Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Sondage] Meilleur marque de portable Gamer

 


Quelle et selon vous la meilleure marque de portable 17" Gamer entre Asus DELL et AlienWare?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sondage] Meilleur marque de portable Gamer

n°1004206
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 05-01-2009 à 22:41:36  profilanswer
 

Meilleur marque de portable Gamer entre Asus DELL et AlienWare.


Message édité par juliamwow le 05-01-2009 à 22:46:42

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 22:41:36  profilanswer
 

n°1004226
gpiem
Posté le 05-01-2009 à 23:12:34  profilanswer
 

Tu oublies que les gamers regardent d'autres types de machines qui s'appellent Clevo ou Arima ...
 
Tiens va voir ici :
http://www.invasion-shop.fr/produc [...] 57b56f0d1d
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] _Book.html
 
http://www.killernotebooks.com/nag [...] _page.html
 
Ca c'est du portable de gamer ... ;)

n°1004334
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 06-01-2009 à 11:11:40  profilanswer
 

Si je puis me permettre une petite remarque , alienware appartient maintenant à DELL  :D  
 
Je te conseille ce site : http://portables4gamers.com/

n°1004343
Sirlx
Posté le 06-01-2009 à 11:25:53  profilanswer
 

Le M17 d'Alienware est un Arima. Et c'est sans doute actuellement la meilleure machine gamer (ou le meilleur laptop tout court au vu des perfs et de la finition, tant qu'on est pas obnubilé par la portabilité et l'autonomie)

n°1004362
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 06-01-2009 à 12:02:46  profilanswer
 

J'ai mis les 3 marques que je préfère. Clevo et Arima je connais juste de nom. Oui DELL achète AlienWare.
Merci pour les liens et vos infos.


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°1004413
saucissema​caroni
Posté le 06-01-2009 à 13:58:46  profilanswer
 

Sirlx a écrit :

Le M17 d'Alienware est un Arima. Et c'est sans doute actuellement la meilleure machine gamer (ou le meilleur laptop tout court au vu des perfs et de la finition, tant qu'on est pas obnubilé par la portabilité et l'autonomie)


 
Ou est l'interet de prendre un portable dans ce cas?? Autant prendre un fix. (Meilleur portable.. elle est bien bonne celle la :D bientot ils vendront des PC fixe en une piece avec une anse et une batterie de bateau et hop, le meilleur portable du monde)


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1004418
Sirlx
Posté le 06-01-2009 à 14:03:27  profilanswer
 

En 17" on parle souvent de "transportable", voire même de "desktop replacement". ;)
C'est un marché pour tous ceux qui en ont marre de leurs grosses tours avec la jungle de fils derrière, et qui veulent une machine costaud qu'ils peuvent au besoin emmener, mais sans pour autant utiliser de la même manière qu'un ultra.

 

Le "vrai" portable aujourd'hui, ce sont des tailles d'écran inférieures à 15". :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sirlx le 06-01-2009 à 14:04:47
n°1004429
Sirlx
Posté le 06-01-2009 à 14:18:01  profilanswer
 

Etonnant les votes pour le m17x ... certes, ça reste une machine très performante, mais qui n'a aujourd'hui plus aucun avenir (Santa Rosa refresh, prix exhorbitant...)
 
(je passe sur les votes pour les Asus, clairement le fait de fanboyz ^^)

n°1004430
saucissema​caroni
Posté le 06-01-2009 à 14:19:58  profilanswer
 

Sirlx a écrit :

En 17" on parle souvent de "transportable", voire même de "desktop replacement". ;)
C'est un marché pour tous ceux qui en ont marre de leurs grosses tours avec la jungle de fils derrière, et qui veulent une machine costaud qu'ils peuvent au besoin emmener, mais sans pour autant utiliser de la même manière qu'un ultra.
 
Le "vrai" portable aujourd'hui, ce sont des tailles d'écran inférieures à 15". :)


 
Oui peut etre pour le desktop replacement mais si les fils te gene, il existe maintenant un tas de peripheriques sans fil (clavier, souris) et pour les tours, il existe des mini tours capables d'embarquer du SLI etc.. ce qui s avere beaucoup plus adapte.
 
Apres pour le cote portable je suis pas vraiment d'accord avec toi, un vrai portable c'est 15'4 et 14 voir 13'3. En dessous ce sont les ultra.  
Au dessus, y a les machines grand publique qui attirent le chalant qui pense qu un 17' portable est indispensable pour remplacer un 17' de bureau (mais c'est oublier qu un ecran de portable est bien plus pres qu un ecran fix)
Il y a les 17' dedies a la retouche photo pour les pro relativement "nomades" (T700 etc) mais avec une autonomie tout de meme confortable (3h minimum en utilisation courante, voire plus) et une configuration bien particuliere.
Enfin, il reste les portables dit "gamer" mais dont j ai du mal a saisir l'interet pour des personnes relativement sedentaires qui souhaitent remplacer leur fx mais dont le besoin n'a pas change. (surtout qu esthetiquement, on a vu beaucoup mieux..)
Edit: et de maniere general, ces derniers s'eloignent vraiment du concept portable comme tu l'as fait remarquer :)


Message édité par saucissemacaroni le 06-01-2009 à 14:22:11

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1004442
Sirlx
Posté le 06-01-2009 à 14:33:46  profilanswer
 

Un des nombreux intérêt d'un laptop gamer est sa transportabilité justement dans le cas de LAN entre amis, ou d'une utilisation plus polyvalente:
Même un desktop "miniaturisé" à l'extrême aujourd'hui ne sera jamais aussi facile à déplacer qu'un 17".  
Et pour quelqu'un qui bouge beaucoup mais ne veut pas se séparer de sa machine, ça joue.
 
Confidence pour confidence, j'ai moi aussi du mal à saisir certains usages, comme de se servir d'un laptop pour regarder des films (même sur un 17" je trouve ça bien trop petit) dans un train.
Comme quoi il en faut pour tous les goûts. ;)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 14:33:46  profilanswer
 

n°1004447
saucissema​caroni
Posté le 06-01-2009 à 14:56:35  profilanswer
 

Sirlx a écrit :

Un des nombreux intérêt d'un laptop gamer est sa transportabilité justement dans le cas de LAN entre amis, ou d'une utilisation plus polyvalente:
Même un desktop "miniaturisé" à l'extrême aujourd'hui ne sera jamais aussi facile à déplacer qu'un 17".  
Et pour quelqu'un qui bouge beaucoup mais ne veut pas se séparer de sa machine, ça joue.


 
Possible mais dans ce cas, soit c'est davantage pour jouer et se faire plaisir que tout faire tourner a fond et dans ce cas un vrai portable peut aisement faire l'affaire, soit c'est pour de la performance pure et la, ta machine est vraiment excessivement chere a maintenir sans parler des performances deplorables des ecrans de portable dans ce domaine pour les puristes.. Dans les 2 cas, l'interet est limite.  
Dans le premier cas tu perds en portablilite et en autonomie, pour un gain en perf sans reel interet (sans parler du prix exhorbitant)
Dans le second cas, tu gagnes en "portabilite" mais tu perds enormement en modularite ainsi qu en performance et ce toujours pour un prix exhorbitant puisque tu peux trouver bien plus puissant pour moins cher.
 

Sirlx a écrit :


Confidence pour confidence, j'ai moi aussi du mal à saisir certains usages, comme de se servir d'un laptop pour regarder des films (même sur un 17" je trouve ça bien trop petit) dans un train.
Comme quoi il en faut pour tous les goûts. ;)


Confidence pour confidence (:)) moi c'est pas bien la taille de l'image qui me generait mais plutot la qualite deplorable des dalles TN qui equipent 99.99 pourcents des portables)


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1004452
Sirlx
Posté le 06-01-2009 à 15:02:53  profilanswer
 

saucissemacaroni a écrit :


 
Possible mais dans ce cas, soit c'est davantage pour jouer et se faire plaisir que tout faire tourner a fond et dans ce cas un vrai portable peut aisement faire l'affaire, soit c'est pour de la performance pure et la, ta machine est vraiment excessivement chere a maintenir sans parler des performances deplorables des ecrans de portable dans ce domaine pour les puristes.. Dans les 2 cas, l'interet est limite.  
Dans le premier cas tu perds en portablilite et en autonomie, pour un gain en perf sans reel interet (sans parler du prix exhorbitant)
Dans le second cas, tu gagnes en "portabilite" mais tu perds enormement en modularite ainsi qu en performance et ce toujours pour un prix exhorbitant puisque tu peux trouver bien plus puissant pour moins cher.
 


 
Disons qu'effectivement pour avoir un laptop qui tienne la route et puisse remplir les deux usages, il faut y mettre le prix. Là-dessus on est d'accord.

n°1004457
saucissema​caroni
Posté le 06-01-2009 à 15:07:26  profilanswer
 

Sirlx a écrit :


 
Disons qu'effectivement pour avoir un laptop qui tienne la route et puisse remplir les deux usages, il faut y mettre le prix. Là-dessus on est d'accord.


 
L'essentiel c'est qu'y en ait qui trouvent leur bonheur :)


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1018323
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 13-02-2009 à 13:36:59  profilanswer
 

up


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°1344115
Patchoulik
Posté le 12-02-2013 à 22:50:13  profilanswer
 

SUPER UP DE LA MORT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Sondage] Meilleur marque de portable Gamer

 

Sujets relatifs
Upgrade de portable ...Mémoire vive sur portable, Différences entre DDR2 et DDR3 notables ?
[Demande conseil] hp portable (jeu)supreme commander sur portable
Problème sur l'écran de mon ordinateur portableSysteme refroidissement portable
Conseil achat Portable Dell ou Asus ??Pc portable 800€ MAX pour gamer ???
Conseil d'achat pour un pc portable 
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Meilleur marque de portable Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR