Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Thinkpad Edge & X12xe
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  646  647  648  649  650  651
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W

n°1524589
alleraille​urs
Posté le 12-09-2017 à 17:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En utilisation normal je pense que tu ne verrai pas de différence entre sata et m.2 oui

 

edit : évidemment je parle de ma compréhension et expérience des ssd, je ne fais que très rarement des transferts de +10go de fichiers 4ko... donc je ne suis pas pénalisé même avec un ssd "lent"


Message édité par allerailleurs le 12-09-2017 à 17:43:28

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 17:39:36  profilanswer
 

n°1524592
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 12-09-2017 à 18:29:35  profilanswer
 

Un SSD peut être interfacé en SATA et au format m.2. La différence au niveau des perfs, c'est entre SSD NVMe et SSD SATA.
 
Chez Samsung en m.2 :  
MZHPV512HDGL = SSD AHCI
MZVPV512HDGL = SSD NVMe
 
 

kabal85 a écrit :

Merci Pascal_TTH pour ton retour. J'étais comme toi très friand des Thinkpads, j'en ai eu plusieurs (modèles T essentiellement et X). J'aimerai bien y revenir mais actuellement je suis avec un Dell Latitude E6530 que j'apprécie mais qui est un vrai pavé. Ce que j'apprécie aussi c'est les 2 emplacements pour HDD. Maintenant c'est surtout une habitude, je peux éventuellement m'en passer.
Ce qu'il me faut avant tout, c'est une machine légère en 15" très discrète car la ventilation en continue m'irrite au plus au point. Je recherche un grand touchpad car je me rend compte que je pourrais me passer de la souris bien souvent si j'avais un bon touchpad, le trackpad je n'ai jamais réussi à m'y faire. Je fais pas mal de virtualisation et un peu de 3D donc j'ai besoin de puissance et d'espace disque.
C'est aussi une carte graphique dédié que tu as sur ta machine ?


 
Oui, il y a une GeForce 940MX dans les deux machines. Sur le T570, c'est de la GDDR5 au lieu de DDR3 sur le T560. J'ai fait quelques benchs, c'est ~20% plus performant grâce à la mémoire plus véloce. Enfin, ça reste un GPU d'entrée de gamme... Je joue parfois, ça reste très discret comme machine. Maintenant, je ne sais pas ce que ça ferait comme bruit en rendu 3D sur du long terme... J'avais benché une bonne demi-heure avec Cinema4D pour être sûr que ça ne me ferait pas chier en usage normal. Mais non, c'est très bien géré au niveau du ventilateur.  
Pour la virtualisation, à mon avis, il faut attendre la génération Coffee Lake pour avoir des vrais Quad Core à petit TDP. Même le Core i7 7500U peine malgré la fréquence vu que ça reste du dual core avec HyperThreading.  
Ma solution pour le stockage (vu qu'il n'y a qu'un disque de toute façon): SD class 10 avec les bases de mes VM, SSD 512Go dans un boîtier USB 3.0 (ça va aussi bien qu'en SATA interne à peu de choses près) et un WD My Passport Ultra de 1 To. Ce dernier sert de backup et n'est jamais dans le même sac que le portable en cas de vol toussa...
 
 
Au passage, voilà la liste des Thinkpad que j'ai utilisés :  
IBM iSeries 1267
IBM Thinkpad 570E
IBM Thinkpad A20p
IBM Thinkpad A21p
IBM Thinkpad A30
IBM Thinkpad A31
IBM Thinkpad X24
IBM Thinkpad X31
IBM Thinkpad X300
IBM Thinkpad T40p
IBM Thinkpad T41p
IBM Thinkpad R61
IBM/Lenovo Thinkpad T60p
IBM/Lenovo Thinkpad T61p
Lenovo 3000 N100
Lenovo Thinkpad E550
Lenovo Thinkpad E470
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570

Message cité 2 fois
Message édité par Pascal_TTH le 23-09-2017 à 00:32:20

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°1524614
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 13-09-2017 à 09:17:05  profilanswer
 

meluor a écrit :


Pour la faire courte, j'ai renégocié le prix auprès du vendeur (qui avait tenté de me la faire à l'envers) et ai donc eu un X250 pour 150€ :)

 


 


Sacré affaire ! Même les x220 se vendent plus cher. Il le semble avoir aperçu l'annonce, il a l'air propre en plus.
Dommage que je n'ai pas le même gus vers chez moi [:haha cry]

n°1524623
meluor
Posté le 13-09-2017 à 11:18:20  profilanswer
 

Très propre, état impeccable et encore sous garantie. C'est juste qu'il n'était pas conforme (en moins bien) à l'annonce, mais ça reste une belle machine (avec toutefois 2 fois moins de ram que mon X230, plus de thinklight et un clavier moins agréable que ce dernier)

n°1524626
unhunter
TP forever
Posté le 13-09-2017 à 11:53:59  profilanswer
 

meluor a écrit :

Très propre, état impeccable et encore sous garantie. C'est juste qu'il n'était pas conforme (en moins bien) à l'annonce, mais ça reste une belle machine (avec toutefois 2 fois moins de ram que mon X230, plus de thinklight et un clavier moins agréable que ce dernier)


t'as une facture au moins ? ça fait qd même très peu cher un X250@150€... Ou alors t'es tombé sur qq à qui on a offert le portable et qui ne connait pas son prix ? (ça arrive..)
 
Je viens de remarquer sur deux T460 14" IPS fullhd en hdgraphics, que l'écran affiche des lignes verticales qui défilent très vite (sous Windows 10).
J'ai passé la vitesse de rafraichissement d'écran à 60Hz, et désactivé la réduction automatique de cette vitesse à 48Hz sur batterie, ça semble mieux, mais ce n'est pas parfait.
J'ai aussi updaté le bios, le driver graphique, ça ne coute rien.


---------------
feedback ^_^
n°1524629
wolowizard
Posté le 13-09-2017 à 12:08:47  profilanswer
 

en general quand la machine correspond pas a la photo ou la description c'est un lot d'entreprise et les mecs vendent leur stock sans changer l'annonce en en ayant rien a battre de ce qu'ils vendent  
mon X220 vient de ce genre d'annonces

n°1524631
meluor
Posté le 13-09-2017 à 12:16:03  profilanswer
 

unhunter a écrit :


t'as une facture au moins ?


J'ai une lettre de cession... qu'il a rempli avec un faux nom et adresse. Ça a donc lui faire bizarre quand je l'ai rappelé avec son vrai nom sur sa ligne directe de son boulot... Ça a dû jouer dans la renégociation du prix ;-)

n°1524633
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 12:21:36  answer
 

Oui donc le X250 a une provenance aussi douteuse que le premier que tu lui as acheté... Plus encore si ils donnent des coordonnées fausses. Pour le coup ça reste une bonne affaire pour toi mais si il n'y avait personne pour acheter ces machines "volées" il y aurait clairement moins de vols

n°1524635
meluor
Posté le 13-09-2017 à 12:44:07  profilanswer
 

Je ne sais ce que tu n'as compris, mais je ne lui ai acheté qu'un ordinateur en tout et pour tout. Il avait une explication plausible pour le prix, expliquée dans l'annonce. La fausse identité tu t'en rend compte après l'achat quand tu fais une recherche, pas avant. Je n'ai pas de pouvoir de police permettant d'investiguer pour savoir si la machine était volée ou non. Je suis tout de même allé vérifier sur le site de lenovo si la machine était blacklistée ou non, ce n'est pas le cas. Enfin, le vendeur a voulu revenir en personne rembourser une partie du prix, ce qu'un voleur ne s'empresserait sans doute pas de faire...

n°1524669
unhunter
TP forever
Posté le 13-09-2017 à 20:57:12  profilanswer
 

meluor a écrit :

Je ne sais ce que tu n'as compris, mais je ne lui ai acheté qu'un ordinateur en tout et pour tout. Il avait une explication plausible pour le prix, expliquée dans l'annonce. La fausse identité tu t'en rend compte après l'achat quand tu fais une recherche, pas avant. Je n'ai pas de pouvoir de police permettant d'investiguer pour savoir si la machine était volée ou non. Je suis tout de même allé vérifier sur le site de lenovo si la machine était blacklistée ou non, ce n'est pas le cas. Enfin, le vendeur a voulu revenir en personne rembourser une partie du prix, ce qu'un voleur ne s'empresserait sans doute pas de faire...


Certes, mais cà sent la magouille dans sa boîte, genre revente de stock de portable sans forcément avoir demandé l'autorisation..  T'as retrouvé comment son nom ?


---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 20:57:12  profilanswer
 

n°1524670
kabal85
Posté le 13-09-2017 à 21:03:58  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Un SSD peut être interfacé en SATA et au format m.2. La différence au niveau des perfs, c'est entre SSD NVMe et SSD SATA.
 
Chez Samsung en m.2 :  
MZHPV512HDGL = SSD AHCI
MZVPV512HDGL = SSD NVMe
 
 


 

Pascal_TTH a écrit :


 
Oui, il y a une GeForce 940MX dans les deux machines. Sur le T570, c'est de la GDDR5 au lieu de DDR3 sur le T560. J'ai fait quelques benchs, c'est ~20% plus performant grâce à la mémoire plus véloce. Enfin, ça reste un GPU d'entrée de gamme... Je joue parfois, ça reste très discret comme machine. Maintenant, je ne sais pas ce que ça ferait comme bruit en rendu 3D sur du long terme... J'avais benché une bonne demi-heure avec Cinema4D pour être sûr que ça ne me ferait pas chier en usage normal. Mais non, c'est très bien géré au niveau du ventilateur.  
Pour la virtualisation, à mon avis, il faut attendre la génération Coffee Lake pour avoir des vrais Quad Core à petit TDP. Même le Core i7 7500U peine malgré la fréquence vu que ça reste du dual core avec HyperThreading.  
Ma solution pour le stockage (vu qu'il n'y a qu'un disque de toute façon): SD class 10 avec les bases de mes VM, SSD 512Go dans un boîtier USB 3.0 (ça va aussi bien qu'en SATA interne à peu de choses près) et un WD My Passport Ultra de 1 To. Ce dernier sert de backup et n'est jamais dans le même sac que le portable en cas de vol toussa...
 
 
Au passage, voilà la liste des Thinkpad que j'ai utilisés :  
IBM iSeries 1267
IBM Thinkpad 540E
IBM Thinkpad A20p
IBM Thinkpad A21p
IBM Thinkpad A30
IBM Thinkpad A31
IBM Thinkpad X24
IBM Thinkpad X31
IBM Thinkpad X300
IBM Thinkpad T40p
IBM Thinkpad T41p
IBM Thinkpad R61
IBM/Lenovo Thinkpad T60p
IBM/Lenovo Thinkpad T61p
Lenovo 3000 N100
Lenovo Thinkpad E550
Lenovo Thinkpad E470
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570


 
Merci Pascal_TTH, ça me permet de me faire une idée plus précise de ce que je veux.
 :hello:  


---------------
Mon feed-back
n°1524688
kabal85
Posté le 14-09-2017 à 11:35:28  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :


 
Oui, il y a une GeForce 940MX dans les deux machines. Sur le T570, c'est de la GDDR5 au lieu de DDR3 sur le T560. J'ai fait quelques benchs, c'est ~20% plus performant grâce à la mémoire plus véloce. Enfin, ça reste un GPU d'entrée de gamme... Je joue parfois, ça reste très discret comme machine. Maintenant, je ne sais pas ce que ça ferait comme bruit en rendu 3D sur du long terme... J'avais benché une bonne demi-heure avec Cinema4D pour être sûr que ça ne me ferait pas chier en usage normal. Mais non, c'est très bien géré au niveau du ventilateur.  
Pour la virtualisation, à mon avis, il faut attendre la génération Coffee Lake pour avoir des vrais Quad Core à petit TDP. Même le Core i7 7500U peine malgré la fréquence vu que ça reste du dual core avec HyperThreading.  
Ma solution pour le stockage (vu qu'il n'y a qu'un disque de toute façon): SD class 10 avec les bases de mes VM, SSD 512Go dans un boîtier USB 3.0 (ça va aussi bien qu'en SATA interne à peu de choses près) et un WD My Passport Ultra de 1 To. Ce dernier sert de backup et n'est jamais dans le même sac que le portable en cas de vol toussa...


 
Que penses-tu Pascal du P51S avec sa carte Nvidia Quadro ? Il a l'air plutôt bien mais je ne vois pas bien la différence du coup avec le T570 à part la carte évidemment.
Autre question: Sur le P51s apparemment de base il est fourni avec une batterie arrière 48W, est ce qu'elle dépasse du coup ? il faut peut être que je sélectionne la 24W.


---------------
Mon feed-back
n°1524689
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 14-09-2017 à 11:47:01  profilanswer
 

unhunter a écrit :


Certes, mais cà sent la magouille dans sa boîte, genre revente de stock de portable sans forcément avoir demandé l'autorisation.. T'as retrouvé comment son nom ?


Dans certaines boîtes ça fait partie des conditions le renouvellement de pc. Donc soit tu prends le nouveau et tu revends l'ancien, soit tu revends le nouveau et tu gardes l'ancien à tes risques et périls.
C'est comme ça que chaque année tu vois le dernier x2X0 ou t4X0 à prix bradé. L'année dernière il y avait plein de x260 à 600€ à peine sortis donc neuf (surtout en région parisienne)

n°1524691
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 13:39:19  answer
 

Oui enfin pour connaitre quelques revendeurs de ces Lenovo pas chers, je peux t'assurer que quelqu'un y perd :D. Le truc de regarder le numéro de série chez Lenovo et qu'il ne soit pas enregistré ne veut pas dire qu'il n'y a pas de magouille et/ou vol ! (ils sont d'ailleurs bien pris en garantie, c'est ça le pire.  
 
Bref je prends plus ce genre de choses.

n°1524914
MontGros
Posté le 18-09-2017 à 13:03:54  profilanswer
 

Je sais pas ou le gars a trouvé cette image.
https://uploads.disquscdn.com/image [...] =600&h=490

 

C'est sur les commentaires de ce blog
http://blog.lenovo.com/blog/entry/2593

 

Je ne sais pas si le clavier sera comme les anciens, ou si ce n'est qu'un simple look basé sur le clavier actuel. Bien joué avec la led sur le capslock en tous cas.

Message cité 1 fois
Message édité par MontGros le 18-09-2017 à 14:00:54
n°1524923
krumli
Posté le 18-09-2017 à 14:55:39  profilanswer
 

MontGros a écrit :

Je sais pas ou le gars a trouvé cette image.
https://uploads.disquscdn.com/image [...] =600&h=490
 
C'est sur les commentaires de ce blog
http://blog.lenovo.com/blog/entry/2593
 
Je ne sais pas si le clavier sera comme les anciens, ou si ce n'est qu'un simple look basé sur le clavier actuel. Bien joué avec la led sur le capslock en tous cas.


 
https://www.notebookcheck.net/fileadmin/Notebooks/News/_nc3/20170915_lenovo_retro_thinkpad_notebook4.png
 
Ca peut être sympa.

n°1524924
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 18-09-2017 à 15:06:47  profilanswer
 
n°1524950
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 19-09-2017 à 08:04:01  profilanswer
 


Très sympa ça


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1524986
grant_lee
Posté le 19-09-2017 à 20:30:00  profilanswer
 

Ça, ça me fait nettement plus tripper

n°1524989
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 19-09-2017 à 21:09:30  profilanswer
 

Des retours que j'ai vu sur reddit c'est de la merde pour le prix que c'est :/


---------------
[FeedBack]
n°1525013
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 20-09-2017 à 10:46:02  profilanswer
 

Effectivement, c'est une belle bouse. 750 $ le "barebone" Core i5, +50 $ pour un écran moins pourri qui reste CCFL et bien trop sombre, + $ pour SSD, +$ pour batterie, + $ pour mémoire, prix final ridiculement élevé, autonomie symbolique, garantie en mousse, etc.  
 
https://www.notebookcheck.net/X62-L [...] 598.0.html


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°1525020
MontGros
Posté le 20-09-2017 à 12:02:18  profilanswer
 

Le fait que ce genre de produit existe pourrait faire réfléchir Lenovo, enfin je l'espère.

n°1525029
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 20-09-2017 à 15:26:04  profilanswer
 

Les faire réfléchir à quoi ? Lenovo a un X270 dans son catalogue.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°1525052
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 20-09-2017 à 23:35:37  profilanswer
 

Oui mais l'écran n'est pas 4/3 et le clavier est chiclet sur 6 rangées.

 

C'est pas pour rien qu'ils font un Thinkpad rétro, Y'a un marché


---------------
[FeedBack]
n°1525073
MontGros
Posté le 21-09-2017 à 11:12:43  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

Oui mais l'écran n'est pas 4/3 et le clavier est chiclet sur 6 rangées.
 
C'est pas pour rien qu'ils font un Thinkpad rétro, Y'a un marché


 
Sans aller jusqu'au 4/3, un écran 16/10eme serait deja bien. Apple le fait donc ces écrans existent toujours.

n°1525078
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 21-09-2017 à 11:50:02  profilanswer
 

Ou pour aller vers un truc "récent" et intéressant du 3:2 comme fait MS pour les surface


---------------
[FeedBack]
n°1525102
pigeon_man
Posté le 21-09-2017 à 20:11:17  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Effectivement, c'est une belle bouse. 750 $ le "barebone" Core i5, +50 $ pour un écran moins pourri qui reste CCFL et bien trop sombre, + $ pour SSD, +$ pour batterie, + $ pour mémoire, prix final ridiculement élevé, autonomie symbolique, garantie en mousse, etc.  
 
https://www.notebookcheck.net/X62-L [...] 598.0.html


Sur le papier je trouve que c'est une machine vraiment géniale au contraire. Les retours sur l'écran une fois le mod mis en place sont très positifs (meilleure luminosité, meilleure batterie). Le seul problème à mes yeux est en effet sur la durée : garantie juste 6 mois et carte mère custom produite en très petite quantité, bonne chance si tu as un soucis.
 
Mais du 12 pouces 4:3 avec une bonne résolution pour bosser, trackpoint, clavier classique, processeur qui tient la route, c'est une perle rare ce truc ! Le vrai retro thinkpad pour moi c'est celui là.

n°1525222
daneel12
Posté le 24-09-2017 à 22:01:29  profilanswer
 

Citation :

Oui enfin pour connaitre quelques revendeurs de ces Lenovo pas chers, je peux t'assurer que quelqu'un y perd :D. Le truc de regarder le numéro de série chez Lenovo et qu'il ne soit pas enregistré ne veut pas dire qu'il n'y a pas de magouille et/ou vol ! (ils sont d'ailleurs bien pris en garantie, c'est ça le pire.  
 
Bref je prends plus ce genre de choses.


 
Ca m'intéresse d'en savoir plus... J'ai failli acheter une de ces machines (T470) hier.  Vaut-il mieux que je me retire de ce marché ?

n°1525286
D3ffrich
Posté le 26-09-2017 à 08:29:54  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un T430 auquel j'ai ajouté un Ultrabay pour y mettre un second disque dur.
Le problème est le suivant : après redémarrage, je suis obligé de sortir et remettre l'ultrabay pour que le disque soit détecté.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, y a-t-il une solution ?
Merci d'avance


---------------
Le monde appartient à ceux qui le pensent.
n°1525327
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 27-09-2017 à 12:06:55  profilanswer
 


 
Peux-tu détailler stp ?


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°1525328
alleraille​urs
Posté le 27-09-2017 à 12:21:18  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
Peux-tu détailler stp ?


Dans la grande majorité des cas ce sont des pc de fonction,  
Que ce soit sortie du stock par le responsable SI ou vendu par le commercial/consultant de son pc de travail, c'est interdit tout simplement.
 
Tu n'as pas vraiment le droit de vendre ton matos de fonction/service...
Sauf si cela t'a été céder de façon légale et formelle. Mais dans ce cas tu dois avoir un document...


---------------
Mon feed
n°1525338
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2017 à 15:25:02  answer
 

Il n'y a jamais de documents :), de plus ceux vendus ne sont pas utilisés du tout, ils ont bien souvent plus leur carton mais le plastique qui va avec le PC, je n'en dirai pas plus, c'est ce qu'on appelle le "marché gris", ils seront quand même garantis

n°1525339
meluor
Posté le 27-09-2017 à 16:19:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche une station d'accueil pour un X250.
Il me semblait qu'il y avait une page sur le site de lenovo permettant de voir toutes les stations d'accueil compatibles avec un modèle, mais je ne trouve pas/plus.
Une idée pour connaître la liste des références possibles ?
:jap:

n°1525360
jujudk
Posté le 27-09-2017 à 21:30:23  profilanswer
 

J'ai vu quelques thinkpad aujourd'hui , c'est vraiment beau , j'adore leur design , j'en vient presque a regretter mon chromebook :hap:
 
Nan j'ai vu une fille avec ce que je crois etre un x220T (le vieux clavier et la partie tablette) et DAMN l'écran ips est encore beau quoi (ouais j'ai vu de loin et word rendait bien quand même)  
Du coup voila je suis repassé ici =p

n°1525394
neogeo78
Posté le 28-09-2017 à 15:05:22  profilanswer
 

:hello:  
 
je dois commander une batterie pour un vieux ThinkPad Edge 15 pour un utilisateur au taf, quelqu'un connait un bon lien vers un site FR ou on peut en commander ?
 
peu importe le prix il me faut de la bonne came durable
 
merci  :jap:


---------------
FeedBack
n°1525408
jujudk
Posté le 28-09-2017 à 18:41:27  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

:hello:  
 
je dois commander une batterie pour un vieux ThinkPad Edge 15 pour un utilisateur au taf, quelqu'un connait un bon lien vers un site FR ou on peut en commander ?
 
peu importe le prix il me faut de la bonne came durable
 
merci  :jap:


 
Duracell je dirais

n°1525416
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 28-09-2017 à 20:39:35  profilanswer
 

Oui je confirme Duracell sans problème. Peut-être un peu plus cher que les batteries chinoises, mais ça tient !


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1525417
neogeo78
Posté le 28-09-2017 à 20:53:42  profilanswer
 

jujudk a écrit :


 
Duracell je dirais


 

gunsman a écrit :

Oui je confirme Duracell sans problème. Peut-être un peu plus cher que les batteries chinoises, mais ça tient !


 
merci  :jap:


---------------
FeedBack
n°1525476
unhunter
TP forever
Posté le 29-09-2017 à 18:05:29  profilanswer
 

J'ai ajouté le lien duracell sur les premiers posts, ça servira bien un jour :D


---------------
feedback ^_^
n°1525477
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 29-09-2017 à 19:56:17  profilanswer
 

Tu as bien fait car sincèrement je trouve les batteries au top. Pour une fois qu'une marque française fait quelque chose de top, faut la mettre en avant


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1525480
unhunter
TP forever
Posté le 29-09-2017 à 21:06:43  profilanswer
 

depuis quand Duracell est française ??

 

edit: grosse remise à jour des deux premiers posts, il manquait qd même deux ans de modèles, et surtout pas mal de modèles à droite à gauche (Yoga, X1 Carbon..), j'ai même découvert le P40 Yoga que je ne connaissais pas :lol:

 

Et ça m'a fait ressortir la gamme A avec les A275/A475 bien intéressants car basé sur le X270 et T470.. quand ils seront passés à Zen :love:

 

Le A275 est équipé avec le A12-9800B, cpu 15W et 1579/4312 sur passmark, pas mal, surtout avec une R7 qui est supérieure à la HD graphics 620.
Pour comparaison, on est entre un i5-6200U et un i5-7200U.


Message édité par unhunter le 29-09-2017 à 22:12:53

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  646  647  648  649  650  651

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPUInternet sur les portables
Des Thinkpad a prix imbattables ?Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D
Portables 1er prixassembleurs ordi portables
Portables avec écran mat en milieu de gamme ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR