Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM

n°596119
septicore
Posté le 05-02-2007 à 22:09:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la sortie casque est également une sortie numérique mais je ne trouve pas d'infos précises sur son format

 

sinon pour en revenir au disque dur, depuis quand changer un DD ou une barette de mémoire fait perdre la garantie sur un portable.... c'est nouveau ça.....
pour la consomation je me doute bien qu'elle va augmenter....c'est pas la question que j'ai posée :jap:  je veux juste avoir l'avis de quelqu'un qui soit passé du 5400trs d'origine incapable de débiter sufisament pour pouvoir exploiter pleinement les avantages d'un proco dual core (genre graver un média et décompresser une archive en même temps) à un Hitachi 7200Trs SATA


Message édité par septicore le 05-02-2007 à 22:13:24
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 22:09:50  profilanswer
 

n°596142
a2co
Posté le 05-02-2007 à 22:44:43  profilanswer
 

vous etes sur pour la sortie optique du casque sur lemodele 29p car je ne vois pas le laser rouge a l'interieur :D
 
oula avec mon disque j'ai testé les telechargements (mise a jour norton windows update et mise ajour de certains jeux +animes ) l'installation d'un gros jeu ouverture de pas mal de page web lecture d'un film et ca suit assez bien


Message édité par a2co le 05-02-2007 à 22:48:01
n°596146
septicore
Posté le 05-02-2007 à 22:47:24  profilanswer
 

c'est bien ce qui m'inquiète, mais c'est sûr qu'il y a une sortie numérique (logo casque et mention "s/pdif" sous le jack 3.5)

n°596150
a2co
Posté le 05-02-2007 à 22:49:51  profilanswer
 

exact je verrai bien quand je prendrai mon lecteur md alors  
 
Sinon c'est la premiere fois que je vois ce type de connection pour un spdif par contre maintenant que vous m'y faites penser sur leur logiciel il ya une case analogique micro casque et uen autrepartie numerique spdif  
 

n°596165
klarf
wtf?
Posté le 05-02-2007 à 23:06:21  profilanswer
 

alors je viens de sortir le mode d'emploie de mon asus:
"Compartiement pour disque dur:
Le disque dur est fixé dans un compartiment. Seuls les centres de dépannage ou les revendeurs agréés peuvent effectuer la mise a jour du disque dur."
 
"ATTENTION! La manipulation du processeur, du disque dur ou des modules de mémoire par l'utilisateur final annulera la garantie."
 
donc, c'est bien ce que je disais, c'est normal, tu veux installé quelque chose qui n'est pas prévu a la base pour ce portable, quesqui te dit qu'il est prévu pour^^ et un technicien asus ne voudra pas en mettre un, par peur des probleme lié avec (c'est pour ca que c'est rare les portable avec un disque dur de 7200trm) il y a eu un site qui les porposé en option avec ... mais payé pas loins de 2000 €juste pour un disque dur plus rapide, au lieu de 1600 de base, ca le fesait pas :/ (puis on en a plus entendue parlé de cette boite ...)
 
enfin perso j'ai gravé avec alcoholet en même temps décompresser avec winrar, vu que le graveur n'est pas super rapide ca pose aucun problème :) l'interface sat y et pour beaucoup aussi ;)
 
pour la sortie numérique:
"Sortie numérique jack SPDIF:
Ce jack permet une connexion SPDIF (interface numérique Sony/Philips) pour les sorties audio digitales. Il transormera votre portable en une véritable chaîne Hi-fi."
 
pour activer la sortie spdif (la lumière rouge) allé soit dans "volume" et enlever "muet" de spdif, sinon par le biais des pilotes realtek! (sortie numérique a activer)
 
voilà les renseignement^^

n°596167
septicore
Posté le 05-02-2007 à 23:10:45  profilanswer
 

chez asus, numérique optique se traduit par "lumière rouge" :d
 
désolé j'avais pas lu le manuel (déformation professionnelle :d)

n°596168
septicore
Posté le 05-02-2007 à 23:11:48  profilanswer
 

et c'est la première fois que je vois que le fait de changer de dur annule la garantie (surtout que a moins de faire ça au pied de biche, ça se vois pas en cas de soucis)

n°596176
klarf
wtf?
Posté le 05-02-2007 à 23:17:57  profilanswer
 

il est vrai qu'il est quand même pas bien complet le manuel, mais bon, on fait avec maintenant, on a un manuel en papier déjà, faut etre content!, et les cds aussi en plus :p

n°596184
septicore
Posté le 05-02-2007 à 23:24:36  profilanswer
 

quand j'ai ouvert le carton j'ai sortit le portable, la sacoche, la batterie et l'alim.... tout le reste c'est resté dedans  :d

n°596206
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-02-2007 à 23:57:43  profilanswer
 

Ca sert à koi un manuel??? :d


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 23:57:43  profilanswer
 

n°596240
Lyricis
Loup`
Posté le 06-02-2007 à 00:40:08  profilanswer
 

C'est qui Manuel ?  :lol:


Message édité par Lyricis le 06-02-2007 à 00:40:28

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°596246
a2co
Posté le 06-02-2007 à 00:47:05  profilanswer
 

je ne connais qué manuelle moi :D

n°596264
liofan
Posté le 06-02-2007 à 02:55:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une question concernant la mise à jour de vista. J'ai efectuer la comande sur le site indiqué sur ce topic.
J'ai recu ce mail suivant:
 
 
Thank you for submitting your order to upgrade to Windows Vista Business 64-bit DVD. Please send in the original or a certified copy of your proof of purchase (Receipt, Invoice etc.) and redemption form to our service center in your region:
 
EMEA
Software Upgrade Program Asustek Computer Inc
PO Box 252
7300 AG Apeldoorn, The Netherlands
Email: MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com
Fax: 31-55-543 3946
 
Americas
Software Upgrade Program Asustek Computer Inc
PO Box 1918
Orem, UT 84059-1918
Email: MSTUPVISTANA@moduslink.com
Fax: 801-431-5616
 
Asia
Software Vista Upgrade Program Asustek Computer Inc
Blk 750 Chai Chee Road
#01-03, Suite 987
Techno park @ Chai Chee
Singapore 469000
Email: MSTUPVISTAASIA@moduslink.com
Fax: 65-62417132
 
Korea
Software Upgrade Program Asustek Computer Inc
459-3, Gugal-Dong,
Kiheung-Gu, Yongin-Si,
Kyunggi-Do, Korea
 
Your order can not be fulfilled until your proof of purchase and redemption form have been received and validated. After validating your order will be completed and we will process your order for shipping. You should receive your order between 4 or 6 weeks after January. At any time you can go to the site to check the status of your order.
Thank you
 
 
 
alor je veux bien leur envoyer la facture (si posible par fax...) mais quelle adresse dois-je choisir ?
Comment vous avez fait vous?
 
cordialement

n°596265
a2co
Posté le 06-02-2007 à 02:56:27  profilanswer
 

EMEA
Software Upgrade Program Asustek Computer Inc
PO Box 252
7300 AG Apeldoorn, The Netherlands
Email: MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com
Fax: 31-55-543 3946

n°596345
thegimly
Euhhhh......
Posté le 06-02-2007 à 10:52:03  profilanswer
 

Moi j'ai joint le pdf par mail ;)


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°596760
aragornist​heking
there is no life in the void
Posté le 06-02-2007 à 21:04:58  profilanswer
 

J'ai testé quelques petits jeux, cependant là ne sera pas son utilisation principale mais de temps en temps :-)
 
Alors commençons par F.E.AR, 1400*1050 toutes options activées, une merveille aucun lag ni ralentissement, je pensais que la carte ce serait quelque peu couché au max, mais c'est elle qui m'a couché...et pas qu'une fois! J'ai tenté Extraction Point également connu pour s'avérer plus gourmand, rien n'y fait elle se comporte comme un ange.
 
Ensuite Far Cry v1.4 en 1600*1050 nickel, aucun ralentissement, impressionnant...et dire que sur mon aspire avec ma superbe geforce go5700 64Mo(mouhahaha ^^) le jeu ne tournait absolument pas, je me demande ce qu'il m'est passé par la tete pour vouloir essayer en fait :-)
 
Et pour terminer HL2, 1400*1050 toutes options (bon je répète pas c'est une habitude) parfait!
 
J'ai également essayé comme dit précédemment Medieval total war 2, NFS Most Wanted, L'entraineur (ouai bon c'est pour déconner là^^), The Race, Caesar 4, Anno 1701, Company of Heroes en un mot : SUPERBE! Et que dire que lorsque j'ai joué à Gothic 3, je pensais qu'elle poserait "un peu" les armes...et bien non :-)
 
Sinon plus globalement, le DD est pas mal, mais vraiment pas assez véloce pour certaines applis. Pour une utilisation "normale" aucun soucis. Coté autonomie, je suis à 3h30 comme la plupart des personnes ici, et sincèrement je n'en attendais pas temps, Power4Gear que je découvre, est un vrai bijoux non pas comme certaines applis propriétaires de certains fabriquants s'avérant au final inutiles tout au possible.
Sur l'écran rien à redire, j'ai un peu été destabilisé de passer d'un écran mat à brillant, mais ne regrette aucunement c'est une question d'habitude, les couleurs ayant un aspect beaucoup plus vibrant sur ce type d'écran, ainsi qu'une lisibilité générale que je trouve perso largement plus confortable qu'un mat...histoire de gouts après!
Le Wifi nickel, je pensais utiliser mon dongle Livebox, inutile je me suis finalement rendu compte que le dongle était mon efficace que le wifi intégré donc...pas forcément d'avis avec ceux pouvant affirmer le contraire. Le BT intégré une merveille, mon téléphone et mon PDA sont heureux :-)
Coté ventilo, perso il ne se déclenche que de temps en temps et ça ne s'avère en aucune manière genant ou alors je suis sourd...
La Webcam sympathique, et de qualité plutot honorable, la souris livrée ainsi que le sac très gentil...mais voilà surtout concernant le sac disons que c'est destiné au transport d'une pièce à l'autre :-)
 
Coté design superbe, le fait que lma batterie dépasse n'est pas quelque chose de vraiment genant je trouve, sur certains forums on dirait que certains sont choqués...euh je préfère me taper 1.5cm de batterie qui dépasse, qu'un portable venant d'un constructeur qui rechigne sur les finitions.
 

n°596799
serialplay​er
Posté le 06-02-2007 à 22:46:18  profilanswer
 

aragornistheking a écrit :

...
Le Wifi nickel, je pensais utiliser mon dongle Livebox, inutile je me suis finalement rendu compte que le dongle était mon efficace que le wifi intégré donc...pas forcément d'avis avec ceux pouvant affirmer le contraire. Le BT intégré une merveille, mon téléphone et mon PDA sont heureux :-)
Coté ventilo, perso il ne se déclenche que de temps en temps et ça ne s'avère en aucune manière genant ou alors je suis sourd...
La Webcam sympathique, et de qualité plutot honorable, la souris livrée ainsi que le sac très gentil...mais voilà surtout concernant le sac disons que c'est destiné au transport d'une pièce à l'autre :-)
...


C'est quoi?

n°596800
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-02-2007 à 22:47:10  profilanswer
 

La connexion bluetooth.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°596826
serialplay​er
Posté le 06-02-2007 à 23:34:11  profilanswer
 

Ah d'accord j'étais parti sur bittorrent mais je voyais pas le rapport avec un pda.
bon je crois qu'il faut que j'aille dormir un peu

n°596828
Lyricis
Loup`
Posté le 06-02-2007 à 23:39:56  profilanswer
 

Kler un peu plus et c'était hors sujet lol
Aller au lit ! Une bonne nuit de som' et demain on en reparle plus :P


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°596839
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-02-2007 à 00:18:37  profilanswer
 

Faut lire le manuel.:d


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°596880
aragornist​heking
there is no life in the void
Posté le 07-02-2007 à 08:16:13  profilanswer
 

Fallait que j'ajoute BT 2.0+EDR ça aurait été plus clair, en tout cas impossible de s'en penser une fois que l'on y a gouté ^^

n°598010
lool
Posté le 09-02-2007 à 11:54:11  profilanswer
 

Quelqu'un saurait pourquoi j'ai du son dans mon casque ET dans mes enceintes ???
C'est mon PC de boulot et du coup c'est extrèmement gênant...
 
PS : j'ai vu ce probleme ailleurs sur des Asus sur le net
PPS: chez moi ca s'est déclenché a la seconde ou je lançais la webcam sous windows live...

n°598178
klarf
wtf?
Posté le 09-02-2007 à 17:51:21  profilanswer
 

ben lool, direct sav ... probleme sur le switch du jack :/
cf ce post:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5347608

n°599983
Alexunder
Posté le 12-02-2007 à 22:02:26  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je possède également ce pc qui ne me quitte plus ^^. Cependant j'ai quelques interrogations.  
Je voudrais créer 3 partitions différentes pour 2 système d'exploitation Windows XP ( un pour l'usage courant, un pour faire du son) + une partition donnée.
En temps normal cette opération ne me poserais pas de difficulté, mais comment dois je m'y prendre pour pouvoir installer windows a partir du CD asus fourni, qui est ma seule version authentique de Windows ? Est ce possible ?
Je pense a une solution : Je vais bientot recevoir ma version Vista, que je voudrai installé en tant que système d'exploitation d'usage courant. Si j'installe d'abord Windows Xp a partir du CD Asus (pour le son) , et qu'ensuite j'en profite pour installer vista sur une autre partition ca va le faire ? Est ce la seule solution ?
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)

n°601036
Alexunder
Posté le 14-02-2007 à 18:38:19  profilanswer
 

UP :)

n°601040
thegimly
Euhhhh......
Posté le 14-02-2007 à 18:44:38  profilanswer
 

tu veux installer en plus ou bien que vista?


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°601311
shaka29
Posté le 15-02-2007 à 02:59:04  profilanswer
 

Ca y est, j'ai mon F3JM-AK029P depuis une semaine, en remplacement de mon A4GP32 ...  :bounce:  
 
Premier bilan rapide:
 
- Aspect général: look dans la lignée Asus, classe mais sobre, la batterie 9 cellules qui dépasse pique un peu les yeux au début mais c'est pour la bonne cause, alors... Sinon c'est propre, bien fini, bien monté.
- Accessoires: au niveau de la sacoche baisse de standing très nette par rapport à celle que j'avais eu avec le A4, la souris optique Asus/Logitech est bien pour le transport (petite) mais point de vue ergonomie je reste avec ma mx1000
- Bruit: on entend les ventilateurs tourner mais très discrètement, par rapport au A4 qui donnait l'impression en permanence d'être testeur chez Airbus (Pentium 4 inside....  :non: ) c'est le jour et la nuit.
- Autonomie: très bonne, suffisante dans tous les cas dans mes déplacements
- Ergonomie: le lecteur optique à gauche et la rangée de connecteurs à droite ne me semblent pas l'idée du siècle...
- Son: bon globalement mais en écoute avec un casque présence très nette d'un souffle en bruit de fond, assez désagréable, limité en désactivant l'équaliseur Realtek, pas d'amélioration en mettant à jour les pilotes, remontée de bruits du pc dans les écouteurs (défilement/réduction de fenêtres...). Quelqu'un d'autre a t'il eu ce même genre de désagrément ? La sortie spdif, on en fait quoi exactement, c'est pour relier à l'entrée optique d'un ampli ? Quel type de câble utiliser ?
- Ecran: la bonne surprise, pas de pixel mort, effet très  classe de la dalle brillante, très lumineux, résolution en 1680X1050 un peu destabilisante à la 1ère utilisation mais depuis je ne peux plus m'en passer !
- Connexions sans fil: Wifi très stable avec ma freebox HD, Bluetooth intéressant pour les téléphones portables dont le constructeur radin vend le câble data en sus à un prix prohibitif.
- Carte graphique: je passe d'une Ati Mobility Radeon 9700 64 Mo à une Geforce 7600 512 Mo alors... no comment ! Jeux testés: Age of Empires III, Black & White 2, Anno 1701, Company of Heroes, Dark Messiah of Might and Magic, ça joue, c'est fluide, je reste souvent à faire "waaaaaaaaaaaah..." devant l'écran :pt1cable:  
 
Vista Business commandé (pour 5,73 euros...), sera installé un de ces jours mais rien ne presse !


---------------
A vendre Asus A4GP32RW-DL, P4 3,2, 15"4, 512 Ram, wifi, graveur DVD, très bon état, complet + accessoires, contacter en MP Descriptif http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0
n°601638
Alexunder
Posté le 15-02-2007 à 18:17:23  profilanswer
 

en fait pour l'instant j'ai que Win XP, celui fourni avec les pilotes du pc, mais je compte installer Vista quand je l'aurai recu sur la partition que j'aurais crée pour mon utilisation courante.
 
Personne pour m'aider pour le problème décrit plus haut ???

n°601658
thegimly
Euhhhh......
Posté le 15-02-2007 à 18:53:26  profilanswer
 

Je comprends toujours pas bien ce que tu veux faire :D


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°601661
zebd@
Posté le 15-02-2007 à 18:59:09  profilanswer
 

moi nonplus mais j'osais pas le dire  :ange:

n°601709
zebd@
Posté le 15-02-2007 à 19:55:14  profilanswer
 

en gros
veux tu faire une partition avec XP que tu upgradera en vista le temps venus
ou
veux une partition XP et une autre partition vista plus tard pour faire un double OS ?

 

apres chose a part on est pas limite hors sujet  :ange:
je pense que tu trouverais plus de reponse dans la bonne section windows


Message édité par zebd@ le 15-02-2007 à 20:02:30
n°601720
klarf
wtf?
Posté le 15-02-2007 à 20:10:57  profilanswer
 

pout ton probleme, attention le dvd fournit n'es qu'une image d'un xp familiale déjà installé, avec l'ajout des pilotes en post install.
 
donc regarde dasn les options du dvd, mais install sur la première partition (de 0 à 16Go de ton disquez par exemple) le windows 1, aprés, crée une partition de 16Go (de 16Go à 32Go, par exemple encore) pour ton xp "son" en demandant d'install ton xp sur la seconde partition sans touché au partitionnement du disque ...
 
et aprés tu crée ton espace de stockage (de 32Go a la fin) et voilà le tour est joué! regarde au début du post pour les astuce de l'install.
 
aprés, si ca marche pas pour la seconde install ... un conseil .. demande a ton vendeur ou ta acheté ton pc si ils peuvent pas te prété un cd d'xp ... (pour TA licence, que tu as collé sous ton portable) perso là ou j'avais fait changé une carte mere dell pour une asus, il m'ont gentillement donné le cd pour l'autocollant que j'avais sur ma tour :)
 
et pour vista ... évite, j'ai essayer, je n'ai vu que des désavantage, et une grosse perte de temps pour un habitué de xp ... pas encore au point et en accord avec les logiciels a mon avis ....
 
il permet un passage de xp a vista sinon le dvd normalement (que tu vas recevoir ...) mais ca demande beaucoup de temps face a une install a partir de 0.
 
mais bon, moi je me demande pourquoi tu veux deux xp différent, ca sert pas a grand choses, vu que tu auras toute l'install de xp redondante dur les deux partitions, et je ne vois pas en quoi la partition "son" seras différente d'une utilisisations normale, sinon tu as une utilisations bizare toi xD

n°602711
Menzo75
Posté le 17-02-2007 à 14:11:15  profilanswer
 

Pourriez-vous m'indiquer ce qui est vraiment indispensable de garder dans les processus qui tournent sur l'ordi? (dans le gestionnaire de tache...)
J'ai beaucoup de bordel et doute de l'utilité de la globalité !
Merci d'avance  :)

n°603307
Alexunder
Posté le 18-02-2007 à 18:13:43  profilanswer
 

Merci Klarf pour ta solution, c'est ce qu'un ami m'a conseillé de faire ce week end, utiliser ma clé de licence avec un autre cd d'XP, je savais pas que c'était possible sinon j'aurais meme pas posé la question !
 
Pour la petite explication, j'ai besoin de 2 Xp dont un que j'aimerai upgrader en vista plus tard. Je resterai sur XP avec la 2ème partition car c'est mieux pour une utilisation MAO
 
J'ai besoin de 2 Xp différents car sur la partition Xp dédiée son, je virerais tous les composants inutiles et pas d'internet car ca demande pas mal de ressources, et je n'installerais que mes séquenceurs et vst dessus. D'ou le besoin d'un partition Xp normal, pour mon usage traditionnel ou la j'installerai tout ce que j'utilise en temps normal..  
tu trouves ca tjrs bizarre !? Parce que c'est ce qui se fait dans le domaine en général :)

n°604096
elgringo 2​ - 1
Posté le 20-02-2007 à 00:47:08  profilanswer
 

J'ai une question à propos de la sortie S vidéo.
 
ESt-ce que quelqu'un a reussi à afficher quelque chose sur une TV avec cette sortie et comment ?
 
J'ai essayer avec un cable sVideo/sVideo 4 brocche : resultat : rien
puis j'ai essayer avec l'adaptateur SVideo (7 broches)/RCA : resultat : rien.
 
La TV n'est pas detecter (pourtant ca fonctionne car ca marchait avec mon ancien portable et une carte ATI)...
 
Dans les options de la carte j'ai pas trouvé d'option du genre "forcer l'affichage TV" .. any idea ?

n°604201
thegimly
Euhhhh......
Posté le 20-02-2007 à 11:01:02  profilanswer
 

Alors je sais plus du tout comment j'avais fait puisque j'ai testé qu'un fois et que c'etait la 1ere fois que je tripotais des drivers nvidia mais oui j'ai pu afficher une video sur ma tv via la sortie svideo en moins de 3 minutes.


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°604299
elgringo 2​ - 1
Posté le 20-02-2007 à 13:35:08  profilanswer
 

T'in ca craint... moi ca marche pas.
 
ce que je sais c'est qu'avec mon ancien portable, y'avait quand même une astuce :
 
La télé n'était pas détecté, mais grace au driver Omega de ma carte ATi, je pouvait forcer l'affichage TV (même si la télé n'était pas détectée) et du coup paf, j'avais mon affichage sur la télé.
 
par contre, sur le driver nVidia, avec nView ou pas : j'arrive pas à forcer l'affichage TV...

n°604748
MFD
Posté le 21-02-2007 à 08:37:26  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un asus O29P
Je me suis inscrit pour recevoir vista j'ai bien eu une réponse de confirmation . et j'ai Renvoyé ma facture par mail et depuis un mois te demi je n'ai rien reçu . Pour ceux qui ont commandé vista , avez vous attendu aussi longtempts ou ai je fais une mauvaise manip ?  

n°604751
thegimly
Euhhhh......
Posté le 21-02-2007 à 08:59:23  profilanswer
 

Moi pareil c'est en cours depuis 2-3 semaines, et ca bouge pas, a mon avis faut pas etre pressé, t'as verifié sur le suivi de commande?


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°604813
MFD
Posté le 21-02-2007 à 10:47:23  profilanswer
 

thegimly a écrit :

Moi pareil c'est en cours depuis 2-3 semaines, et ca bouge pas, a mon avis faut pas etre pressé, t'as verifié sur le suivi de commande?


Où ça le suivi de commande ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ASUS F3JA-AK038HAvis sur ASUS F3JP-AS011P
Quel frequence pour la memoire vive de mon notebook ASUS A9RP ??[Topic Unique] Cherche 17,1" Design avec Core 2 Duo et 2Go ram
Calibration Batterie Asus A8JAasus vs futjitsu
Ajout barette memoire ASUSFormater + Entrer dans le bios avec portable asus?
ASUS G2PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR