Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS R510L : problème HDMI : CM...ou soft ? :o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS R510L : problème HDMI : CM...ou soft ? :o

n°1428297
juniorsd2
Posté le 03-10-2014 à 16:55:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Sur mon 510L je rencontre un souci depuis peu. En fait j'ai tenté d'utiliser la prise HDMI (donc jamais utilisée avant, donc jamais fonctionnelle), mais cela amène deux soucis :
-sur la télé, j'ai comme de tous petits points qui scintillent
-dès que le HDMI est branché sur le portable, l'écran "saute" : l'affichage devient noir quelques instants, puis ré-affiche le bureau mais avec un affichage qui saute plein de fois en quelques secondes, puis ça repart en noir, en boucle...C'est comme si l'ordi avait un problème pour reconnaitre ce qui est branché et n'arrive pas à choisir entre afficher le bureau normalement et l'afficher en prenant en compte qu'il y a un autre écran branché en plus.
 
J'ai tenté avec un autre câble et sur une autre TV, pareil. Win 8.1 MAJ et pilotes CG MAJ. J'ai regardé les options d'affichage mais rien qui ne semble résoudre le souci.
 
Si vous avez une idée, je suis preneur !!
 
Merci à tous par avance  :jap:  
 
 (Accessoirement, j'ai un problème avec la veille qui ne se met pas toujours en route, je créerai un autre post plus tard, une fois ce souci-là résolu ^^)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 16:55:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS R510L : problème HDMI : CM...ou soft ? :o

 

Sujets relatifs
Choix entre MSI et ASUSProblème d'affichage Urgent !
carte graphique griller sur asus RoG , help ![Aide] Asus R510JK ou MSI GE60 2PL
Probleme louche PC portablePower jack cassé Asus G53JW-SX276V
Problème à la réinstallation de Windows - Packard Bell EN Techanger pile du bios portable asus
Problème de démarrage d'un toshiba satellite c75-apb hdmi pc portable
Plus de sujets relatifs à : ASUS R510L : problème HDMI : CM...ou soft ? :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR