Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavillon DM4-3060sf question windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Pavillon DM4-3060sf question windows 10

n°1601636
gallean
Posté le 17-03-2024 à 01:11:40  profilanswer
 

bonjour à tous
j'ai ressorti cet ordinateur des tiroirs histoire de le remettre en route...outre le problème de chauffe récurent avec ces bestioles, je l'ai récemment passé sous windows 10, par contre, la touche F12 qui sert en temps ordinaire a basculer le wifi/bluetooth sur activé désactivé (voyant orange/voyant blanc) ne fait qu'activer/désactiver le mode avion, même lorsque j'appuie une deuxième fois le wifi ne se met pas en route...
j'ai essayé une mise à jour des pilotes sans succès, revenir à windows 7 m'ennuierais plutôt qu'autre chose...
merci par avance


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 01:11:40  profilanswer
 

n°1601639
arthuros98​7
Posté le 17-03-2024 à 10:02:16  profilanswer
 

As tu éssayer d'attribuer cette fonction à une autre touche pour voir ?


---------------
https://avis-perforateur.fr/
n°1601640
voyezzz
Posté le 17-03-2024 à 10:50:23  profilanswer
 

J'avais un HP lors de la bascule Win7/8 -->10 et dans mes souvenirs, il y a un pilote special qui doit etre installer pour que ces touches non standard fonctionnent correctement (ce qui est assez logique). Vas faire un tour sur la page des pilotes de ce model sur le site d'HP en choisissant son OS d'origine: tu trouvera sans doute une trace de ces pilotes (en "lisant entre les lignes", leur nom etant vaguement évocateurs), une fois trouvés, toujours sur la page des pilotes, bascule vers W10 et vois si une version est proposé, si oui installe les; si non essaie d'installer ceux de W7/8

Message cité 1 fois
Message édité par voyezzz le 17-03-2024 à 10:50:54
n°1601642
gallean
Posté le 17-03-2024 à 15:16:31  profilanswer
 

arthuros987 a écrit :

As tu éssayer d'attribuer cette fonction à une autre touche pour voir ?


pas repéré comment faire ^^

voyezzz a écrit :

J'avais un HP lors de la bascule Win7/8 -->10 et dans mes souvenirs, il y a un pilote special qui doit etre installer pour que ces touches non standard fonctionnent correctement (ce qui est assez logique). Vas faire un tour sur la page des pilotes de ce model sur le site d'HP en choisissant son OS d'origine: tu trouvera sans doute une trace de ces pilotes (en "lisant entre les lignes", leur nom etant vaguement évocateurs), une fois trouvés, toujours sur la page des pilotes, bascule vers W10 et vois si une version est proposé, si oui installe les; si non essaie d'installer ceux de W7/8


j'ai tenté quicklaunch software, sans grand succès :(


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavillon DM4-3060sf question windows 10

 

Sujets relatifs
[Avis] Ecrans SureView HPEcran bleu au démarrage - Besoin d'aide pour réinstaller Windows
Garantie usine site HPrécupérer une touche spéciale HP suite réinstallation [RESOLU]
HP Probook g10 450 ou Dell Latitude (15 pouces)Windows 11 sur Acer es1-711 carte mère ZYL Touchpad
ASUS Zenbook Pro 14 OLED question port SDHP 250 G7 Reset
HP Omen, bios qui revient par défaut au démarrage.Avis sur HP 15-fc0071nf
Plus de sujets relatifs à : HP Pavillon DM4-3060sf question windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR