Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus N71JQ/N61JQ

n°1126877
delite
Posté le 04-03-2010 à 22:42:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nexuraven a écrit :

si quelques sait ou se procurer un module bluetooth, ca m interesse


Salut Nexuraven,
 
Pour les Modules Bluetooth en format "dongle usb" : Sur amazon.fr, chercher "adaptateur usb 2 bluetooth"
Tous les modules disponibles sont ici : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] th&x=0&y=0


Message édité par delite le 04-03-2010 à 22:47:26
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 22:42:16  profilanswer
 

n°1126966
nexuraven
Posté le 05-03-2010 à 12:26:44  profilanswer
 

slt delite et valofel
Pour le bluetooth
merci, g deja vu en effectuent une recherche mais je voudrais trouver
un interne que je peux fixer , bon faut ouvrir mais j 'ai l'habitude de démonter les portable et puis celui est bien fini, juste les vis, comme les sony et normalement ca se depose sans problème.
 
pour le cpu
c vrai que le i7 est performant, donc je pense que je vais le laisser tranquille. Apres, suivant l'évolution des prix, je le changerais apres la garantie.
 
Sinon un autre forum sur ce portable
http://forum.notebookreview.com/sh [...] 76&page=25
 
a+


Message édité par nexuraven le 05-03-2010 à 12:29:17
n°1127014
parisnath
Posté le 05-03-2010 à 15:12:03  profilanswer
 

C'est quoi ton détour par Sony ?
Pour ma part je viens d'acheter un Sony F11 en i5, après avoir bien hésité avec un Asus N61 ou 71. Je suis à la fois contente et hésitante malgré tout. Certes, il y a la résolution d'écran plus élevée chez Sony, mais c'est surtout la question du bruit de ventilo qui me faisait hésiter car idéalement je voudrais un ordi le + silencieux possible.  
Comment se comporte le N71 : est ce qu'on l'entend ventiler (même doucement)  en mode bureautique+internet ? sur mon Sony c'est un chuintement qui monte ou descend selon les instants. Rien de grave mais pas le silence total non plus.

n°1127274
nexuraven
Posté le 06-03-2010 à 20:10:48  profilanswer
 

Slt Parisnath
 
alors avant j 'ai eu un aw21z 18 pouces, haut de gamme en full hd, super finition par contre Sony est toujours radin sur  la carte graphique, comme je suis gamer a mes heures, ca ne suivait pas ou alors en activé moyen.
 
j ai franchement hésité avec le dernier sony 16 pouces mais pour 400 euros de moins cet asus est plus performant, et a le meilleur rapport qualité/ prix.performance.
 
Sur le mien, pratiquement aucun bruit, le ventilo se déclenche de temps en temps mais juste un chuchotement comme tu dis, de plus g mis un ssd, donc aucun bruit du coté dd system.
 
Pour finir, Sony est une très bonne marque, les plastiques sont résistants, l 'ecran est superbe (mieux que l asus) mais les perfs sont en retraits. C est mon huitième pc portable (je change tous les ans) et franchement Asus reste au top dans ce domaine comme dans les composants de tour.
 
bonne soirée
 

n°1127280
parisnath
Posté le 06-03-2010 à 20:45:37  profilanswer
 

merci pour ton point de vue, Nexuraven !

n°1129887
Valofel
wawawa
Posté le 18-03-2010 à 02:01:50  profilanswer
 

Les nouveaux pilotes catalyst 10.3 sont arrrivés :)

n°1131941
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 15:39:11  answer
 

Je suis intéressé par ces modèles, N61 notamment, mais la résolution de ce dernier me chagrine un peu, possibilité d'avoir des photos de l'écran ?

n°1132170
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 13:32:42  answer
 

:hello:

n°1132312
grahamligh​ts
Posté le 28-03-2010 à 01:49:36  profilanswer
 

Cela fait quelque jour que je me suis approprié le N71JQ.
 
-En bureautique : Rien à dire, à part que du fait que l'écran soit 16/9e : il manque un peu de hauteur. Le clavier est vraiment confortable avec ces repose poignets en plastique souple c'est grand luxe. Pavé tactile avec possibilité de zoomer et effectuer des rotations avec les doigts.
Sortie VGA pour projecteur et port eSATA pour connexion ultra-rapide aux disques durs externes. Disques durs internes fluides et démarrage du PC assez rapide.
Reconnaissance faciale très pratique. Bref un gain de temps énorme pour ce qui n'en ont pas.
 
-En jeu : Ca pulse ! Paramètres poussés à fond, il ralentit même pas un moment, rien ... Le i7 on le sent vraiment là. Et la chaleur est parfaitement évacuée sur le côté. Il assure pour un PC portable qui n'est à la base pas prévu pour les gamers.
 
-En audio : Le top, le son est d'une finesse déconcertante, j'ai même poussé le vice à toucher à tous les paramètres et il s'en sort vachement bien. En plus ces boutons non tactiles au niveau des hauts-parleurs pour régler le son c'est royal. (les boutons réagissent immédiatement même en pleine partie de jeu.)
Question son il est terrible !
 
-En vidéo : Pas trop eu l'occasion de regarder un film et encore moins un blu-ray. L'image est fluide et belle. Pour ce qui est de la photo, le contraste est riche et le rétro-éclairage LED est très bien réparti sur la dalle. Pas de résolution FullHD par contre.
Connexion HDMI.
 
-Sur Internet : Stabilité de connexion correct pour ma part. Connexion rapide, et chargement des pages fluides (avec Firefox). Possibilité de démarrer le PC directement sur internet sans passer par Windows avec leur révolutionnaire système ExpressGate ! (Un bouton d'allumage spéciale et en une minute on est sur Wikipedia, Google, ou même Skype.)
 
-En visioconférence : Holala ! Quelle horreur ! La compensation de la luminosité de la webcam se traduit parce qu'on appel un "bruit" c'est à dire une sorte de neige comme sur la réception hertzienne de la télévision. Sans parler de l'équilibre des blancs qui vire au rouge à droite et jaune à gauche de l'image ... (Heuresement qu'elle gère 2M pixels et qu'on peut se permettre de zoomer au centre de l'image).
Quelle déception quand j'ai vu le résultat. A noter que l'effet disparait avec une lumière naturelle (heureusement d'ailleurs).
Alors on va me dire que c'est le standard pour les webcam, d'autre qu'ils n'ont jamais vu autrement, et pourtant ... Il existe des webcams intégrés bien meilleurs, surtout pour un ordinateur multimédia haut de gamme comme celui-ci.
 
En résumé : Un excellent ordinateur de bureau. Parfait pour écouter de la musique, regarder un film ou se défouler sur un jeu vidéo. Navigation internet fluide et rapide. Plein de paramètres à modifier jusqu'à modifier l'image de démarrage du Bios (c'est pour dire, on peu vraiment toucher à tout). Seul point noir la webcam, mais c'est un détail à côté de toutes les performances de cette machine, à commencer par son prix qui en fait à mon avis le meilleur rapport qualité prix. Et je parle bien du N71JQ et pas du N77JQ vendu au même prix par des grandes surfaces : sans rétro-éclairage LED, bluetooth, sacoche ni souris et avec seulement une garantie d'un an.
A noter que la sacoche Targus et la souris Logitech, estampillées Asus et offertes, sont de bonnes qualités, ainsi que la présence d'un port USB3.
Honnêtement pour lui trouver des défauts, il faut être exigeant, c'est plutôt sur la durée qu'il va devoir encore m'impressionner, mais avec une garantie 2 ans, j'ai peu de crainte.
 
Donc si vous êtes gamer, mais pas trop, et que vous voulez rester mobile et performant, c'est ce qu'il vous faut. Surtout qu'esthétiquement c'est très agréable !
 
Si je devais le noter : 8/10.
 
- Résolution non FullHD
- Webcam bas de gamme (sans indicateur d'activité ...)
- Pas de dispositif 3G+ intégré
- Pas de clavier rétro-éclairé


Message édité par grahamlights le 28-03-2010 à 15:08:35
n°1132314
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 03:26:03  answer
 

Merci pour ton retour. J'hésite avec le N61, mais la résolution est bof bof.
 
J'ai utilisé un Asus de 15.4 pouces pendant des années, j'ai un peu peur de passer au 17.3 niveau poids et encombrement...
 

Citation :

Donc si vous êtes gamer, mais pas trop


 
il me semble quand même assez orienté gamer non ? tu as testé quoi dessus ? quelle résolution ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 03:26:03  profilanswer
 

n°1132353
grahamligh​ts
Posté le 28-03-2010 à 13:03:22  profilanswer
 

Bah non, si il avait été orienté gamer, il ferait parti de la série G, avec leur système de ventilation au top et leurs cartes graphique boostées. La il est clairement multimédia avec une carte graphique et une ventilation suffisante, mais si c'est que pour le jeu, autant se tourner vers la série G.
 
Sinon le jeu essayé n'est pas de la dernière fraicheur : Supreme Commander (2007). Mais c'est le jeu le plus gourmand que j'avais sous la main.

n°1132358
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 13:17:37  answer
 

un i7+ HD5730, c'est quand même dans la tranche haute de ce qu'on peut trouver en ce momentn sans tomber dans les alienware et autres horreurs en 18". Quant à la ventilation, des remarques à faire ?

 

La serie G très peu pour moi :ouch:


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 13:18:27
n°1132396
grahamligh​ts
Posté le 28-03-2010 à 15:08:05  profilanswer
 

J'avais pas vu, mais en fait on peut bien améliorer l'éclat numérique, sauf que sur les ATI ça s'appelle autrement : Couleur AVIVO.
Donc autant pour moi à ce sujet, en revanche j'ai pas encore trouver comment mettre l'image des jeux 4/3 à l'échelle (pour que l'image occupe tout l'écran).
 
J'ai aussi testé avec :  
- Age Of Empire III : Parfait, rien à dire.
- SimCity 4 : Paradoxalement alors que c'est un jeu 2D, il a un peu de mal au chargement des grandes mégalopole, mais au bout de quelques minutes de jeu, il arrive à correctement digérer tous les paramètres.
 
Et pas de remarque à faire sur la ventilation, la chaleur est parfaitement géré pour l'instant. Aucune surchauffe.

n°1132400
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 15:19:49  answer
 

Ok merci pour le retour. Possible d'avoir quelques copies d'écran en résolution native 1600x900? (surf, etc) :hello:

n°1132833
Valofel
wawawa
Posté le 30-03-2010 à 11:37:24  profilanswer
 

Moi aussi venant de nvidia je cherchais l'option eclat numerique mais je la trouvais pas.
Je ne trouve pas non plus le "couleur AVIVO" !! c ou ? :)
 
EDIT : c bon j'ai trouvé seulement ce n'est que pour les videos pas pour l'ecran en général (ce qui était le cas pour l'option "éclat numérique" )

Message cité 1 fois
Message édité par Valofel le 30-03-2010 à 11:40:48
n°1132843
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 12:10:12  answer
 

N61jq commandé. Si ça intéresse du monde je peux faire une petite review.

n°1133053
grahamligh​ts
Posté le 31-03-2010 à 00:12:19  profilanswer
 

Valofel a écrit :

Moi aussi venant de nvidia je cherchais l'option eclat numerique mais je la trouvais pas.
Je ne trouve pas non plus le "couleur AVIVO" !! c ou ? :)
 
EDIT : c bon j'ai trouvé seulement ce n'est que pour les videos pas pour l'ecran en général (ce qui était le cas pour l'option "éclat numérique" )


 
Non non ! Tu peux effectivement régler AVIVO pour les films mais tu peux aussi le régler séparément pour tous les écrans connecté au PC dont l'écran LCD principal.
 
Je t'explique :  
- Tu vas dans Catalyst Control Center en mode Avancé.
- Après tu vas dans le menu : Bureaux et affichage.  
- En bas à gauche de la fenêtre, tu verras l'icone du PC portable, tu fais clique droit dessus puis "Configurer".
- Enfin tu vois apparaitre l'onglet "Couleur AVIVO".
 
Ils auraient pu faire plus simple.  :pfff:


Message édité par grahamlights le 31-03-2010 à 00:45:43
n°1133057
grahamligh​ts
Posté le 31-03-2010 à 00:43:47  profilanswer
 

Je reviens aussi vers vous pour corriger un petit commentaire au sujet des films, de la connexion HDMI et du FullHD.
Quand j'ai connecté mon PC à ma télé par le cable HDMI, j'ai fermé le capot du PC (en ayant bien configurer Windows pour ne pas qu'il se mette en veille à ce moment là) et l'affichage de mon écran de télévision est passé en 1920×1080 et le bureau Windows s'est agrandi d'un coup. Donc apriori, c'est seulement l'écran LCD du PC qui ne gère pas le FullHD. La carte graphique, elle, ne semble donc pas avoir été bridé à ce niveau là.
A voir ce que ça donne avec le Blu-ray maintenant ...  :D

n°1133384
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 13:29:55  answer
 

Je viens de recevoir mon N61.
Quels sont les programmes Asus à virer en priorité ? certains sont utiles ?

n°1133599
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 02-04-2010 à 10:42:21  profilanswer
 

Tres interessé par un N61, je voudrai pouvoir installer 2 DD (SSD + données).
D'après ASUS, le N61 ne supporte qu'un DD mais j'ai entendu qu'il y avait toute la conectique nécessaire et que seul le berceau manquait ?
Un pocesseur de N61 peut-il me confirmer s'il y a bien 2 emplacements DD ?

n°1133710
sylvainjez
Posté le 02-04-2010 à 18:28:22  profilanswer
 

bonjour,
concernant les films, je voudrais savoir si comme moi, dans les passages sombres, il y a la présence des carrés noir comme des pixel ? c est assez ennuyeux. je tiens a préciser que j ai le n71jq et que j ai mis le driver ati a jour sans enlever l ancien. avez vous des solutions contre ce désagrément en film ? merci

n°1134008
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 12:25:14  answer
 

J'ai cru en voir, oui, sur DIvx.
 
Quid de la lecture bluray ? Moi ça a marché 3x, et depuis impossible sur mon N61 (écran non compatible soit disant :fou: )

n°1135196
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 14:04:39  answer
 

Petit bilan après une semaine d'utilisation de mon N61:

 

i7 720qm (1.6>2.8ghz)
4go
HD5730 1go
USB3.0
Bluray
640go (432+149)

 

Après m'être fortement intéressé aux Vaio E et Dell Vostro, mon choix s'est finalement porté sur Asus, qui propose des machines à mon sens + homogènes. Autre avantage: disponibilité immédiate en magasin. aux environs de 1100€.

 

Package/garantie

 


Assurément le point fort d'Asus, qui ne se fout pas du client à ce niveau là.

 

-Sacoche fournie de qualité correcte (toujours bon à prendre)
-Souris optique fournie, bien plastoc mais qui joue son role.
-DVD recovery Win 7
-DVD drivers
-DVD Power2go (logiciel gravage)

 

-2 ans de garantie :bounce:

 

Aspect général

 

L'ensemble est bien fini, même si je regrette le glossy du dessus, un vrai attrape poussière/trace de doigts. A l'époque de mon dernier laptop (Asus M6bv) tout était mat, c'était vraiment pas plus mal....

 

Ecran

 

Led 1366x768, glossy.

 

Au début je n'étais pas très chaud pour cette résolution (c'est ce qui m'a fait hésiter le plus) mais au final, après quelques réglages et un temps d'adaptation, ça ne me pose pas de problème.  Étant assez joueur, cette résolution native permettra de moins surcharger la carte et de faire durer un peu plus longtemps les perfs.

 

L'écran est selon moins de bonne qualité, bonne visibilité sous tous les angles, et en bluray, wow.

 

Le glossy, je déteste, mais on a plus vraiment le choix

 

Clavier

 

Assez intuitif et réactif, je me suis fait tout de suite aux touches espacées. Cependant il m'inspire une impression de fragilité( cliquettement prononcé, mou), que je n'avais pas avec mon précédent Asus.

 

Son

 

Petite frayeur lors de mon 1er démarrage, la qualité sonore de la vidéo d'intro Asus étant vraiment faible, avec une impression que les enceintes craquent sur les basses, mais au final les 2 enceintes Altec Lansing envoient un son clair et relativement puissant.

 

Touchpad

 

Propose le multitouch (rotation et agrandissement) que je n'utilise pas/peu pour l'instant. Agréable à utiliser contrairement certains Sony qui proposent un touchpad rugueux  :??:  :??: .

 

Lecture bluray

 

Pas mal de soucis (du aux drivers semblerait il) pour la lecture, mais le problème semble  être désormais réglé, même si le logiciel fait encore parfois des siennes (Power dvd9)

 

Pour un écran HD simple, le rendu est tout à fait bon, et en tout cas me suffit amplement.

 

Comparé à ma platine bluray Sony, le lecteur est bien plus véloce (temps de chargement), et il me semble, pour l'avoir branché à ma TV qu'il délivre une image sensiblement meilleure :sol:

 

Jeu

 

Bonnes perf générales pour le peu de jeux que j'ai pu faire tourner.

 

Modern warfare 2 à fond 50-60 fps, avec des faiblesses à 40 si l'écran est vraiment chargé.
Benchmark de Résident Evil 5 à 55fps de moyenne, résultat B.
Crysis un peu plus lent à fond  (je n'ai pas les fps je dirais 30-35) mais du peu que j'ai pu y jouer (démo) c'est pas bien grave, vraiment pas accrocheur comme titre une fois qu'on à gouté à MW2.

 

Chauffe/bruit

 

Assurément LA bonne surprise, on ne l'entends pas, contrairement à mon ancien laptop, une vraie soufflerie dès le 1er jour.

 

Environ 2500 rpm en surf/bureautique pour 55°c (cpu)-->Quasiment inaudible

 

On passe les +3000rpm en jeu pour environ 65°c-->Léger souffle, on commence à sentir la chaleur sous la main gauche.

 

Autonomie

 

Non testée, mais ça ne présage rien de bon, 2h au grand max m'indiquait la jauge à pleine charge.

  

N'hésitez pas à poser des questions. :hello:

 



Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 14:12:19
n°1135609
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 11-04-2010 à 17:28:16  profilanswer
 

Je vise le modèle N61JV-JX011V, j'aimerais savoir si déja il y a des possesseurs? Et y a t-il des modèles equivalent en K..ou X.. sans la souris et la sacoche dont je n'ai pas besoin?

Message cité 1 fois
Message édité par ALEX_08 le 11-04-2010 à 17:56:56
n°1135612
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2010 à 17:42:01  answer
 

Pourquoi t'en priver ? surtout que ça va en général avec la garantie de 2 ans

n°1135618
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 11-04-2010 à 18:20:21  profilanswer
 

Je ne sais pas si je m'adresse au bonne endroit, mais je n'ai pas trouvé de topic unique sur les modèles N61JV-....
Mais ce modèle me parait pas mal au niveau rapport qualité/prix, cependant mes questions sont les suivantes:  
-y a t-il une réelle différence entre un I5 et un I7?
-Est ce que ce modèle N61JV-JX011V chauffe énormément, bruit ventilo ou autres?
-Et surtout ce que donne la résolution 1366x768?

n°1135619
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2010 à 18:23:57  answer
 

Tu as des éléments de réponse dans mon résumé au dessus...
 
il y a une différence pour le multitasking je crois. Mais le i5 reste très bon.
 
le 1366x768 je m'y suis fait, je regrette pas mon achat.

n°1135694
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 11-04-2010 à 23:33:02  profilanswer
 

Merci pour ces éléments de reponses faguonin!

n°1135698
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2010 à 23:51:34  answer
 

n'hésite pas :jap:

n°1135970
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 13-04-2010 à 11:39:45  profilanswer
 

ALEX_08 a écrit :

Je vise le modèle N61JV-JX011V, j'aimerais savoir si déja si il y a des possesseurs??


Up!!

n°1135972
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 13-04-2010 à 11:47:05  profilanswer
 


Aurais-tu des photos à poster de la bête, je veux voir de prêt  
le clavier qui doit, à ce qu'il se dit, ressembler à un clavier de Mac.


Message édité par ALEX_08 le 13-04-2010 à 14:08:35
n°1136052
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 16:43:33  answer
 

http://img684.imageshack.us/img684/8290/img4181e.th.jpg
 
http://img685.imageshack.us/img685/8739/img4182w.th.jpg
 
http://img594.imageshack.us/img594/8545/img4183.th.jpg

n°1136091
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 13-04-2010 à 19:33:27  profilanswer
 

Super sympa, merci beaucoup Faguonin!!
On s'y fait bien à ce genre de clavier?
Sur la gauche et la droite du pad, c'est du laqué ou du mat, ça prends beaucoup les traces de doigts ou non?

n°1136092
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 19:47:12  answer
 

On s'y fait vite oui, même si je préférais le clavier mon ancien Asus. Pas un problème. Dommage qu'il ne soit pas rétro éclairé, il aurait été parfait...
 
C'est mat (encore heureux sinon j'aurais écarté ce modèle) et assez peu sensible au traces. Par contre le dessus du pc est brillant, et donc super sensible.

n°1136106
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 13-04-2010 à 20:50:41  profilanswer
 

J'avais pas pensé au rétro-éclairage, c'est vrai, je suis habitué à ça, sur mon fixe, ça risque de me manquer!! Arf, on mettra une petite lumière tamisée à coté, l'histoire de voir un peu et ça le fera!

n°1136382
sylvainjez
Posté le 14-04-2010 à 19:37:29  profilanswer
 

Quelqu'un peu m aider pour mon soucis de vidéo.
 
Quand je regarde des films, j ai des pixels dans les zones d ombres, ca rend moches.... j ai beau regarder des DVD et autres vidéo ca fait pareil. est un problème de ma HD5730 ? un pb de driver ? faut il mettre a jour le directX ? le PC a 1 mois.

n°1136392
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 20:19:52  answer
 

qu'as tu comme pack codec

n°1136750
sylvainjez
Posté le 16-04-2010 à 13:11:07  profilanswer
 


 
 
oula, j ai plein de lecteur :
 
WMP
VLC
Media Player Classic
 
pourquoi je vois des carres sur les fonds noir?

n°1136751
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 13:13:34  answer
 

Bizarre, moi j'ai des carrés (de couleurs) lorsque je navigue sur un fichier (surtout HD), mais ça reste jamais plus d'une seconde ou deux..

n°1137170
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 18-04-2010 à 15:29:34  profilanswer
 

Faguonin aurais-tu possibilité de mettre en ligne des photos de la souris et de la sacoche qui sont fourni avec le notebook?
Merci d'avance!!

n°1137176
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 15:48:35  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer aspire one D-150 ou Asus eepc 1000hdasus pilote usb non reconnu x73 s carte mere f70
Choix entre HP DV6, Asus K52JR ou N61 ou ???Asus N61VG FSB 800 ou 1066?
ASUS N71JQ-TY010V bon choix ?PROBLEME ASUS.... ENCORE!!!!!!!!!
Meilleur rapport qualité/prix pour ces 2 modèles: Asus/Toshiba (800 e)(Urgent) Demande infos ASUS K72JR
Résolution portable ASUS G72GX-TY002Z 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus N71JQ/N61JQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR