-Modos 我将回来
Posté le 26-09-2008 à 00:14:03  profilanswer
 

Pour ma part et après 1 mois d'utilisation, je suis plutôt content de mon dv7-1050 ... le principal problème restant vista et la faible compatibilité avec certains logiciels ou periphériques ... mais à l'usure le pc marche correctement, quelques bugs ici ou là !
 
Ventilo régulier mais pas bruyant ... enfin pas plus ou pas moins que mon ancien medion !
Esata ... nickel
Quelques bugs avec le lecteur BR, faut pas trop le brusquer !
Touches tactiles sympas ainsi que la télécommande qui se loge dans le pc
Superbe design
Logiciels fournis sympas mais trop lourd et font planter pas mal de choses
 
Mes regrets :
- pas de bluetooth
- pas de raccourci clavier (mail et explorer), bien pratique finalement
- 3 ports usb, un 4ème n'aurait pas été du luxe surtout que je les trouve assez mal placé !
- pas de mode theatre ou pleine écran avec la CG (protection hdcp), donc pas de vrai full hd sur la TV en mode clone (le plus gros regret !)
- SAV HP à ch** mais çà c'est pas nouveau  :o  ... le fait qu'il soit géographiquement éloigné (au bled) n'arrange rien, souvent les opérateurs ne comprennent pas bien rien et ne s'expriment pas mieux donc dialogue de sourd et au final nada, rien contre ces jeunes gens qui font se qu'ils peuvent (je dois même remercier la gentille jeune femme qui m'a rappellé 3 fois pour savoir si tout se passait bien et qui doit me faire parvenir l'os vista !) mais O pointé à toutes ces boites qui sous-traitent leurs hotline via des call centers de plus en plus médiocres !


Message édité par verydick le 26-09-2008 à 00:25:17
n°962308
poutsis
Posté le 26-09-2008 à 01:31:24  profilanswer
 

salut  
 
bon je m'explique je n'habite pas en France donc je vais donne de  
 
l'argent a un cousin  pour qu'il me ramène le dv5 1030ef.
 
alors  j'ai besoin de savoir combien il fait le dv5 1030ef dans le magazin  
 
fnac (pas sur son site internet ) ?
 
redondé  (urgent svp) .
 
et merci

n°962320
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 26-09-2008 à 07:02:21  profilanswer
 

beck69 a écrit :

Avis positif du dv5 1010 sur fnac
 
#
Une bête de course pour un prix "raisonnable" !!!
Un internaute, Reims,le 15 septembre 2008
 
J'ai acheté ce superbe PC hier et que dire ... Il est très beau, très performant, très rapide, enfin il a tout ce qu'il faut !!! Je regrette juste la présence que de 3 port USB un petit 4ème n'aurait pas été de trop. Enfin bon quand on fait tourner un jeu comme Bioshock en 1280x800 detail à fond et direct X10 ça fait oublier le reste !!!
# 10 sur 10
Excellent
Un internaute, Cergy,le 9 septembre 2008
 
Pour cette tranche de prix il est difficile de trouver mieux. Puissance, design,marque réputée capable de tout faire y compris pour les derniers jeux avec sa grosse carte graphique, on ne voit pas ce qu'il lui manque. Un petit reproche il faut passer le chiffon souvent, coque et écran assez salissant, pour le reste parfait.
# 10 sur 10
Un excellent choix
Un internaute, Combourg,le 1 septembre 2008
 
Acheté le 27 aout poour un usage privé et pro. Image très brillante qui va bien avec l'esthétique générale du produit (on sent que la chiffonnette fournie va servir). Très agréable à l'usage, pas trop lourd, une connectique complète, carte graphique permettant les jeux récents, c'est exactement ce qu'on recherchait.
# 9 sur 10
STOP, NE CHERCHER PLUS!!!
Un internaute, france,le 31 août 2008
 
Cet ordinateur portable est un vrai bijou! Cela fait maintenant 1 moi que je dispose de ce portable... Jai cherché pendant longtemps l'ordinateur idéal, j'ai enfin trouvé ce quil me faut et ce quil VOUS faut. Je n'ai AUCUN REGRET !!! Une puissance de 3go de ram une mémoire de 250go permet d'effectuer n'importe quelle tache. Le design est vraiment très bien réussi sur cette collection, les voyants tactiles sont de couleur blanche, laspect métallisé de lordi et les motifs de lordinateur sont simple et sympa a la foi. Seul petit bémol sur lautonomie de la batterie qui reste très modeste, a peut prés 1h30 en regardant un DVD. PUISSANCE+MEMOIRE+DESING+ERGONOMIE= HP Pavilion dv5-1010ef A recommander vivement !!!
# 10 sur 10
Une référence ! Rapport qualité-prix exceptionnel !
Un internaute, Lille, France,le 27 août 2008
 
Finition soignée, connectique ultra-complète (e-SATA nottament), wifi-N, graeur lightscribe ... cet ordinateur à tout pour lui ! Il est léger et inègre toutes les dernières technologies. Il démarre rapidement et gère les jeux récents et toutes les applications multimédia. Son excellent ! (malgré l'absence de subwoofer comme sur les versions 17 pouces). L'ordinateur PORTABLE idéal pour les étudiants. Très content de mon achat.


 
 
jai bien 4  port USB  :??:


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°962349
roberoubar
Posté le 26-09-2008 à 08:48:07  profilanswer
 

ALIEN411 a écrit :


 
 
jai bien 4  port USB  :??:


 
 
Moi j'en ai bien que 3 (d'ailleurs je n'aime pas trop l'emplacement des ports USB sur ce Portable. j'aurais préféré qu'ils soient derrière. Mais ce n'est qu'en détail çà). Deux sur la tranche droite et un sur la tranche gauche.
 
 
 
 
Pour la garantie : Je pense que le gard de la fnac a essayé de me faire peur pour que je lui achète sa garantie car (si je me souviens bien), un revendeur est obligé de te faire le SAV (même si au final il passe lui aussi par le constructeur).

Message cité 1 fois
Message édité par roberoubar le 26-09-2008 à 08:49:56
n°962361
galaad86
Posté le 26-09-2008 à 09:37:48  profilanswer
 

"C'est certain que l'on entend toujours beaucoup plus ceux qui on des problèmes avec leur matériel que ceux qui n'en ont pas mais là, si on fait un récapitulatif des 53 pages, ça fait quand même énormément de mécontents sur la nouvelle série de portables HP, et je ne pense pas qu'il y ait que des trollers."
 
je me sens obligé de réagir face à ce genre d'arguments. je vais prendre un exemple trés concretn j'ai un iphone3g et le fofo sur l'iphone fait 700 pages..........en suivant ton argument ce tél doit être une sacré merde..........sauf qu'en lisant les 699 pages on s'aperçoit que les pb signalés viennent d'utilisateurs qui ont désimlockés, déjailbreakés, etc..leurs tél et qui viennent se plaindre..........mais moi j'en ai et je n'ai pas de soucis, hormi certes les améliorations de firmwares qui améliorent la machine, sauf que là en cali ce sont des bidouilleurs qui ne savent pas bidouiller qui viennent se plaindre de la machine..........
 
je vais prendre 2 autres exemples ici sur ce fofo:
 
- un acheteur se plaint de son HP, trés bien, il n'arrive pas à créer ses DVd de sauvegarde donc HP c'est de la merde....sauf que un peu plus tard il avoue il a effacé le programme qui permet de faire ses sauvegardes............lol croyant que ce logiciel ne servait à rien......
 
- un acheteur se plaint gna gna je n'arrive pas à créer mes DVD de sauvegarde, trés bien, sauf que dans la notice il est écrit pas de DVD ou CD "RW", bien sur je connais ton argument il faut savoir lire.......lol  
 
c'est plus facile de venir ici dire mon appareil c'est de la merde plutôt que d'écrire je suis un bidouilleur qui ne sais pas bidouiller........
 
moi sur mon HP DV5-1030 ef j'ai lancé le logiciel de sauvegarde, j'ai mis les 2 DVD et celà a marché........incroyable non ?
 
en clair mon portable est silencieux, l'écran n'est pas trop clair et il marche parfaitement...........si aprés ça tu me dis je préfère le Toshiba, aucun souci mais que viens tu faire ici alors ?
 
merci d'avance de lire vos notices, de ne pas bidouiller votre micro, de ne pas désinstaller les logiciels utiles, etc.................vous allez voir le fofo va maigrir............
 
"

n°962363
10shikuro
Posté le 26-09-2008 à 09:47:08  profilanswer
 

10shikuro a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche un ventilateur pour mon dv7-1050ef quelqu'un a une idée ???
 
Merci@+


 

AsKel069 a écrit :


 
Pourquoi faire?  :heink:
 
Il chauffe tant que ça ton DV7 :??:


 
Juste dans les jeux  ;)
 
PS : J'ai commander le Zalman ZM-NC2000-S :D

Message cité 1 fois
Message édité par 10shikuro le 26-09-2008 à 09:54:12
n°962365
maxise6
Posté le 26-09-2008 à 09:47:35  profilanswer
 

@galaad86
Certes....
Mais finalement, les mauvais bidouilleurs, les gens qui se plaignent n'obligent personne à les lire ou à leur répondre et sont une vraie belle opportunité pour les Grands Donneurs de Leçons.  A qui tu ferais la morale si ils n'étaient pas là?
Bon, voilà que moi aussi je donne des leçons, c'est contagieux... :sol:


Message édité par maxise6 le 26-09-2008 à 09:49:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR