Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !

n°974960
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 23-10-2008 à 18:33:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avoue!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 18:33:18  profilanswer
 

n°975021
_uSHi_
Posté le 23-10-2008 à 19:56:22  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi mais vas tu vraiment utilisé le full HD, le jeu en full HD pour le moment je crois que tu peux oublié, regarder des films sur un ecran 17" en full HD, inutile, aucune diff avec un dvd normal, le Blu ray a part pour des films, je vois pas l interer, donc si ton budget est vraiment si short que ca, tu prends le ASUS G50 et un ecran 22" et la je penses que tu pourras etre content.
 
Faut arreter de vouloir faire tourner les jeux a burnes, ca sert a rien et on est meme pas capable d'aprecier le detail du graphisme avec les jeux auquels on joue, j ai pas dis qu avoir du details n etait pas important mais bon, qui joue en 1920*1200 tout a fond sur un laptop, personne donc vaut mieux rester realiste....
 
LE PB va pecher grave du cote du processeur, et si tu vux avoir une config correcte sur la base du PB, te faudras monter a 1699 pour avoir un T9400, car le p8400 va pourrir ta config, et meme si tu peux upgrader le proc, il t ne couteras plus cher que de passer direct a la config type netbookguru...
 
fait le calcul et tu verra que t es gagnant...
 
car je rappelle que la config de netbookguru en passant par P4G offre 60€ de reduc, le DD en 7200, le fingerprint et l assurance...
 
 
Sur ce long monologue, je m en vais suivre le 010111 de FARCRY 2

n°975023
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 23-10-2008 à 20:00:03  profilanswer
 

Enfin 1700€!
Sa commence a faire!!!
Je trouve que le processeur peryn est suffisant!

n°975041
nday
Moi ça va et vous ?
Posté le 23-10-2008 à 20:24:57  profilanswer
 

Perso je ne joue pas aux jeux de stratégies gourmands en cpu, le P8400 est loin d'être du bas de gamme quand même. Par ailleur je suis très cinéphile et la perspective d'avoir une solution full hd et blu-ray (maintenant qu'on est sur que c'est le format hd retenu) me séduit vraiment. Pour les jeux, je suis d'accord avec toi en partie. Jouer au jeux plus "ancien" en pleine résolution permet de les rendre un peu plus beau et pour les plus récents jouer en haute résolution permet de se passer d'antialiasing (a tester si c'est plus aventageux en fps)
Ceci dit je trouve ton avis interessant et si je pouvais mettre 200€ de plus y'aurai pas photo !

n°975074
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 23-10-2008 à 21:00:27  profilanswer
 

C'est vrai, je criois que c'est pour tout le mond pareil.
Mais le budjet ne le permet pas!
Dommage.

n°975137
El-Gato
jambe
Posté le 23-10-2008 à 22:52:17  profilanswer
 

Il a l'air mortel ce portable, mais 3 choses m'inquietent :
La qualité Packard Bell : tout simplement parcequ'il y a très peu de retours.
Le prix par rapport à la concurrence, qui peut présager pas mal de contre-partie
L'épaisseur du portable, il est vraiment très fin, et il risquera d'être très bruyant.
 

n°975210
_uSHi_
Posté le 24-10-2008 à 09:49:55  profilanswer
 

nday : ok si c est pas pour du gros gaming avancé j'approuve ton choix, mais sur un 17", je pense pas que tu puisses reellement voir la difference sur un film en bluray ou format dvd, j'en suis pas convaincu vu la taille de l'ecran, apres c'est sure aussi que la machine tu pourras upgrader le proc vu que le chassis est le meme que sur GATEWAY FX donc ca te laisse encore quelques annees avec ce laptop.
 
El-Gato : Le chassis est le meme que sur le GATEWAY FX et vu les tests effectués par nos amis outre atlantique, ils le voient comme une bonne machine, concernant le prix, te trompe pas car la config a 1500€ tourne avec un p8400 et quand tu compares aux autres machines assemblés à l'identique, t'avoisines le meme prix, après c'est un peu comme sony et sa PS3, tu sors des produits ou tu gagnes pas sur les premieres machines mais sur la longueur...
Et quand tu prends un portable de gamer comme celui la, t'esperes pas allier puissance et silence, c'est meme pas envisageable...
 
Des compromis sont à faire quand tu commences a attaquer ces config la...

n°975217
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-10-2008 à 09:57:49  profilanswer
 

Sortie HDMI inside pour branchement comme platine sur grand écran  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°975281
jomanix44
Posté le 24-10-2008 à 12:47:23  profilanswer
 

pour répondre _uSHi_
Déjà le processeur est largement suffisant pour une utilisation genre (jeux, lecture format HD, l'utilisation de logiciels 3D du moment que ce n'est pas ton métier...) Mettre plus ne servirai à rien pour 90% des personnes. Surtout si l'on souhaite jouer, c'est la carte graphique qui prime. Un plus gros processeur va juste te permettre d'être un peu plus rapide sur certains logiciels mais en aucun cas il va être le facteur limitant (jeux, utilisation du quotidien).  
Le blu-ray n'est pas nécessairement pour regarder les videos sur le pc, mais elle est très importante pour regarder sur une Tv HD et je pense que c'est son seul intérêt même.
Ensuite le PB reste le PC  gamers le moins cher du marché. Le G50V est un portable polyvalent et non réellement gamer
Après, les clevo etc... sont très bien également mais plus cher même avec toute les reduc. je rappelle que la reduc de 100 euros sur le site clevo est sans doute la meilleure offre et n'oblige pas a prendre un pc sur un site allemand ou autres. Tout le monde dit  "oui, mais on peut le faire évoluer" or en réalité peut etre seulement 10% vont le faire évoluer car nouveaux socket, incompatibilité avec le nouveau matos, surcout etc...
donc pour l'instant, pour 1500 euros, c'est la meilleure option

n°975285
jomanix44
Posté le 24-10-2008 à 12:50:13  profilanswer
 

et oui, quand tu dis _uSHi_ que si tu assembles un pc à l'identique tu obtient a peu près les même prix. Bah y a quand meme un différence de 200 euros, à moins que tu ne compte pas le blu-ray, que tu laisses 2 ou 3 go de ram, pas d'OS, etc...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 12:50:13  profilanswer
 

n°975316
_uSHi_
Posté le 24-10-2008 à 14:51:07  profilanswer
 

joamanix44 : pour ta derniere remarque, le laptop de chez netbookguru est un laptop assemblé donc évolutif, apres comme la plupart des gens qui achète un ordi, ils s en servent jamais a fond de leur puissance et veulent toujours changer pour avoir le meilleur, moi ce que je veux dire, quitte a investir autant mettre le prix, apres entre un shop en allemagne qui n'a pas besoin de demontrer son serieux et la qualite de son matos et une marque  qui essaye de sortir la tete de l'eau avec une machine loin de leurs produits actuels, moi ca me laisse un peu en recul, on s'improvise pas monteur de pc super haut de gamme comme ca.
Apres le site clevo n'est pas le moins cher meme avec sa reduction de 100€
 
Sinon en ce qui me concerne, le laptop  c'est pour bosser, l'interet d'un gros proc est utile. Après le blue-ray pour moi n'est franchement qu'un gadget a faire vendre, faut arreter cette guerre des supports qui ont une qualite plus ou moins aussi bon les uns que les autres, a part faire vendre... le resultat est toujours le meme, tu mattes un film.
 
Et de toute maniere quelque soit la config que tu prennes maintenant, super puissante ou puissante tout court, le resultat est que tu te sers pas de la puissance reelle de ton matos etant donné que tout est limité par les drivers NVIDIA qui sont a la ramasse...
 
Pour dire Chacun son budget, chacun son choix mais desfois quitte a faire un choix, faire le bon choix entre puissance/qualite/

Message cité 1 fois
Message édité par _uSHi_ le 24-10-2008 à 14:56:54
n°975320
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-10-2008 à 14:55:37  profilanswer
 

_uSHi_ a écrit :

joamanix44 : pour ta derniere remarque, le laptop de chez netbookguru est un laptop assemblé donc évolutif, apres comme la plupart des gens qui achète un ordi, ils s en servent jamais a fond de leur puissance et veulent toujours changer pour avoir le meilleur, moi ce que je veux dire, quitte a investir autant mettre le prix, apres entre un shop en allemagne qui n'a pas besoin de demontrer son serieux et la qualite de son matos et une marque  qui essaye de sortir la tete de l'ea


 
Pour quoi faire, pas cohérant là comme remarque ?


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°975321
_uSHi_
Posté le 24-10-2008 à 14:57:11  profilanswer
 

wend a écrit :


 
Pour quoi faire, pas cohérant là comme remarque ?


 
 
pas fini d'ecrire

n°975326
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-10-2008 à 15:03:58  profilanswer
 

Sur la qualité équivalente des supports, ça va faire plaisir à ceux qui ont abandonné le CRT + lecteur DVD pour investir dans un bel écran de plus de 40" full HD et un lecteur BluRay, hé les gars, vous vous êtes fait avoir, c'était une blague, ça ne sert à rien  :hello:  :D  
 
Je ne comprend toujours pas la stratégie lorsque tu dis qu'on n'utilise jamais toutes les capacités de son PC, donc il vaut mieux prendre le plus puissant et dépenser massivement... Si tu peux approfondir le concept, j'ai jamais été très fort en philo...  :heink:  
 
Et dépenser massivement, faut pouvoir, tout le monde n'a pas le même budget, ou un budget extensible à volonté, donc on cherche le meilleur compromis, le meilleur rapport prix/perfs tout en gardant une certaine qualité de matos et en répondant à un minimum d'exigence, et à ce titre le PB rempli très bien le cahier des charges...


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°975331
_uSHi_
Posté le 24-10-2008 à 15:10:28  profilanswer
 

concernant le rapport prix/perf, je suis d'accord, donc le meilleur compromis je d'accord aussi, je parle juste de la difference entre le PB ipower et la machine de chez netbookguru ( sur laquelle il faut prendre en compte la reduc faite avec P4G),  
mon comparatif s'arrete juste la dessus, et concernant le bluray, franchement c'est que du marketing a faire acheter, je veux bien que passer d'un CRT au de la HD, la ouaih mais passer du dvd au bluray, c'est vraiment histoire de pinailler, c est comme passer d'un systeme 5.1 a du 8.1, on va te dire ouaih c'est mieux mais vois tu reellement la diff, surtout tu la vois sur le prix....
 
J'ai jamais parlé de dépenser massivement mais, dire je prends une machine avec bluray, pourquoi :  
 
1 - c'est a la mode donc je le prends
2 - je le prends parce que j'en aurais a 100% l'utilite.
 

n°975333
nday
Moi ça va et vous ?
Posté le 24-10-2008 à 15:12:57  profilanswer
 

hep !  :hello:  
Je viens d'appeler pour la 2ème fois Packard Bell et je suis tombé (sans me faire mal rassurez vous) sur un gars qui m'a dit qu'ils en attendaient pour la semaine prochaine (probablement mercredi mais peut-être avant) et il m'a proposé spontanément de me prendre mon n° de tel pour me rappeler dès qu'il aurait des infos  :bounce:  
Je pense que plus il le sortiront tôt et plus ils écraseront la concurrence alors qu'ils se magnent le popotin !


---------------
Ma petite entreprise... ...connait pas la crise
n°975334
_uSHi_
Posté le 24-10-2008 à 15:16:44  profilanswer
 

pour rappel, il est annoncé qu en semaine 46 en dispo chez materiel.net soit la semaine du 10..

n°975335
nday
Moi ça va et vous ?
Posté le 24-10-2008 à 15:16:51  profilanswer
 

ps pour le blu-ray, perso je le prends parce qu'il est dans la config la moins cher ! j'apprécie qu'il soit là étant cinéphile mais je n'aurais pas payé de supplément pour ça !

n°975336
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-10-2008 à 15:17:56  profilanswer
 

Sur un écran de plus de 40" Full HD, il y a quand même une belle différence entre du DVD ordinnaire et du BluRay, faut pas éxagérer hein  :pfff:  
Et l'intérêt peut-être de se servir du laptop comme centrale multimédia, branchée dans le salon...
 
Remarque au moins l'avantage avec les concurents de Tosh c'est qu'on sait à quoi s'en tenir, BluRay ou pas, ils essayent pas de noyer le poisson avec des concepts fumeux...  :D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°975345
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 24-10-2008 à 15:30:40  profilanswer
 

Oui oui! Enfin il faut avouer qu'un gros processeur n'est pas utiles, un P8400 suffit emplement la carte graphique fait tout.
Vu que ce portable est en partie déstiné à une clientèle gamers, c'est trés croorecte.

n°975348
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-10-2008 à 15:38:52  profilanswer
 

Oui je trouve aussi que le 8400 suffit amplement pour la plupart des users, à moins d'être de ceux qui aiment jouer à qui a la plus grosse à coup de bench et autres  :whistle:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°975350
nday
Moi ça va et vous ?
Posté le 24-10-2008 à 15:40:59  profilanswer
 

ça existe ça ?  :lol:


---------------
Ma petite entreprise... ...connait pas la crise
n°975367
jomanix44
Posté le 24-10-2008 à 16:28:09  profilanswer
 

je pense qu'on pense tous la même chose pour le blu-ray, ce n'est pas un critère pour notre choix  de laptop mais vue que même avec, il est moins cher que les concurrents sans, pourquoi se priver. Après, je trouve quand même sympa de se faire un blu-ray sur une tv full HD. si l'utilisateur n'a pas de tv HD, la vui cela ne sert à rien.
Nday, j'attends les tests du PB avec impatience. Si on peut les avoir quelques jours avant sa disponibilité sur materiel.net, on sera fixé sur sa qualité.
Pour les portables sur notebookguru, je regarde le forum de P4G depuis le début de ma recherche (environ 2 mois) et c'est claire que c'est très intéressant. Maintenant j'attends de voir les premier produits arrivé pour me faire une idée. Mais pour la, il faut rajouter quand même 200 euros pour une puissance qui n'est pas forcement nécessaire. Mais bon, si j'avais l'argent, forcement que je me tournerais vers ces modèles.
Enfin, dernier ptit truc qui m'inquiète quand même, il est possible que le portable est des petite modif de composant avant son arrivé en france donc avant de se ruer dessus, faudra quand même faire attention. Sinon, pour l'OS, il semble être vista 32 bits non??? Après n'ayant jamais exercé sous vista, est-ce que c'est mieux ou moins bien qu'un vista 64 bits (incompatibilité drivers et logiciels, non prise en compte des 4 go de RAM etc....)

n°975383
nday
Moi ça va et vous ?
Posté le 24-10-2008 à 16:59:11  profilanswer
 

Oui par exemple le capteur biometrique est dans la description de materiel.net mais sur aucunes photos (il devrait être à la place de la "molette" du touchpad).
Certains descriptifs parlent de son 2.1 mais dans sa revue du modele de Gateway, Cnet annonce 2 pôv'enceinte efficace mais sans bass...
Les modèles Gateway sont fournit avec Vista 64bits mais apparement ils ont pas mal de problèmes de compatibilité. C'est donc peut-être par sécurité que Packard-bell a choisi Vista 32bits

n°975407
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 24-10-2008 à 17:36:30  profilanswer
 

Et quand les portables vont arriver en France,
sera t-il possible de les acheter en magasin (boulanger, fnac ...)  
Ou il faudra imperativement les acheter sur le net?

n°975416
nday
Moi ça va et vous ?
Posté le 24-10-2008 à 17:46:20  profilanswer
 

Packard bell est une marque de grande surface donc on devrait les retrouver en magasin. Ceci dit le marché visé n'est pas habituel alors...
50% de chance ça te va ? :lol:


Message édité par nday le 24-10-2008 à 17:46:50
n°975432
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 24-10-2008 à 18:19:16  profilanswer
 

Oui ça me convient parce que c'est ce que je me disais!

n°975581
stalwart
Posté le 24-10-2008 à 23:27:26  profilanswer
 

Packard bell se lance dans les laptop gamer... a voir si cela convient au grande surface qui ont des laptop plutot centré sur le grand public.

n°975632
_uSHi_
Posté le 25-10-2008 à 10:40:00  profilanswer
 

Petit maj, un petit comparatif de laptop sous centrino 2 avec dans le test le GATEWAY FX 178 donc le PB ipower.
 
a lire, plutot assez intéressant, pour les bilingues par contre :  
 
http://www.anandtech.com/mobile/sh [...] i=3439&p=1

n°975683
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 25-10-2008 à 13:14:26  profilanswer
 

Merci mais dur a comprendre!

n°975698
nday
Moi ça va et vous ?
Posté le 25-10-2008 à 13:38:43  profilanswer
 

:love: whaaahh la pluspart des jeux passent pas mal en réso native !


---------------
Ma petite entreprise... ...connait pas la crise
n°975708
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 25-10-2008 à 13:56:14  profilanswer
 

Mais on ne parle que du G50 qui est ma fois trés beau!

n°975722
gallean
Posté le 25-10-2008 à 14:18:12  profilanswer
 

le probleme des packard bell c'est pas l'intérieur mais l'exterieur qui fait leger et mal conçu...Maintenant si on cherche des portables abordable ça va :)

n°975729
_uSHi_
Posté le 25-10-2008 à 14:29:50  profilanswer
 

oui on ne parle que du G50 mais dans les pages de tests, on voit ce que vaut le FX 178 et dans la conclusion, il est question aussi du FX 178.
 
Dans les pages de rendu image, on voit que le gateway a pas une dalle super top qualité par rapport au asus, j ai pas dit qui il etait pourri, juste que la dalle avait pas des scores super en rendu couleur
 
http://www.anandtech.com/mobile/sh [...] =3439&p=15

n°975736
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 25-10-2008 à 14:48:12  profilanswer
 

Oui en effet.
Mais bon cela n'empeche pas que c'est un super portable.
Pas meiu que le ipower tout de meme.

n°975748
nday
Moi ça va et vous ?
Posté le 25-10-2008 à 15:02:20  profilanswer
 

La qualité du chassis Gateway a l'air d'être prouvée, Packard Bell ne fait que mettre son nom dessus pour ce coup là, ce qui fait que, sauf probleme en garanti, on ne devrai pas avoir a faire à eux (pourvu qu'ils ne bidouilles pas trop l'os non plus!)
Pour l'écran, avec un peu de chance, un bon réglage permetra tout de même de profiter un peu de la "HD" même si la taille de la dalle par elle même est une restriction.

n°975757
_uSHi_
Posté le 25-10-2008 à 15:12:46  profilanswer
 

Après il est dit que PB utilise le chassis du GATEWAY mais ca n'empèche qu'ils peuvent changer la dalle d'écran, 50% de chance, mais dans l'ensemble il vaut son prix et a de beaux jours devant lui sauf pb...

n°975861
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 25-10-2008 à 19:51:03  profilanswer
 

Oui je pense que mon cadeau de noel est trouvé!

n°975870
jomanix44
Posté le 25-10-2008 à 20:01:46  profilanswer
 

enfin même s'il ne change pas la dalle, cela reste quand même une très bonne dalle

n°975871
jomanix44
Posté le 25-10-2008 à 20:02:45  profilanswer
 

D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai la ....

n°975875
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 25-10-2008 à 20:25:44  profilanswer
 

Jai la ...?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Packard Bell série Ipower[Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB
Pc portable meilleur rapport qualité prixPortable polyvalant à prix économique
[Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSIPackard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR)
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR