|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus N71JQ/N61JQ |
---|
delite | Reprise du message précédent :
Message édité par delite le 04-03-2010 à 22:47:26 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2010 à 22:42:16 ![]() ![]() |
nexuraven | slt delite et valofel
Message édité par nexuraven le 05-03-2010 à 12:29:17 |
parisnath | merci pour ton point de vue, Nexuraven ! |
Valofel wawawa | Les nouveaux pilotes catalyst 10.3 sont arrrivés |
Profil supprimé | Je suis intéressé par ces modèles, N61 notamment, mais la résolution de ce dernier me chagrine un peu, possibilité d'avoir des photos de l'écran ? |
Profil supprimé | |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2010 à 03:26:03 ![]() ![]() |
grahamlights | Bah non, si il avait été orienté gamer, il ferait parti de la série G, avec leur système de ventilation au top et leurs cartes graphique boostées. La il est clairement multimédia avec une carte graphique et une ventilation suffisante, mais si c'est que pour le jeu, autant se tourner vers la série G.
|
Profil supprimé | un i7+ HD5730, c'est quand même dans la tranche haute de ce qu'on peut trouver en ce momentn sans tomber dans les alienware et autres horreurs en 18". Quant à la ventilation, des remarques à faire ? La serie G très peu pour moi Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 13:18:27 |
grahamlights | J'avais pas vu, mais en fait on peut bien améliorer l'éclat numérique, sauf que sur les ATI ça s'appelle autrement : Couleur AVIVO.
|
Profil supprimé | Ok merci pour le retour. Possible d'avoir quelques copies d'écran en résolution native 1600x900? (surf, etc) |
Valofel wawawa | Moi aussi venant de nvidia je cherchais l'option eclat numerique mais je la trouvais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Valofel le 30-03-2010 à 11:40:48 |
Profil supprimé | N61jq commandé. Si ça intéresse du monde je peux faire une petite review. |
grahamlights |
Message édité par grahamlights le 31-03-2010 à 00:45:43 |
grahamlights | Je reviens aussi vers vous pour corriger un petit commentaire au sujet des films, de la connexion HDMI et du FullHD.
|
Profil supprimé | Je viens de recevoir mon N61.
|
sardokard Ordo Ab Chao | Tres interessé par un N61, je voudrai pouvoir installer 2 DD (SSD + données).
|
sylvainjez | bonjour,
|
Profil supprimé | J'ai cru en voir, oui, sur DIvx.
|
Profil supprimé | Petit bilan après une semaine d'utilisation de mon N61: i7 720qm (1.6>2.8ghz) Après m'être fortement intéressé aux Vaio E et Dell Vostro, mon choix s'est finalement porté sur Asus, qui propose des machines à mon sens + homogènes. Autre avantage: disponibilité immédiate en magasin. aux environs de 1100€. Package/garantie
-Sacoche fournie de qualité correcte (toujours bon à prendre) -2 ans de garantie Aspect général L'ensemble est bien fini, même si je regrette le glossy du dessus, un vrai attrape poussière/trace de doigts. A l'époque de mon dernier laptop (Asus M6bv) tout était mat, c'était vraiment pas plus mal.... Ecran Led 1366x768, glossy. Au début je n'étais pas très chaud pour cette résolution (c'est ce qui m'a fait hésiter le plus) mais au final, après quelques réglages et un temps d'adaptation, ça ne me pose pas de problème. Étant assez joueur, cette résolution native permettra de moins surcharger la carte et de faire durer un peu plus longtemps les perfs. L'écran est selon moins de bonne qualité, bonne visibilité sous tous les angles, et en bluray, wow. Le glossy, je déteste, mais on a plus vraiment le choix Clavier Assez intuitif et réactif, je me suis fait tout de suite aux touches espacées. Cependant il m'inspire une impression de fragilité( cliquettement prononcé, mou), que je n'avais pas avec mon précédent Asus. Son Petite frayeur lors de mon 1er démarrage, la qualité sonore de la vidéo d'intro Asus étant vraiment faible, avec une impression que les enceintes craquent sur les basses, mais au final les 2 enceintes Altec Lansing envoient un son clair et relativement puissant. Touchpad Propose le multitouch (rotation et agrandissement) que je n'utilise pas/peu pour l'instant. Agréable à utiliser contrairement certains Sony qui proposent un touchpad rugueux Lecture bluray Pas mal de soucis (du aux drivers semblerait il) pour la lecture, mais le problème semble être désormais réglé, même si le logiciel fait encore parfois des siennes (Power dvd9) Pour un écran HD simple, le rendu est tout à fait bon, et en tout cas me suffit amplement. Comparé à ma platine bluray Sony, le lecteur est bien plus véloce (temps de chargement), et il me semble, pour l'avoir branché à ma TV qu'il délivre une image sensiblement meilleure Jeu Bonnes perf générales pour le peu de jeux que j'ai pu faire tourner. Modern warfare 2 à fond 50-60 fps, avec des faiblesses à 40 si l'écran est vraiment chargé. Chauffe/bruit Assurément LA bonne surprise, on ne l'entends pas, contrairement à mon ancien laptop, une vraie soufflerie dès le 1er jour. Environ 2500 rpm en surf/bureautique pour 55°c (cpu)-->Quasiment inaudible On passe les +3000rpm en jeu pour environ 65°c-->Léger souffle, on commence à sentir la chaleur sous la main gauche. Autonomie Non testée, mais ça ne présage rien de bon, 2h au grand max m'indiquait la jauge à pleine charge. N'hésitez pas à poser des questions. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 14:12:19 |
ALEX_08 hihi c'est moi.... | Je vise le modèle N61JV-JX011V, j'aimerais savoir si déja il y a des possesseurs? Et y a t-il des modèles equivalent en K..ou X.. sans la souris et la sacoche dont je n'ai pas besoin? Message cité 1 fois Message édité par ALEX_08 le 11-04-2010 à 17:56:56 |
Profil supprimé | Pourquoi t'en priver ? surtout que ça va en général avec la garantie de 2 ans |
ALEX_08 hihi c'est moi.... | Je ne sais pas si je m'adresse au bonne endroit, mais je n'ai pas trouvé de topic unique sur les modèles N61JV-....
|
Profil supprimé | Tu as des éléments de réponse dans mon résumé au dessus...
|
ALEX_08 hihi c'est moi.... | Merci pour ces éléments de reponses faguonin! |
Profil supprimé |
ALEX_08 hihi c'est moi.... |
|
ALEX_08 hihi c'est moi.... |
Message édité par ALEX_08 le 13-04-2010 à 14:08:35 |
Profil supprimé |
ALEX_08 hihi c'est moi.... | Super sympa, merci beaucoup Faguonin!!
|
Profil supprimé | On s'y fait vite oui, même si je préférais le clavier mon ancien Asus. Pas un problème. Dommage qu'il ne soit pas rétro éclairé, il aurait été parfait...
|
ALEX_08 hihi c'est moi.... | J'avais pas pensé au rétro-éclairage, c'est vrai, je suis habitué à ça, sur mon fixe, ça risque de me manquer!! Arf, on mettra une petite lumière tamisée à coté, l'histoire de voir un peu et ça le fera! |
sylvainjez | Quelqu'un peu m aider pour mon soucis de vidéo.
|
Profil supprimé |
sylvainjez |
|
Profil supprimé | Bizarre, moi j'ai des carrés (de couleurs) lorsque je navigue sur un fichier (surtout HD), mais ça reste jamais plus d'une seconde ou deux.. |
ALEX_08 hihi c'est moi.... | Faguonin aurais-tu possibilité de mettre en ligne des photos de la souris et de la sacoche qui sont fourni avec le notebook?
|
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer aspire one D-150 ou Asus eepc 1000hd | asus pilote usb non reconnu x73 s carte mere f70 |
Choix entre HP DV6, Asus K52JR ou N61 ou ??? | Asus N61VG FSB 800 ou 1066? |
ASUS N71JQ-TY010V bon choix ? | PROBLEME ASUS.... ENCORE!!!!!!!!! |
Meilleur rapport qualité/prix pour ces 2 modèles: Asus/Toshiba (800 e) | (Urgent) Demande infos ASUS K72JR |
Résolution portable ASUS G72GX-TY002Z | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus N71JQ/N61JQ |