|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Reprise du message précédent :
Message édité par TheRealObi-One le 02-06-2009 à 14:44:28 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 14:43:52 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
gusamurai | Lol, je me doute que ce n'est pas claire... Je regarde ce soir ou demain. --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
gusamurai | Alors... L'erreur c'est : Il manque openAL32.dll , pas mal de gens parle de cas sur des forum mais j'ai deja instaler DX9 ... --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
O0oCIRRUSo0O |
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 06-06-2009 à 20:24:31 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
O0oCIRRUSo0O | Bon allez, un peu de Hardware...
Message cité 1 fois Message édité par O0oCIRRUSo0O le 07-06-2009 à 19:27:37 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
stefaninho | Beau boulot --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gusamurai | Nikel tes delta de températures avec ton ZM-NC2000(MOD).
--------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
gusamurai | Pour ceux qui sont sur Seven, quels indice de performance obtenez vous ? --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2009 à 12:07:23 ![]() ![]() |
O0oCIRRUSo0O |
--------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
gusamurai | Et encore, tu tu est en 1440x900 !! Pas mal du tout ! --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
fx_viper M100, une rareté! |
--------------- is iPowering... |
gusamurai | à O0oCIRRUSo0O : --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
O0oCIRRUSo0O | Oh que oui ! --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
gusamurai | Super ^^ . tu doit apprécier ! --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
streapliner | Je viens d'acquérir le gx005,peut on rajouter un SSD??
|
gusamurai | à streapliner : --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
streapliner |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | une info interressante nVidia arrive avec le 40nm et la GTX260M dans notre portable favori : http://ipower.xooit.fr/t167-GTX260M-et-40-nm.htm#p1160 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
gusamurai | Super nouvelle , dommage que gateway n'aime pas le MXM --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
streapliner | Peut on brancher le GX005 en 5.1 (avec un kit logitech par exemple) ou un ampli dolby digital???
|
gusamurai | Les 179.28/48 offre encore de meilleurs scores sous 3D mark 06 pour les jeux j'ai pas encore testé ^^
O0oCIRRUSo0O | --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
Grreuh | "Les exemples suivants indiquent les hausses de performances enregistrées avec les pilotes version 185 par rapport aux pilotes WHQL version 179 (les résultats varient en fonction du GPU, de la configuration système et des paramètres de jeu) :
Message édité par Grreuh le 14-06-2009 à 22:29:11 |
gusamurai | Oui, j'ai vue ça aussi, mais je pense que cela concerne surtout les cartes avec CUDA (comme le montre miror's Edge). --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
gusamurai | Ok, pas de soucis, je te fais ça ce soir en rentrant du boulot .
gusamurai | @ lemaltard :
gusamurai | Ok, cependant, certain l'on deja fait (sur des gateway) et aparament le support du quad ne passe pas... --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
gusamurai | Oui, en faite j'ai mon idée aussi... J'ai eut l'occasion d'avoir deux modèles différent dans les mains en même temps (merci O0oCIRRUSo0O); un compatible quad core et mon gateway qui n'est pas compatible.
gusamurai | Je regarde pour le boot sata des que j'ai un moment...
gusamurai |
Grreuh | Petite pensée comme ça en passant.
Message édité par Grreuh le 22-06-2009 à 00:03:16 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |