Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Packard Bell - UEFI et Secure Boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Packard Bell - UEFI et Secure Boot

n°1381321
Mati24
Posté le 25-09-2013 à 15:27:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dois réinstaller un Windows 8 sur un Packard Bell EG70BZ suite disque dur HS.
Pour pouvoir booter sur une clé USB/CD je dois désactiver le mode UEFI et par la même occasion le Secure Mode. Je Save le BIOS et reboot, mais au reboot ça revient comme avant, j'ai essayé plusieurs fois, en mettant un mot de passe au BIOS etc.. mais rien...avec vous une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 15:27:20  profilanswer
 

n°1381366
Mati24
Posté le 25-09-2013 à 20:53:02  profilanswer
 

Mati24 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je dois réinstaller un Windows 8 sur un Packard Bell EG70BZ suite disque dur HS.
Pour pouvoir booter sur une clé USB/CD je dois désactiver le mode UEFI et par la même occasion le Secure Mode. Je Save le BIOS et reboot, mais au reboot ça revient comme avant, j'ai essayé plusieurs fois, en mettant un mot de passe au BIOS etc.. mais rien...avec vous une idée ?
 
Merci

 

Help, pas d'idée ? En plus impossible de flasher le bios sans Windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Packard Bell - UEFI et Secure Boot

 

Sujets relatifs
Asus UX32VD, Boot options disparues dans le biosAucun Boot possible bloqué sur le bios
[urgent] Formater netbook packard bellAccès Bios et boot impossible Aspire 5560G
ouvrir pc packard bell LJ65Gros problème de boot sur portable !
Portable Acer, plus de boot...probleme de son avec packard bell
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell - UEFI et Secure Boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR