Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!

n°926591
NickVanHow​en
Posté le 13-07-2008 à 23:46:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait presque 3 ans que j'ai mon HP dv4275, et je l'ai toujours utilisé en veille prolongée, ne le redémarrant que lorsqu'une installation le demandait ou très rarement.
 
Mais depuis ce soir, quand il est en veille prolongée, il se réveille tout seul au bout de 6 à 15 minutes! J'ai vérifié que tous les périphériques étaient bien réglés pour ne pas autoriser le réveil, j'ai tout débranché câble réseau, USB, alim,... ne reste que le PC en veille prolongée... et il se réveille toujours d ela même manière!
 
Je n'ai pourtant rien installé de nouveau.
 
Qqu a une idée?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 23:46:55  profilanswer
 

n°926630
grotius
Posté le 14-07-2008 à 03:32:05  profilanswer
 

évite la veille prolongée, d'abord le pc continue a utiliser du courant, ensuite la sortie de veille peut generer de vilains crash. L hibernation est beaucoup plus utile dans ton cas.

n°926631
cdric_c
Posté le 14-07-2008 à 03:45:57  profilanswer
 

Veille prolongée et Hibernation c'est la même chose sous Windows.
 
Edit: pour être plus précis: La mise en veille prolongée est l'action et l'hibernation est l'état dans lequel il est après cette précédente action. :D  
 
Sinon bizzare ton problème, en veille je veux bien qu'il se réveille pour une raison précise, mais en veille prolongée, je vois pas comment normalement il est quasi complètement éteint...


Message édité par cdric_c le 14-07-2008 à 03:50:53
n°926992
NickVanHow​en
Posté le 15-07-2008 à 10:35:18  profilanswer
 

C'est bien ce qui me semble bizarre, même toucher à la souris ou au clavier ne le réveille pas!
 
Ma soeur a aussi un HP mais sous Vista (XP le mien) et le sien sort de mise en veille prolongée la nuit, fait les MAJ de Vista et s'éteint.
 
Sur le mien, les MAJ ne sont pas automatiques, et une fois réveillé il ne s'éteint plus. Du coup c'est chiant pour le transporter dans son sac, je suis obligé d'enlever la batterie (ou de l'éteindre réellement, mais son démarrage est très long).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!

 

Sujets relatifs
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
[HP Pavilion DV6000] Ecran noir et bip au demarrageHp pavilion dv 9500 notebook pc
Avis sur PC portable HP 6820EF notamment proc AMD Turion 64 X2 TL62Hp dv6899ef edition special compatible xp ?
portable qui reboot tout seulAvis HP Pavilion HDX9350ef 20,1" TFT
Plus de sujets relatifs à : HP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR