Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Avis] Ecrans SureView HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Ecrans SureView HP

n°1601588
bobby8921
Posté le 12-03-2024 à 14:06:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche des retours d'expérience sur les écrans SureView proposés par HP sur certains de ses PCs.
Est-ce que l'efficacité est au RDV ? Est-ce que la qualité de l'écran en pâtit, que ce soit en usage normal ou avec le filtre activé ?
 
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé d'autres constructeurs qui proposaient ce type d'écran.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 14:06:25  profilanswer
 

n°1601627
flash_gord​on
Posté le 14-03-2024 à 22:52:52  profilanswer
 

Salut,
L'efficacité est là pour le mode sureview, je confirme. Par contre contrairement à un filtre classique qu'on pose sur l'écran, la luminosité en prend un coup quand c'est activé.
 
Pour la qualité de l'écran, ça dépend de la generation je dirais.  
Sur mon ancien 1030 G3, on avait l'impression de voir en permanence comme une sorte de filtre sur l'écran, comme si on avait mal posé une protection d'écran. C'est un peu dur à décrire, ça me rappellait pas mal l'affichage du lumia 800 qui avait un pentile screen. Je pouvais à l'oeil nu différencier un 1030 G3 sureview d'un normal.
 
Sur mon dragonfly, je ne vois rien. Quand c'est pas activé, c'est parfait.
 
Après, les 1030 étaient en écran mat, le dragonfly est glossy, ça peut jouer j'imagine.


Message édité par flash_gordon le 14-03-2024 à 22:58:33

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Avis] Ecrans SureView HP

 

Sujets relatifs
[AVIS] Laptop Framework[PC] Achat PC Portable Gaming besoin de conseils - Avis
[Avis] Achat MSI Cyborg 15Garantie usine site HP
récupérer une touche spéciale HP suite réinstallation [RESOLU][Avis] MSI Stealth 18 AI Studio A1V
HP Probook g10 450 ou Dell Latitude (15 pouces)HP 250 G7 Reset
HP Omen, bios qui revient par défaut au démarrage. 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Ecrans SureView HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR