Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb hdmi pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb hdmi pc portable

n°1427246
meax
Aucun
Posté le 25-09-2014 à 22:43:57  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Tout d abord je tiens à excuser si je ne suis pas dans le bon topic.
 
Voilà mon problème , j ai un ordinateur portable sony que je branche sur ma tv via un câble hdmi.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a 1 mois, la tv detecte le pc mais n affiche plus l image , .
J ai donc mis ma carte graphique à jour comme conseillé sur le forum, je ai changer de port hdmi sur ma tv, j ai fait un reset egalement...mais malheureusement rien n y fait.
De plus  quand le câble est branché l écran du pc reste noire même en  mode  dupliqué écran .
Je ne sais plus quoi faire , et je espère trouver quelque un ici pour m'aider. En attendant je continue d essayer on c'est jamais .....
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 22:43:57  profilanswer
 

n°1427247
meax
Aucun
Posté le 25-09-2014 à 22:47:47  profilanswer
 

J ai oublé de préciser que je suis sur Windows 8.
 
Je viens de me relire et j ai eu mal yeux..... désolé... :pt1cable:

n°1427248
meax
Aucun
Posté le 25-09-2014 à 22:50:33  profilanswer
 

Encore une précision. ..
 J ai essayé de brancher l ordinateur d un amis sur ma tv avec le même câble et celui ci marche parfaitement :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb hdmi pc portable

 

Sujets relatifs
Portable sur TV via HDMI : le son ne sort pas toujours sur la TVPC portable, TV HDMI : problème plus d icones sur le PC
[résolu] branchement pc portable à moniteur en hdmi c'est le mieux ?Pc portable => HDMI => Télé Samsung ==Meilleur performance sur Skyrim
TV avec pc portable via HDMIBesoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€
PC Portable avec prise d'entrée HDMI ?Tuner TNT HDMI sur port HDMI du portable
cherche portable HDMI le moins cherPc portable HDMI
Plus de sujets relatifs à : pb hdmi pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR