Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  HP et Lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP et Lecteur DVD

n°926158
n0naud
Posté le 12-07-2008 à 17:12:38  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Depuis quelques jours je rencontre un problème récurant avec le lecteur DVD de mon pc portable ((HP NX9420 qui date d'octobre 2006)). Je suis sous XP (service pack3).
 
 
 
 
Il m'est maintenant impossible de lire plusieurs DVD consécutivement. En effet, une fois le DVD éjecté, le lecteur ne reconnait pas, ou ne trouve pas, de nouveau CD ou DVD inséré.
 
Je suis obligé de redémarrer la machine pour qu'enfin le lecteur puisse reconnaitre et lire le DVD inséré dedans.
 
 
 
 
Je n'ai pas touché au DRIVER, et le lecteur fonctionne quand même, mais un seul DVD par démarrage...  :fou:  
 
 
 
 
Quel solution pourrait réparrer ce problème? C'est logiciel ou matériel??
 
Faudra-il aller jusqu'au remplacement du lecteur ou une installation de driver pourrait arranger le problème?
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 17:12:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  HP et Lecteur DVD

 

Sujets relatifs
HP pavilion + probleme ventiloHP Pavillon HS ?
Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve[HP Pavilion DV6000] Ecran noir et bip au demarrage
Hp pavilion dv 9500 notebook pcAvis sur PC portable HP 6820EF notamment proc AMD Turion 64 X2 TL62
Hp dv6899ef edition special compatible xp ?Avis HP Pavilion HDX9350ef 20,1" TFT
[Help] Lecteur ebook[HP compaq 6820s] touches "multimedia" du clavier inéfficaces
Plus de sujets relatifs à : HP et Lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR