Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Internet sur les portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet sur les portables

n°366144
lior
Vivons
Posté le 02-01-2006 à 20:55:30  profilanswer
 

bonjour tout le monde! :hello:  
 
 
Voilà si je lance un nouveau sujet sur HardWare, c'est parce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pardonnez moi, je suis jeune  :ange:  
 
Voici mes questions  :bounce:  
 
Comment est-ce qu'un portable peut se connecter à internet, sans fil à brancher sur secteur ?
J'ai lu que le wifi avait besoin d'une borne publique wifi, alors comment pouvons nous nous connecter au web librement ? Je n'y connais rien et j'aimerais acquérir un portable, vous serez gentils de m'éclairer!
Et, par extension, il faut payer un abonnement internet pour son portable ? Même si il n'y a pas de modem ?
 
Merci dvos reponses, a plus  :D

 
et bonne année  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 20:55:30  profilanswer
 

n°366155
cyber1989
Posté le 02-01-2006 à 21:02:57  profilanswer
 

lior a écrit :

bonjour tout le monde! :hello:  
 
 
Voilà si je lance un nouveau sujet sur HardWare, c'est parce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pardonnez moi, je suis jeune  :ange:  
 
Voici mes questions  :bounce:  
 
Comment est-ce qu'un portable peut se connecter à internet, sans fil à brancher sur secteur ?
J'ai lu que le wifi avait besoin d'une borne publique wifi, alors comment pouvons nous nous connecter au web librement ? Je n'y connais rien et j'aimerais acquérir un portable, vous serez gentils de m'éclairer!
Et, par extension, il faut payer un abonnement internet pour son portable ? Même si il n'y a pas de modem ?
 
Merci dvos reponses, a plus  :D

 
et bonne année  :jap:


Citation :

Bonjour,