Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM

n°548705
bowow
Posté le 14-11-2006 à 23:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

miminh a écrit :

salut bowow euhh le fichier il est sur quoi parceque justement j'ai essaye d'utiliser nhc mais impossible d'utiliser acpi sur mon pc.


 
J'ai pris ce fichier http://nhc.justred.info/uploads/files/source/19.zip, tu modifies à l'interieur avec le Notepad F3JC en F3JM dans les deux fichiers et ensuite tu les recopies dans  C:\Program Files\Notebook Hardware Control\acpi. Tu lances ensuite Notebook Hardware Control. Ca crée une dll dans le repertoire qui s'appelle Asustek.dll. A chaque fois que tu fais une modif dans les fichiers .cs et .xml il faudra supprimer ce fichier dll. Bien sur il faut faire les modifications quand NHC est quitté...
 
Attention, je ne suis pas responsable en cas de problème avec le logiciel, c'est à tes risques et périls. Surveilles la température du processeur !! Normalement, le processeur à 85° voit sa fréquence chuter pour le protéger. Faudrait trouver un moyen que le ventilo se mette à tourner à la vitesse maxi au dessus de 75°, car là il tourne pas au max...


Message édité par bowow le 14-11-2006 à 23:31:19
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 23:30:51  profilanswer
 

n°548720
miminh
Posté le 14-11-2006 à 23:52:03  profilanswer
 

merci bowow ah ben c ca que asus a oublie dans nos pc qui a un ventilo qui tourne a fond lol je l'ammene quand meme demain a microrama.
 
en tout ca la le pc est super silencieux lol mais ca va risquer de chauffer .
 
merci encore  pour l'astuce.

n°548727
bowow
Posté le 15-11-2006 à 00:14:01  profilanswer
 

Faut juste trouver le moyen de pouvoir déclencher la ventilation au maximum au delà de 75°... J'ai testé avec TAT.exe en mettant 100% de charge sur les 2 processeurs, on voit que le portable abaisse automatiquement la vitesse su processeur, si celui vient à dépasser 85°, donc le risque est très réduit je pense, mais bon, je vais essayer de modifier le fichier et je te tiens au courant si j'y arrive.

n°548731
miminh
Posté le 15-11-2006 à 00:41:15  profilanswer
 

j'ai essaye de modifier le fichier mais le ventilo marche par accoup et dure que 2s j'arrive pas a le faire marche le temps que je veux

n°548783
coolfriend
Posté le 15-11-2006 à 09:02:15  profilanswer
 

j'ai un doute sur la carte Wifi.
c'est une 2100BG  ou  2200BG  ou 2915 autre ?
c'est dans gestionnaire de pereipheriques------>cartes reseaux
merci, pour votre reponse

Message cité 1 fois
Message édité par coolfriend le 15-11-2006 à 09:39:14
n°548843
GGdu63
Posté le 15-11-2006 à 11:10:34  profilanswer
 

miminh a écrit :

j'ai essaye de modifier le fichier mais le ventilo marche par accoup et dure que 2s j'arrive pas a le faire marche le temps que je veux


 
tu ne amène pas ton pc chez microrama???? et chez asus il ne t'ont pas dits d'où ca vient ce pb de ventilo...
 
j'attends de nouvelles avec impatience parce que ce pc m'intéressait mais ces petits problèmes m'inquiète... donne nous vites des nouvelles

n°548878
bowow
Posté le 15-11-2006 à 12:16:08  profilanswer
 

coolfriend a écrit :

j'ai un doute sur la carte Wifi.
c'est une 2100BG  ou  2200BG  ou 2915 autre ?
c'est dans gestionnaire de pereipheriques------>cartes reseaux
merci, pour votre reponse


 
C'est une 3945ABG, voir le 2éme post.

n°549184
miminh
Posté le 15-11-2006 à 18:49:33  profilanswer
 

bonjour tout le monde  
 
j'ai amene ce matin mon pc chez microrama, le vendeur met l'ordi en marche et dit que c'est normal et qu'il entendait pas de bruit et que c'est silencieux, c'est sur que ca l'etait vu le bruit qu'il y avait avec les voiture leur ordi les passant etc....(c'est paris ) donc il a pas voulu m'echangé (sav tres tres bof ca me decois, il sont bien pour vendre y'a pas de soucis mais cote sav c'est -5)
 
cependant il a eu asus au tel qui lui a dit de reprendre mon pc et leur envoye pour qu'il regarde tout ca et que j'aurais une reponse soit disant demain aprem d'apres ce que j'ai compris.
 
donc la j'attend demain pour avoir une reponse (faut encore patienté)  
mais deja que asus reprend tout mon pc veut dire que y'a un soucis tout facon le mec a la hotline qui c'est renseigne avant de me repondre m'a dit que c'etait pas normal.

n°549690
sbrusse
Posté le 16-11-2006 à 14:50:27  profilanswer
 

salut à tous,  
 
moi j'ai commandé le F3Jm-AK029P sur ldlc...
 
http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00044035.html
 
je devrais le recevoir courant de la semaine prochaine.
c'est mon tout premier portable, et en voyant vos critiques, je n'ai pas hésité, ca a l'air d'etre de la bonne marchandise qui vaut la paine ;o)
 
je vous ferais un petit topo de ce que j'en pense des que j'ai le temps quand je le recevrais.
 
je suis infographiste de formation et travail pour le moment dans le dommaine de la 3D essanciellement avec 3Ds Max. j'espère que ce portable pourras un peu tenir la route avec ca...  :pt1cable:  
je bosse pour le moment sur un core 2 duo E6400 overcloké avec une nvidia 7600 dedans
à ce que j'ai put voir dans vos tests précédents, le portable a casi les meme réultats que mon pc fixe, ce qui pourrais etre extrèmement agréable ;o)
 
en tout cas, merci pour ces infos les gens, c'est très agréable d'avoir une foultitée d'infos sur un portable qu'on va acheter, ca permet de vraiment bien avoir conscience de ce qu'on achète  :jap:  :jap:  
 
vous souhaite une bonne journée à tous,
 
a plus pour plus d'infos, si ce que je pourrais ammener comme contribution servira à qqch  :hello:

n°549734
sbrusse
Posté le 16-11-2006 à 16:14:28  profilanswer
 

bon ben je vient de relire un peu tout le sujet, et je vois que j'ai commandé un 29P qui magnifestement fait partie de ceux qui sont brouillant ...
 
pense vous que ceci puisse aider le portable a mieu se sentir ??
 
http://www.ldlc.be/cat/140208.html
 
ou bien ca sert striquetement à rien, sauf de les vendre à des gens qui n'y connaissent rien ...  
 
sinon celui là, mais ca a l'air un peu hors de prix  
http://www.presence-pc.com/actuali [...] tos-15292/
 
y a des gens qui ont se genre de stations?  
qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 16:14:28  profilanswer
 

n°549789
Asukara
Posté le 16-11-2006 à 17:28:07  profilanswer
 

Le portable ne chaud pas donc je pense que tu peux t'en passer :)

n°550083
slim971
Just Say Slim
Posté le 17-11-2006 à 01:51:59  profilanswer
 

Tjrs rien chez materiel.net :'(


---------------
Slim - Revioo.com
n°550091
TonyXT
Posté le 17-11-2006 à 02:41:49  profilanswer
 

Je conte m'acher un Asus mais je n'ai pas encore decide le quel
 
a) F3JM-AK029p +- 1300€
b) Z53JA-AP053M +-1250€
c) Z92JC-Q155M  +- 1050€
 
Si tout etait au meme prix je prendrais la a) biensur mais c pas le cas. En plus pour la a) je dois commender sur internet tandis que les 2 autres sont a la fnac.
J'ai vu que la fnac ne donne que un ans de garantie, mais les asus sont-ils pas tous garanties 2 ans par asus meme? Moi je crois que ce sont tout les 3 des portables de la meme serie sauf que pour la fnac ils ont un autre noms, je me trompe ou pas?
 
Est-ce que la readon X1600 avec 256mb vaux bcp moins que la GeForce 7600 avec 512mb?
 
Je suis pas un gamer pur et dur mais j'aimerai tout de meme pouvoir jouer au dernier NSF etc. et aprecier le jeu!
 
Est-ce que pour ca la Geforece 7300 ferais l'affaire? ella a 128mb et jusqu' à 512 Mo en TurboCache, ca vaux une qui autrais 512mb?? Je sais que ca va etre deduit de la ram mais coter grafique c'est aussi bon?
 
La difference entre les models c'est la ram 1 ou 2 GB, la carte grafique et la resolution qui est plus haute sur le F3JM, c'est bien tout ou j'ai oublier quel que chose? Sur mon vieux portable je suis a 1024x768 je suis pas sur de l'aventage de la super haute resolution du F3JM.
 
Voila si quelqu'un peut m'aider ca serais simpa

n°550092
slim971
Just Say Slim
Posté le 17-11-2006 à 02:43:32  profilanswer
 

rien que pour la ram et la différence de prix minime je prendrais le 29p.
Je dis sa surement parceque je le veux absolument, mais bon il me semle le meilleur rapport qualité prix.


---------------
Slim - Revioo.com
n°550110
bowow
Posté le 17-11-2006 à 07:13:53  profilanswer
 

TonyXT a écrit :

Je conte m'acher un Asus mais je n'ai pas encore decide le quel
 
a) F3JM-AK029p +- 1300€
b) Z53JA-AP053M +-1250€
c) Z92JC-Q155M  +- 1050€
 
Si tout etait au meme prix je prendrais la a) biensur mais c pas le cas. En plus pour la a) je dois commender sur internet tandis que les 2 autres sont a la fnac.
J'ai vu que la fnac ne donne que un ans de garantie, mais les asus sont-ils pas tous garanties 2 ans par asus meme? Moi je crois que ce sont tout les 3 des portables de la meme serie sauf que pour la fnac ils ont un autre noms, je me trompe ou pas?
 
Est-ce que la readon X1600 avec 256mb vaux bcp moins que la GeForce 7600 avec 512mb?
 
Je suis pas un gamer pur et dur mais j'aimerai tout de meme pouvoir jouer au dernier NSF etc. et aprecier le jeu!
 
Est-ce que pour ca la Geforece 7300 ferais l'affaire? ella a 128mb et jusqu' à 512 Mo en TurboCache, ca vaux une qui autrais 512mb?? Je sais que ca va etre deduit de la ram mais coter grafique c'est aussi bon?
 
La difference entre les models c'est la ram 1 ou 2 GB, la carte grafique et la resolution qui est plus haute sur le F3JM, c'est bien tout ou j'ai oublier quel que chose? Sur mon vieux portable je suis a 1024x768 je suis pas sur de l'aventage de la super haute resolution du F3JM.
 
Voila si quelqu'un peut m'aider ca serais simpa


 
Pour les cartes graphiques, jette un oeil ici, http://kettya.com/notebook2/gpu_ranking.htm çà te donnera une idée des performances de chaque modèle de carte. Il y a une assez grosse différence entre la 7600 et la 7300 comme tu peux le constater. De plus la 7300 prend de la mémoire sur la mémoire vive, donc si tu n'as qu'une giga, çà risque d'être un peu limite.
 
Pour la garantie, certains modèles Asus ne sont garanties que 1 an, d'ailleurs la durée de la garantie est souvent moindre sur la série qui commence par Z qui se retrouve en grandes surface (genre Fnac, Surcouf etc...)
 

n°550248
ruri
Posté le 17-11-2006 à 11:58:27  profilanswer
 

Citation :

J'ai pris ce fichier http://nhc.justred.info/uploads/files/source/19.zip, tu modifies à l'interieur avec le Notepad F3JC en F3JM dans les deux fichiers et ensuite tu les recopies dans  C:\Program Files\Notebook Hardware Control\acpi. Tu lances ensuite Notebook Hardware Control. Ca crée une dll dans le repertoire qui s'appelle Asustek.dll. A chaque fois que tu fais une modif dans les fichiers .cs et .xml il faudra supprimer ce fichier dll. Bien sur il faut faire les modifications quand NHC est quitté...
 
Attention, je ne suis pas responsable en cas de problème avec le logiciel, c'est à tes risques et périls. Surveilles la température du processeur !! Normalement, le processeur à 85° voit sa fréquence chuter pour le protéger. Faudrait trouver un moyen que le ventilo se mette à tourner à la vitesse maxi au dessus de 75°, car là il tourne pas au max...


 
Hello,
 
Merci pour l'astuce, ça a l'air de marcher, le ventilateur ne se déclenche plus a partir de 39°C. En fait, ça permet d'ajuster des vitesses de ventilation et ca a l'air vraiment efficace.
Du coup, la ventilation est régulée en fonction de la température du processeur.
Le portable est vraiment silencieux du coup, mais la température un peut plus élevée (40-45°C en utilisation bureautique)
Quelqu'un a essayé le dernier BIOS (v 206), peut etre qu'avec ce dernier BIOS il est possible de gérer l'ACPI via le BIOS...
 
++

n°550286
TonyXT
Posté le 17-11-2006 à 13:27:18  profilanswer
 

Merci pour les conseil! Je vais sans doute commander le F3JM-AK029P chez ldlc, Pour moi 256mb sur la carte grafique c plus qu'asser mais bon les 2 giga de ram a ce prix la c pas mal. Est-ce que cette "grosse" carte grafique va seulement chauffer et prendre bcp de batterie quand on fait tourner des jeux, ou meme pendent la burautique? Sinon quelq'un sais si chez ldlc ce model est avec un batterie 9 cell? Elle est en stock fourniseur j'espere qu'une commande ne prendra tout de meme pas trop de temp. Ah et chez ldlc ils fond te temps en temp 3% de reduction sur toute la game ou sur les portables si quelq'un peu predire quand sera la prochaine fois il peut toujours me prevenir :p

n°550304
sbrusse
Posté le 17-11-2006 à 13:57:03  profilanswer
 

ben écoute moi j'ai commandé mon portable le F3JM-AK029P justement sur ldlc lundi, il est arrivé aujorud'hui mais j'ai foiré le petit bonhomme avec la caisse de chez chronopost donc je vais le chercher chez eux cet aprem ...
je pourrais te dire si c'est avec une batterie 9 ou 6 cell...
 
sinon, personne n'as d'opignion sur les refroidisseur de portable qu'on vend au allentour de 40€... ? ca vaut la paine? ou pas ?  :heink:  
 
 :hello:

n°550429
TonyXT
Posté le 17-11-2006 à 17:15:53  profilanswer
 

Il etais deja en stock fourniseur quand tu l'as commandé? Moi je pense pas que ces refroidiseur serve a grand chose, entre silencieux et refroidi je prefere silencieux. Merci de me prevenir au sujet de la baterie et tu peux me donner ton impression sur la resolution de 1680x1050 aussi?!

n°550447
bowow
Posté le 17-11-2006 à 17:38:07  profilanswer
 

sbrusse a écrit :

ben écoute moi j'ai commandé mon portable le F3JM-AK029P justement sur ldlc lundi, il est arrivé aujorud'hui mais j'ai foiré le petit bonhomme avec la caisse de chez chronopost donc je vais le chercher chez eux cet aprem ...
je pourrais te dire si c'est avec une batterie 9 ou 6 cell...
 
sinon, personne n'as d'opignion sur les refroidisseur de portable qu'on vend au allentour de 40€... ? ca vaut la paine? ou pas ?  :heink:  
 
 :hello:


 
Laisse tomber pour le refroidisseur, le pc Asus ne chauffe pas du tout, on pourrait même dire pas assez, car le ventilateur se déclenche à 39° ce qui est plutot faible à mon gout (j'aurais préféré 45 ou 50° comme çà le ventilateur s'arreterait de temps en temps, mais bon j'ai trouvé l'astuce qui est posté plus haut) ... Garde plutôt tes 40 euros  :D


Message édité par bowow le 17-11-2006 à 17:38:47
n°550525
gisnotfrom​paris
Posté le 17-11-2006 à 19:36:52  profilanswer
 

Salut, je suis un heureux propriétaire du F3jm et en testant la fonction bluetooth avec mon tel portable, je n'arrive pas à entendre le son de mes vidéos transférées ? la vidéo se lit bien (avec Vlc par exemple) mais pas de son.

n°550694
jackhas
Posté le 18-11-2006 à 02:00:49  profilanswer
 

gisnotfromparis a écrit :

Salut, je suis un heureux propriétaire du F3jm et en testant la fonction bluetooth avec mon tel portable, je n'arrive pas à entendre le son de mes vidéos transférées ? la vidéo se lit bien (avec Vlc par exemple) mais pas de son.


 
ça doit venir de ton tél portable à mon avis

n°550734
Romeo Rome​o
Posté le 18-11-2006 à 09:13:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque vous regardez le dessous de votre portable,
pouvez vous me dire dans quel pays est fabriqué votre Asus ?
 
Made in ...
 
A vous lire
 
Romeo

n°550737
bowow
Posté le 18-11-2006 à 09:36:14  profilanswer
 

Romeo Romeo a écrit :

Bonjour,
 
Lorsque vous regardez le dessous de votre portable,
pouvez vous me dire dans quel pays est fabriqué votre Asus ?
 
Made in ...
 
A vous lire
 
Romeo


 
Made in China (comme la plupart des composants informatiques...)

n°550866
popol63
Posté le 18-11-2006 à 14:07:24  profilanswer
 

bon allez je craque sur le ak029P
 
je vais aller l'acheter

n°550883
slim971
Just Say Slim
Posté le 18-11-2006 à 14:40:30  profilanswer
 

Commandé :)


---------------
Slim - Revioo.com
n°550884
noidecoc
Posté le 18-11-2006 à 14:42:52  profilanswer
 


 
où ça ?  :love:  

n°550885
slim971
Just Say Slim
Posté le 18-11-2006 à 14:45:24  profilanswer
 

Materiel.net


---------------
Slim - Revioo.com
n°551778
GGdu63
Posté le 20-11-2006 à 09:37:01  profilanswer
 

miminh, tu as des nouvelles du SAV pour ton problèmes de ventilo??? est ce que qqu'un pourrait m'indiquer la fréquence de déclenchement du ventilateur et la durée...  
et qq'un pourrait-il me transférer une inpression écran pour voir ce que donne la réso en 1680 et une en 1280 pour voir si le "flou" qui est généré au changement de réso est réellemnt important
Merci
 

n°551823
noar121
Posté le 20-11-2006 à 11:52:04  profilanswer
 

boujours,
 
je cherche a savoir quelles sont les resolution utilisable pour les jeux comme counter strike , command conquer , UT....? le 1680 x.. est sans pas dispo alors que donne le scalling dans se cas en 1280?

n°551834
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-11-2006 à 12:12:38  profilanswer
 

GGdu63 a écrit :

et qq'un pourrait-il me transférer une inpression écran pour voir ce que donne la réso en 1680 et une en 1280 pour voir si le "flou" qui est généré au changement de réso est réellemnt important
Merci

 


Tu verras pas le flou en faisant une impression ecran...
Pour cela il faut plutot faire des photos de l'écran avec un APN.

n°552016
Jerry_Rice
Faux geek !
Posté le 20-11-2006 à 18:53:27  profilanswer
 

Serieux vous etes chiant a le prendre a materiel.net, maintenant ils en recevront qu entre 4 et 5 jours ...

n°552028
apaques
Posté le 20-11-2006 à 19:10:24  profilanswer
 

4 à 5 jours  si le délai de réappro est respecté !
 
Dispo là et moins cher  
http://www.1000ordi.fr/
http://www.ldlc.com/navigation/rec [...] otcle=f3jm
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=816


---------------
Noël
n°552067
miminh
Posté le 20-11-2006 à 20:07:09  profilanswer
 

GGdu63 a écrit :

miminh, tu as des nouvelles du SAV pour ton problèmes de ventilo??? est ce que qqu'un pourrait m'indiquer la fréquence de déclenchement du ventilateur et la durée...  
et qq'un pourrait-il me transférer une inpression écran pour voir ce que donne la réso en 1680 et une en 1280 pour voir si le "flou" qui est généré au changement de réso est réellemnt important
Merci


 
 
salut ben j'ai tel ce matin a asus qui me dit que mon pc n'est pas encore sur la table d'operation lol, plus serieux ils ont rien fait encore mais d'apres eux ca sera fait pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine. J'espere que ca va pas durer 2semaines.
 
j'ai aussi tel a microrama qui me dit qu'ils veulent pas faire un echange et disent que je suis le seul a se plaindre du probleme de bruit faudrait que les gens leur envoie un mail je crois pour qu'ils me croivent.
 
PS: toi aussi tu as un pb avec ton ventilo? moi le mien se declence a 36° et a partir de ce moment la il s'arrete plus du tout ca tourne en continue a la vitesse moyenne je pense, malgré tout les changement de mode avec power4gear.

n°552104
Jerry_Rice
Faux geek !
Posté le 20-11-2006 à 20:34:58  profilanswer
 


 
 
Oui mais y a que materiel.net qui a une offre de paiement en 3 fois assez avantageuse ...

n°552145
bowow
Posté le 20-11-2006 à 21:28:57  profilanswer
 

miminh a écrit :

salut ben j'ai tel ce matin a asus qui me dit que mon pc n'est pas encore sur la table d'operation lol, plus serieux ils ont rien fait encore mais d'apres eux ca sera fait pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine. J'espere que ca va pas durer 2semaines.
 
j'ai aussi tel a microrama qui me dit qu'ils veulent pas faire un echange et disent que je suis le seul a se plaindre du probleme de bruit faudrait que les gens leur envoie un mail je crois pour qu'ils me croivent.
 
PS: toi aussi tu as un pb avec ton ventilo? moi le mien se declence a 36° et a partir de ce moment la il s'arrete plus du tout ca tourne en continue a la vitesse moyenne je pense, malgré tout les changement de mode avec power4gear.


 
Moi depuis que j'ai mis NHC avec le fichier Asustek modifié, le ventilateur ne se déclenche plus à 38° mais à 52°, et comme en surf il chauffe à 50°, il ne s'allume donc que rarement. En fait je pense plutot que c'est le bios qui déclenche un peu trop tôt la ventilation et qu'il faudrait donc qu'Asus sorte une mise à jour du bios qui corrige ce problème...

n°552214
slim971
Just Say Slim
Posté le 20-11-2006 à 22:50:14  profilanswer
 

Jerry_Rice a écrit :

Serieux vous etes chiant a le prendre a materiel.net, maintenant ils en recevront qu entre 4 et 5 jours ...


 
C'est ce que j'ai vu.
 
Materiel.net les as recu Vendredi, Lundi Fin de stock, chapeau !


---------------
Slim - Revioo.com
n°552225
miminh
Posté le 20-11-2006 à 23:04:34  profilanswer
 

je suis bien d'accord avec toi bowow c'est pour ca que j'ai redonne a microrama pour que asus regarde de plus pres le probleme et essaye de mettre un nouveau bios esperons.
 
Sinon faudrait plusieur personne ou une petition pour leur demander de faire un bios pour ameliorer ca.

n°552254
ruri
Posté le 21-11-2006 à 00:00:16  profilanswer
 

Moi j ai le même probleme de bruit. Mais depuis que j'ai applique l'astuce de bowow, plus de probleme !!! Ca marche nickel, le ventilo se déclenche a partir de 40°, mais en vitesse 1 donc presque pas de bruit. A partir de 50°, il souffle plus
NHC est super

n°552522
nvv
Posté le 21-11-2006 à 16:24:31  profilanswer
 

Sinon niveau jeu vous avez testé des jeu qui demande beaucoup de puissance si oui ils fonctionnent bien?
 
Quelqu'un a testé oblivion, vous pensez qu'on peut jouer à oblivion dans de bonne condition?

n°552526
ruri
Posté le 21-11-2006 à 16:33:30  profilanswer
 

J'ai testé PES6 détails à fond avec résolution maximum. Il marche très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ASUS F3JA-AK038HAvis sur ASUS F3JP-AS011P
Quel frequence pour la memoire vive de mon notebook ASUS A9RP ??[Topic Unique] Cherche 17,1" Design avec Core 2 Duo et 2Go ram
Calibration Batterie Asus A8JAasus vs futjitsu
Ajout barette memoire ASUSFormater + Entrer dans le bios avec portable asus?
ASUS G2PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus F3JM-AK029P et la série F3JM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR