Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[ASUS F3JM] Problème de Haut-Parleurs

n°5322855
klarf
wtf?
Posté le 28-01-2007 à 15:40:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'écran cassé? tu peux faire voir une photo quand même ... histoire de gardé un souvenir :s

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 15:40:04  profilanswer
 

n°5323943
Phive
Raaah Lovely
Posté le 28-01-2007 à 22:45:48  profilanswer
 

lol :p
 
En fait quand je dis "cassé" c'est qu'il ne fonctionne plus...il reste noir. Aucun signe visible de dégats.
 
Par contre le PC fonctionne bien (tester sur un ecran externe)...
 
Bizarre tout ça. Je rappelle le SAV demain !


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°5342341
yoplaitboy
Posté le 06-02-2007 à 16:20:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Eh éh, moi aussi j'ai le problème de son. Après avoir branché ma chaine via la prise jack, je n'ai plus du tout de son sur les écouteurs intégrés. Par contre si je branche à nouveau des écouteurs ou un cable pour relier à la chaine, là j'ai du son. Comme j'ai pu le lire dans votre topic, la diode rouge reste aussi allumée en permanence...
A partir de là, dois-je envoyer le pc en sav? Le problème c'est que j'ai peur de le récupérer avec un nouveau problème... vu tous les sujets que j'ai pu lire sur le sav asus, ca n'inspire pas confiance.
Si je l'envoi, au bout de combien de temps pourrais je le récupérer? Le problème, c'est que j'ai vraiment besoin de mon pc et étant étudiant j'ai pas les moyens de m'en procurer un autre... Enfin je dois pas être le seul dans ce cas là.
Si vous avez des infos à lacher à propos de ce soucis...
 
Merci par avance
 
Whitehell

n°5342401
klarf
wtf?
Posté le 06-02-2007 à 16:53:28  profilanswer
 

pour le délais, en moyenne c'est 2 semaines, pour la lumière rouge, perso je pense plus a une coincidence, car elle s'éteint trés facilement en désactivent le son spdif dans windows.
 
pour le pc de rechange ... dit toi que j'ai souscrit a une garantie de 3 ans a la fnac (ca coute chere :/) mais je n'aurais certainement pas de pc de remplacement, je vais essayer de m'arranger avec mon magasin pour voir ca, si tu l'as acheté en magasin, fait comme moi, parfois ils ont en qui peuvent dépanné :)
 
pour les autres problemes, j'ai vu aprés garantie (en surfant sur les topics des f3j):
probleme de son toujours précent, plus de son du tout, écran mal rebranché, carte mere ne marchant pas ... (changé en sav bien sure!) mais c'est pas pour tout le monde le cas :) il y a aussi la prise d'alim derrière le portable a vérifié, parfois elle est mal remonté et donc elle permet pas de recharger la batterie (un seul cas je crois sur fhw)
 
voilà :)
perso je vais le faire pendant les vacances, je serais pas trop embeter comme ca !

n°5342445
zeldoi5
Posté le 06-02-2007 à 17:15:14  profilanswer
 

Salut à tous!
Ce problème touche la série F3Jx
 
Moi aussi... Avec un F3Jv... :(
(j'ai signalé le problème sur le post du F3Jv... : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 369_47.htm )
 
Je n'ai le son qu'avec un casque :(
 
Je viens d'aller faire un tour sur les forums officiels d'Asus : ils sont bourrés de personnes qui ont exactement le même problème que nous !
( ex. http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us )
 
De plus, un hot liner iranien (si j'ai bien compris son message) a ouvert un topic pour dire que le problème était connu et que tous les utilisateurs qui avaient ce soucis devaient renvoyer leur carte mère :
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us
 
Un autre guss disait que la hot-line lui avait dit que c'était un problème mécanique : le connecteur femelle hybride (comprendre analogique et SPDIF) avait un problème : la lame ne se remettait pas dans son état original, ce qui a pour effet de laisse les enceintes "coupées" :
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us

Citation :

they have told me the assumption (note-they are experienced guys) , that some of headset connector might be longer then is a standard (diameter is 3,5mm, of course). When you plug-in this non-standard connector to the normal (spacious) hi-fi, DVD, MP3... you will have not any problem. However, the connector at the ASUS NB sound card is hemmed in by other components and this "longer" connector should distort the contacts inside the "female" part.


 
Je pense qu'il va falloir passer par la hot line... Mais pour ma part, j'ai besoin de mon portable en ce moment... Donc je ne peux pas trop le renvoyer....
 
Ca me saoule ce problème :( :fou:

n°5342623
klarf
wtf?
Posté le 06-02-2007 à 18:26:37  profilanswer
 

bah c'est le contraire que j'ai, j'ai que le son par les enceintes :p (et aussi les écouteurs, mais les enceintes ce coupe pas :(

n°5344591
zeldoi5
Posté le 07-02-2007 à 16:33:49  profilanswer
 

klarf a écrit :

bah c'est le contraire que j'ai, j'ai que le son par les enceintes :p (et aussi les écouteurs, mais les enceintes ce coupe pas :(


 
Ca sent le SAV ça, je te le dis... :( :??:

n°5344936
klarf
wtf?
Posté le 07-02-2007 à 18:35:22  profilanswer
 

oui ca sent le sav depuis décembre^^mais là j'attend les vacances pour le donner au sav de la fnac car ils veulent pas m'en preté :/

n°5347608
Madhi
Posté le 08-02-2007 à 21:26:57  profilanswer
 

Salutations,
Voilà comme promis je vous tiens au courant concernant mon pc
Il est revenu du service après vente Asus, et je me dis sympa il est parti, il y a seulement 15 jours et déja de retour, ils ont fait vite!!!
Et oui sûrement trop vite
il est parti avec un problème plutot minime et il reviens avec un écran qui ne fonctionne plus et des hauts parleurs qui ne fonctionne pas plus!!!
Ni une ni deux je rappel la Hot line il va repartir, c'est fou ce qu'on nous prend pour des c***
Cé pas non plus un pc à 500 euros.
 
Je vais en profiter pour envoyer une lettre recommendé à la direction asus france, sa va barder.
Plus on sera nombreux à ce pleindre plus ils feront attention.

n°5347639
klarf
wtf?
Posté le 08-02-2007 à 21:44:16  profilanswer
 

une lettre a la direction d'asus?
avec une copie pour un service de consomatteur stp aussi ;)
 
moi si ca continue je vais faire pareil pour mon cas ...
 
entre la hotline de la fnac qui nous prend pour des "pigeon" juste bon a payé et les gars de la fnac qui se trompe sur tout :/
 
enfin bon ...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 21:44:16  profilanswer
 

n°5350155
Madhi
Posté le 10-02-2007 à 10:27:45  profilanswer
 

Oui je pense que le lettre s'impose,
Oui j'avais pensé à l'association de consommateur!!
De toute façon je vais leur faire de la pub à Asus,  :)  
   
Pour la fnac le problème le leur  sav c'est qu'il réparent toutes les marques d'ordinateur en même temps, c'est pour ça que jé préféré le renvoyer au sav Asus!! Mais bon maintenant je me demande si j'ai eu raison.
Si on achète un  ordianteur c'est pas pour qu'il voyage tout seul et qu'on ne puisse pas l'utilisé.  

n°5350459
Phive
Raaah Lovely
Posté le 10-02-2007 à 12:42:33  profilanswer
 

Madhi a écrit :

Salutations,
Voilà comme promis je vous tiens au courant concernant mon pc
Il est revenu du service après vente Asus, et je me dis sympa il est parti, il y a seulement 15 jours et déja de retour, ils ont fait vite!!!
Et oui sûrement trop vite
il est parti avec un problème plutot minime et il reviens avec un écran qui ne fonctionne plus et des hauts parleurs qui ne fonctionne pas plus!!!
Ni une ni deux je rappel la Hot line il va repartir, c'est fou ce qu'on nous prend pour des c***
Cé pas non plus un pc à 500 euros.
 
Je vais en profiter pour envoyer une lettre recommendé à la direction asus france, sa va barder.
Plus on sera nombreux à ce pleindre plus ils feront attention.


 
Tout pareil avec le PC de mon frere !!!
 
Abusé quand meme...Pourtant je n'ai que des PC asus :  
- 1 W1N : nickel rien à redire
- Celui de ma soeur (me rappelle plus de son modele) : 1 retour au SAV (ecran dead) mais rapide et nickel :)
- 1 F3Jv (celui de mon frere : plus de son => sav => galère le sav qui te renvoi le pc cassé...
 
Bref ca doit pas etre la bonne période de sav...:( ou bien les PC "moins haut de gamme" ne sont pas à recommandé chez Asus...


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°5357550
klarf
wtf?
Posté le 13-02-2007 à 17:14:57  profilanswer
 

bon coup de chance, le sav de la fnac a grenoble a été gentille, je suis arrivé a me débrouillé avec eux pour qu'il me prete un portable, et qu'ils prennent en charge le portable pour que l'autre sav viennent le cherché!
 
je fais tout ca ce soir et vous tiendrais au courant de l'avancement :)

n°5360713
Evil-Snake
Posté le 15-02-2007 à 01:58:13  profilanswer
 

voila, ben moi pareil, depuis hier, les enceintes ne s'arretent plus, que je mette un casque ou pas... vive asus quoi...

n°5362263
klarf
wtf?
Posté le 15-02-2007 à 20:14:32  profilanswer
 

personne n'aurais des "relations" chez asus pour savoir si le probleme est REELEMENT réglé même sur le nouveau materiel?
 
pour savoir si les raparation faites seront définitif ou si il va falloir le renvoyer tout les 3mois ... (dans ce cas là je demanderais un remplacement de la machine pour un autre modele ...)

n°5365339
dogma24
Muse
Posté le 17-02-2007 à 17:31:30  profilanswer
 

Bon voila j'ai acheté un Z53JM AK016H a la fnac en octobre. Donc un F3JM obn PC bien puissant etc...
La carte réseau se déconnectait toute seule aprés un oment ==>  2 semaines de SAV Fnac pour réinstaller les drivers....
Forcement le pb était toujours la donc je l'ai ramené en janvier ==> 1 mois : retour a la fnac qui l'a renvoyé a ASUS pour qu'iols changent la carte mère, cay fay !

 

Je l'ai récupéré mercredi

 

Et tout a l'heure ce putain de pb de son (pareil enceintes hs et lumière rouge) apparait. J'ai flashé mon bios dans la matinée je ne penses pas que ce soit lié mais on sait jamais...

 

Donc lundi : je retourne a la fnac avec le pc install d'origine, linux viré, emballé dans sa boite avec tous les accessoires etc en leur disant "tenez vous en faites ce que voulez moi je veux plus le voir !"

 

Ils sont interet de me l'echanger j'en ai trop marre !
et contre un equivalent ! (de préférence sasn vista...)

 

J'ai des chances?

Message cité 1 fois
Message édité par dogma24 le 17-02-2007 à 17:31:59
n°5366226
oursdeglac​e
Posté le 18-02-2007 à 11:23:26  profilanswer
 

dogma24 a écrit :

Bon voila j'ai acheté un Z53JM AK016H a la fnac en octobre. Donc un F3JM bon PC bien puissant etc...
...

 

Et tout a l'heure ce putain de pb de son (pareil enceintes hs et lumière rouge) apparait. J'ai flashé mon bios dans la matinée je ne penses pas que ce soit lié mais on sait jamais...

 

Donc lundi : je retourne a la fnac avec le pc install d'origine... en leur disant "tenez vous en faites ce que voulez moi je veux plus le voir !"

Ils sont interet de me l'echanger j'en ai trop marre !
et contre un equivalent ! (de préférence sasn vista...)

 

J'ai des chances?


Bonjour,
Je ne sais pas si tu as des chances mais en tout cas tu n'es pas le seul à avoir ce problème ...
J'ai aussi acheté un Asus F3JA à la Fnac au mois de décembre avec une garantie FNAC de 2 ans et depuis 1 semaine j'ai eu le problème des HP et du casque (le son des HP ne se coupe pas quand je branche le casque). Le SAV d'Asus m'a immédiatement répondu (réponse sous 12H  :ouch:  ) et m'a demandé de le rapporter à la FNAC pour efféctuer le remplacement de la carte mère.
J'hésite à le raporter pour plusieurs raisons:
 - Le PC sera immobilisé pendant 3 semaines apparement... (cepandant le problème que j'ai n'est pas si dérangeant que ça...)
 - Ils me changent la carte mère...OK... (j'éspère qu'ils ont cibler la défaillance pour ne pas me retrouver avec une autre carte mère défectueuse  :pt1cable: ) mais il semblerait que plusieurs personnes ont reçues leurs portables avec un problème nouveau (peinture rayée, écran défaillant...)
 - J'ai une garantie 2 ans, ne serait-il pas plus intéressant de le ramener vers la fin de la garantie de manière à ce qu'ils n'aient plus de pièces de rechanges, comme ça j'obtient le renouvellement de mon PC dans 2 ans  :whistle: en obtenant un bon d'achat pour l'échange ... bon là j'idéalise un peu à mon avis mais est-ce que quelqu'un sait si les constructeurs comme ASUS dispose d'un stock suffisant de pièces de rechanges pour pouvoir assurer les garanties pendant 2 ans ?   (nb: Mon ordinateur: Asus Z53JA-AP053M n'est déjà plus référencé depuis 3 semaines sur le site de la FNAC...qui était le seul à le vendre sous se nom)
(De plus j'imagine que le prix de la carte mère + coût des réparations n'est pas négligeable comparé au prix total d'un nouvel ordinateur portable)
Merci pour tout rensignement  ;)
 


Message édité par oursdeglace le 18-02-2007 à 11:32:10
n°5366741
Phive
Raaah Lovely
Posté le 18-02-2007 à 15:25:02  profilanswer
 

Ayé mon frère vient de récuperer à nouveau son PC : son et image OK par contre les touches du clavier sont toujours bof bof.
 
Donc voici le parcours :  
- Plus son sortant des HP du PC suite à un branchement d'enceinte sur la prise casque
- Appel ASUS et retour SAV : 2 semaines
- Retour du PC mais avec ecran et clavier cassé
- Appel ASUS et retour SAV : 1 semaine
- Retour PC ok mais clavier toujours pas au top
 
Donc stop retour SAV car ca fait quand meme 3 semaines qu'il est sans PC. Il attendra un peu pour voir si ce défaut de clavierne l'embette pas trop.
 
Bilan :
- modèle F3JM d'ASUS est un modèle défecteux d'origine avec des problèmes reconnus par ASUS.
- SAV ASUS rapide et très bien géré
- SAV peu compétent car il te retourne le PC avec un autre problème.
 
Bref, heureusement que c'est un PC ASUS (car le SAV est pas mal) et pas un PC ACER car on aurait grave galéré...


Message édité par Phive le 18-02-2007 à 15:26:21

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°5376714
dogma24
Muse
Posté le 22-02-2007 à 21:08:40  profilanswer
 

Fnac renvoie les laptops chez asus.
 
Moi j'ai pris la garantie 3 ans (250€...) et la cm a déja été changée une fois a cause de la carte réseau qui e désactivait en permanence.
Au jourd'hui j'en ai plus que marre !

n°5385872
supermat
Posté le 27-02-2007 à 16:43:26  profilanswer
 

Moi j'ai déjà eu 2 fois le problème des HP qui ne se coupent pas quand je branche un casque, j'ai ramené hier mon pc a la fnac pour la 2ème fois, le 1er SAV a duré 41 jours, et la fnac le peut de pc portable qu'il nous prête sont assez primitif moi avec l'utilisation que j'en ai (logiciel 3D) leur pc de prêt ne me suffisait pas je n'ai donc pas pu l'utilisé, je trouve ça nul de la part d'ASUS de ne pas résoudre définitiviement ce problème pour un pc de cet Gamme

n°5388677
bfor
Posté le 28-02-2007 à 23:55:40  profilanswer
 

j'ai un F3JV acheté chez LDLC. Au bout d'un mois : Pb de haut parleurs qui ne marchent plus. La prise casque fonctionne bien.
J'ai appelé le support techique asus. Retour au SAV.
Bon point : le transporteur vient chercher l'ordi à domicile le lendemain de l'appel. Maintenant j'attends le retour et je croise les doigts...

n°5391629
francis241​9
Posté le 02-03-2007 à 15:23:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors moi j'ai acheté un Asus F3JM AK022h, j'en suis ravi mis à part qu'au bout d'une semaine, le son des haut parleurs ne se coupaient plus lorsque je branchais une prise jack.
 
APPEL du SAV asus qui vient chercher le pc, une semaine apres le pc revient en parfait état de marche.
 
Une semaine plus tard le pc présente les mêmes symptômes, retour au SAV pour la 2 ème fois, le pc m'est deja revenu, il fonctionne parfaitement j'attends de voir si le probleme réapparait, je croise les doigts !!!
 
Quelqu'un sait me dire si je suis condamner à jouer au tennis avec le SAV asus ? Qu'il me mette un Ace quoi !!! loll  
 

n°5391854
dogma24
Muse
Posté le 02-03-2007 à 17:14:45  profilanswer
 

Si ca revient demande un echange contre pc equivalent (genre G1) parceque apparement c'est vraiment un pb recurrent sur les F3JM...

n°5392847
francis241​9
Posté le 03-03-2007 à 09:49:11  profilanswer
 

Je crois que c'est ce que je vais faire oui, mais je pense que ca va être dure ... Le pire c'est que je n'ai même pas envi de le vendre, je le trouve très bien ...
Si quelqu'un a une idée ... qu'il m'en fasse part !!
 
Merci d'avance


Message édité par francis2419 le 03-03-2007 à 09:49:53
n°5393083
dogma24
Muse
Posté le 03-03-2007 à 12:45:44  profilanswer
 

Bon si ca interesse quelqu'un un G1 fnac avec garantie 3 ans pour 1700€, je vais peut etre l'avoir le pb c'estr qu'opn me propose un fixe surpuissant vraiment pas trés cher donc je le vends...

n°5394310
klarf
wtf?
Posté le 03-03-2007 à 23:53:40  profilanswer
 

Bon j'ai récuperé mon ordinateur a la fnac cette aprem aprés 2 semaines et même pas et demi :p
 
carte mere changé (les port usb, firewire sont dure a branché, comme quand il été neuf :) et les jacks audio marche :D)
 
le clavier aussi car je trouvais qu'il "flottait" sur la touche control de gauche, maintenant clavier neuf (qui été usé déjà ... je trouve ca bete pour un portable a ce prix :s) et qui ne flotte plus! donc demandanis pour ceux qui ont un de ses problemes!
 
pour le moment, ca va, j'attend encore, en esperant que ce soit définitivement réglé!!
 
enfin la fnac a été trés professionel et rapide (j'ai eu un portable de pret :))

n°5394952
dogma24
Muse
Posté le 04-03-2007 à 13:49:49  profilanswer
 

Moi j'ai ramené mon Z53JM a la fnac mercredi, ils m'iont fait un dossier pour un echange, j'aurais la réponse demain... je suis assez pessimiste je dois dire...

n°5399727
Madhi
Posté le 06-03-2007 à 21:08:38  profilanswer
 

Voilà comme promis j'ai écrit une lettre avec accusé de récéption à la direction du SAV de Asus!!On verra!
Mon pc est repartis après trois semaines d'attente et 4 coup de téléphone. Le dossier est en cours de traitement m'a t'on répété pendant trois semaine, J'ai fini par m'enerver et le gars à dit "je finalise votre dossier tout de suite et le  pc est parti le lendemain...
 

n°5399866
dogma24
Muse
Posté le 06-03-2007 à 22:34:34  profilanswer
 

La fnac m'a finalement fait un avoir sur mo, Z53JM
 
Et je suis reparti avec un G1 tout beau tout neuf :)
 
bon il me manque la sacoche et la souris mais bon...

n°5402341
supermat
Posté le 08-03-2007 à 09:41:08  profilanswer
 

Moi ça m'ennui car en ce moment la gamme des pc en vente a la fnac ne sont pas a mon gout, surtout que j'utilise mon Z53JM professionellement donc je me voi mal me pointer avec un G1 face au client.

n°5406511
tiotalix
Posté le 10-03-2007 à 15:42:56  profilanswer
 

Salut ! J'ai un gros problème comparable au votre, mon ordinateur qui dispose à l'origine de haut parleurs intégrés ne les détecte plus. Il me dit dès que je veux écouter de la musique qu'il n'y a aucun périphérique audio. J'ai tout essayé mais je n'arrive vraiment pas à régler ce problème qui est apparu (coincidence ou pas?) après l'installation d'itunes version 7.1. Merci de me répondre au plus vite je commence à en avoir vraiment marre de tourner en rond...
@lix

n°5409297
klarf
wtf?
Posté le 12-03-2007 à 00:03:18  profilanswer
 

as tu tenté de supprimé les drivers et de les réinstallé (et les mettre a jour peut etre aussi par internet)
 
bonne chance ;)

n°5409849
dogma24
Muse
Posté le 12-03-2007 à 14:47:38  profilanswer
 

klarf a écrit :

as tu tenté de supprimé les drivers et de les réinstallé (et les mettre a jour peut etre aussi par internet)
 
bonne chance ;)


 
Genre on est tous débiles...

n°5409933
nac76
bein quoi?
Posté le 12-03-2007 à 15:44:32  profilanswer
 

un truc tout con, essayer de gratter dans la prise jack avec une epingle pour voire si c'est pas un defaut de la prise

n°5413636
klarf
wtf?
Posté le 14-03-2007 à 17:41:48  profilanswer
 

dogma24 a écrit :

Genre on est tous débiles...


 
 
ben écoute la plupart du temps les probleme pc viennent d'une mauvaise configuration software mais pas hardware ... donc je ne vois pas pourquoi tu prend de si haut ma remarque ... qui n'as pas d'intéré ...

n°5419941
francis241​9
Posté le 18-03-2007 à 14:32:15  profilanswer
 

3 ème fois que le problème de son réapparaît sur mon F3JM asus .. Je l 'ai deja envoyé deux fois au SAV, rien à faire ... Je recherche des personnes ayant le même problème pour faire pression auprès de ASUS et obtenir un éventuel échange !!
 
Il faut qu'on s'y mette tous ensemble !!!
 
Mon mail : fr_ebay@hotmail.com
 
Merci d'avance !!


Message édité par francis2419 le 18-03-2007 à 15:58:25
n°5420524
dogma24
Muse
Posté le 18-03-2007 à 19:36:29  profilanswer
 

Appele le service commercial : gueule un coup, dis que tu as besoin d'un laptop rapidement et c dasn la poche

n°5420938
al_cam
Posté le 19-03-2007 à 03:57:54  profilanswer
 

Slt, bin comme tous le monde j'ai le meme probleme...
Ca m'enmerde un peu de le renvoyer en SAV surtout quand je vois ce qui arrive. Je voulais savoir si ca leurs presente un probleme qu'il n'y ai plus XP home, ainsi que leur partition de backup? Et si il existe des revendeurs agréé Asus sur paname capable d'effectuer la réparation plus rapidement (meme si il faut payer)?

n°5421119
francis241​9
Posté le 19-03-2007 à 10:53:43  profilanswer
 

dogma24 a écrit :

Appele le service commercial : gueule un coup, dis que tu as besoin d'un laptop rapidement et c dasn la poche


 
Bonjour ,
 
Je viens de contacter le service commercial et ne peuve pas l'échanger, il me propose de le reprendre et me dise que cette fois c'est une nouvelle carte mere ( un autre modele qui corrige le pb ) qui va être installé.
 
Je ne sais que faire !
 
Merci de votre aide


Message édité par francis2419 le 19-03-2007 à 11:09:37
n°5422780
dogma24
Muse
Posté le 20-03-2007 à 12:14:40  profilanswer
 

al_cam a écrit :

Slt, bin comme tous le monde j'ai le meme probleme...
Ca m'enmerde un peu de le renvoyer en SAV surtout quand je vois ce qui arrive. Je voulais savoir si ca leurs presente un probleme qu'il n'y ai plus XP home, ainsi que leur partition de backup? Et si il existe des revendeurs agréé Asus sur paname capable d'effectuer la réparation plus rapidement (meme si il faut payer)?


 
Yo Paname la classe wesh wesh gros !
 
Du coté du mexique ce sera dur a trouver dsL

n°5423453
klarf
wtf?
Posté le 20-03-2007 à 18:51:35  profilanswer
 

al_cam a écrit :

Slt, bin comme tous le monde j'ai le meme probleme...
Ca m'enmerde un peu de le renvoyer en SAV surtout quand je vois ce qui arrive. Je voulais savoir si ca leurs presente un probleme qu'il n'y ai plus XP home, ainsi que leur partition de backup? Et si il existe des revendeurs agréé Asus sur paname capable d'effectuer la réparation plus rapidement (meme si il faut payer)?


 
 
moi j'avais mit xp pro a la place de home (une version bien optimisé a moi :) ) et donc plus de partition de bacukup, et même un lixu (sans le boot loader par contre) dessus, ils l'ont même pas booté ... (j'ai regardé dans les log de xp ...)
 
bonne chance ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que vaut la Asus A8v-Vm SE ??problème OpenGl !!!
cm Asus ou gigabytePetit problème dual screen
Help problème bios ?!Problème de boot
Probleme avec clavier sans fil LogitechProblème carte graphique 7600 GS agp
Problème vivo sur MSI X1950XT 
Plus de sujets relatifs à : [ASUS F3JM] Problème de Haut-Parleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR