Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème à la réinstallation de Windows - Packard Bell EN Te

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème à la réinstallation de Windows - Packard Bell EN Te

n°1427643
rocco ig
Posté le 29-09-2014 à 02:44:20  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Comme l'indique le titre j'ai un soucis avec mon PC portable, un Packard Bell EasyNote TE11-HC.  
 
J'ai voulu formater le PC hier avec un CD Windows 7, j'ai donc formaté le disque et apres le formatage le disque dur apparaît dans le bios et apparait quand je veux lancer via le CD en appuyant sur F12. Lorsque je vais sur l'ecran ou il faut selectioner le disque ou installer windows il n'apparait pas, mais je peux apparement importer un driver pour le disque dur. J'ai cherché sur internet ce fameux driver mais introuvable meme sur le site de Packard Bell, j'ai ouvert le PC pour voir la marque du disque dur c'est un Western Digital..  
 
Quelqu'un aurait la solution a mon probleme ? Vous pensez qu'il viens plutôt des drivers du disque dur ou de mon cd Windows ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 02:44:20  profilanswer
 

n°1428148
rocco ig
Posté le 02-10-2014 à 17:19:10  profilanswer
 

UP +
 
J'ai réussi à avoir une clé bootable Windows 8, je rappelle qu'avec le CD Windows 7 le disque dur n'apparaissait pas ou il faut selectioner ou installer Windows.
J'ai mis la clé, le dd n'apparaissait toujours pas pour installer Windows, je retest à tout hasard avec le cd 7 et la.. Le disque dur apparaît comme par magie..  
J'ai vérifié si c'était le cas avec 8 et oui, donc je l'ai installer mais il y'as du y avoir un soucis, Windows ne démarre pas et je ne peux plus utiliser la clé (erreurs 0xc0000098 - 0xc000000f)
La seule solution qu'il me reste serait d'installer Windows 7, mais l'installation est très bizarement lente (1% en 3h) et en général plante
 
Qu'en pensez vous ? Je dois rachetter un disque dur ? Je devrais essayer avec une nouvelle clé bootable ?
 
Merci d'avance

n°1428158
yf38
Posté le 02-10-2014 à 19:31:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé Windows 7 64 bits version boite  il y a quelques jours sur un TE11HC celeron B815.
Je n'avais ni le disque d'origine, ni de sauvegarde, rien du tout, c'est un PC accidenté (dalle) que je remets en marche.

 

J'ai pu installer 7 avec le DVD de la version boite de Windows 7 64 bits, la vraie, de chez Microsoft (celle de la précom.).
Comme c'est provisoire je n'ai pas entré de clé ---> un mois pour tester et remettre le PC en état, après on verra.
J'avais formaté un disque 250Go de Western Digital au préalable sur un autre PC Windows 7 et j'ai installé sur l'unique partition que j'avais préparée.

 

L'installation s'est passé sans problème et assez rapidement et sans installer de driver disque au moment de l'installation, ni d'ailleurs par la suite.

 

Si tu n'y arrives pas, regarde du coté de ton DVD... ou alors de la santé de ton disque dur.
J'ai installé en AHCI.

  


Message édité par yf38 le 02-10-2014 à 19:36:43
n°1428259
freechelmi
Free your mind
Posté le 03-10-2014 à 14:06:25  profilanswer
 

essaie d'abord une Clé Bootable linux ( ubuntu par exemple) pour voir si le disque est bien vu par leur utilitaire de disque.


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème à la réinstallation de Windows - Packard Bell EN Te

 

Sujets relatifs
Une réinstallation de WindowsProblème de démarrage d'un toshiba satellite c75-a
pc portable packard bell ne demarre pas ...Probleme Drive Reseau Toshiba
problème pc portable toshiba satellite p300 1glProblème alimentation akoya E7214
Installer windows 7 sur msi gx 70 3BE FREEDOS[Résolu] Problème avec Lenovo G505 neuf
Plus de sujets relatifs à : Problème à la réinstallation de Windows - Packard Bell EN Te


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR