Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Thinkpad Edge & X12xe
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  646  647  648  649  650  651
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W

n°1514513
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 28-03-2017 à 18:45:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai reçu le T560. Le SSD NVMe est bien un vrai NVMe comme le montre le taux de transfert. Au final, pas de regret d'avoir pris cette option.
L'écran est très bien même s'il n'est pas des plus lumineux (dans les 270 cd/m² à la grosse louche).  
Le ventilateur tourne rarement et ne fait pas un bruit désagréable.
Clavier éclairé OK, un peu surpris par la longueur de course des touches.
Ultranav, ok aussi mais j'ai pas trouvé d'option pour faire précédent/suivant par balayage à 3 doigts
La grosse batterie incline le clavier, c'est pratique mais c'est pas super beau (en même temps osef)
Pas de bloatware installé, j'en reviens pas... Mais quand même ~100 processus.  
Je pense downgrader de Win10 à Win8.1 sauf si je me fais à Win10
 
Une capture avec quelques benchs :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/638332Capture.png  
 


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 18:45:35  profilanswer
 

n°1514540
dcro
Posté le 29-03-2017 à 08:29:44  profilanswer
 

Les nouveaux X270 sont dispo à la vente sur le site de lenovo.

n°1514548
unhunter
TP forever
Posté le 29-03-2017 à 10:36:39  profilanswer
 

tiens pascal, ça faisait un bail :hello:
 
dcro>merci pour l'info :jap:
les options de l'entrée de gamme ne sont pas encore bien au point, pas de possibilité de prendre un autre disque qu'un hdd 500Go ou un ssd128Go sata, le i5-7300u plus cher que le i7-7600u.
 
Etonnant cette option sans webcam ET sans micro, on n'aurait jamais vu ça il y a quelques années.
 
Attention aussi, les alimentations 65w ne sont qu'en type C, du coup le port alimentation ne sert plus à rien mais on perd un port usb, ils auraient mieux fait de remplacer l'alim par un port usb tant qu'à faire.
Après je ne suis pas convaincu de la résistance de ce port type c par rapport à un port d'alimentation classique. Ou alors il faut en mettre deux type c pour être tranquille.


---------------
feedback ^_^
n°1514549
dcro
Posté le 29-03-2017 à 10:45:00  profilanswer
 

Il me semble qu'il est précisé le type connexion sur les alims.
 
Par je n'ai rien compris aux options concernant :  Système de pointage - 3+2BCP, lecteur d'empreintes digitales, sans NFC, SATA
 
Par contre toujours pas de nouvelles sur le T470P et il ont des soucis de dispo sur le T460P ils nepeuvent pas donner de délai de livraison ...


Message édité par dcro le 29-03-2017 à 10:47:48
n°1514553
unhunter
TP forever
Posté le 29-03-2017 à 11:46:52  profilanswer
 

c'est l'option lecteur empreintes et NFC... ahhhh ce boulet!!!!
ok il faut cliquer sur
3+2BCP, lecteur d'empreintes digitales, sans NFC, PCIe
3+2BCP, sans lecteur d'empreintes digitales, sans NFC, PCIe
ou
3+2BCP, lecteur d'empreintes digitales, NFC, PCIe

 

pour avoir accès aux disques NVMe, avec un disque 256Go opal par défaut, qui revient du coup à 86€ (1109€ par défaut et 1195€ en pcie).

 

merci dcro, j'aurai du tilter plus vite :D


Message édité par unhunter le 29-03-2017 à 11:47:00

---------------
feedback ^_^
n°1514558
jasse bomb
Posté le 29-03-2017 à 14:03:37  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai besoin d'un peu d'aide.
Je suis entrain de remplacer le SSHD de mon X250 par SSD 850 EVO.
J'ai branché le SSD par un câble USB3/SATA et quand je lance le logiciel Magician de Samsung pour cloner mon SSHD, il me dit qu'il ne détecte pas de disque Samsung.
 
Est-ce que j'ai besoin de formater le SSD avant de lancer Magician ?

n°1514573
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 29-03-2017 à 17:24:17  profilanswer
 

Plop unhunter ! Changement radical au niveau professionnel et retour à un Thinkpad... :)  
 
@ jasse bomb : parfois à cause de l'adaptateur USB, les logiciels ne trouvent pas de disque de leur marque. C'est parfois trop pensé dans l'idée d'un ordinateur de bureau. Essaye un autre adaptateur si tu as ou un autre soft pour cloner. En tout cas, pas besoin de formater avant un clonage.  


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°1514577
swysen
Posté le 29-03-2017 à 18:32:15  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

J'ai reçu le T560. Le SSD NVMe est bien un vrai NVMe comme le montre le taux de transfert. Au final, pas de regret d'avoir pris cette option.
L'écran est très bien même s'il n'est pas des plus lumineux (dans les 270 cd/m² à la grosse louche).  
Le ventilateur tourne rarement et ne fait pas un bruit désagréable.
Clavier éclairé OK, un peu surpris par la longueur de course des touches.
Ultranav, ok aussi mais j'ai pas trouvé d'option pour faire précédent/suivant par balayage à 3 doigts
La grosse batterie incline le clavier, c'est pratique mais c'est pas super beau (en même temps osef)
Pas de bloatware installé, j'en reviens pas... Mais quand même ~100 processus.  
Je pense downgrader de Win10 à Win8.1 sauf si je me fais à Win10
 
Une capture avec quelques benchs :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/638332Capture.png
 


 
 
Salut,
 
Est-ce que tu pourrait me dire comment est physiquement le ssd M.2 qui est à l'intérieur de ton T560 ?, et si tu as la possibilité de faire une photo de ce dernier avec l'intérieur de ton T560
 
Ce serait vraiment cool.  
 
J'ai déjà eu un T560 et je n'ai jamais su ou est-ce qu'on met le ssd M.2   :o  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1514592
jasse bomb
Posté le 29-03-2017 à 20:31:48  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Plop unhunter ! Changement radical au niveau professionnel et retour à un Thinkpad... :)  
 
@ jasse bomb : parfois à cause de l'adaptateur USB, les logiciels ne trouvent pas de disque de leur marque. C'est parfois trop pensé dans l'idée d'un ordinateur de bureau. Essaye un autre adaptateur si tu as ou un autre soft pour cloner. En tout cas, pas besoin de formater avant un clonage.  


 
oki, merci.
du coup je suis degz, encore une fuite en avant quand il y a un problème ..

n°1514607
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 29-03-2017 à 21:39:27  profilanswer
 

Il y a d'autres softs qui peuvent faire l'affaire. Mais pour mon T560, EaseUS DiskCopy Home n'a pas fonctionné; même problème que toi. J'ai testé avec un autre truc puis finalement, j'ai tout explosé, je doute réinstaller un jour Windows 10 familial...
 
@ swysen : je donnerai le modèle de SSD mais j'ai pris finalement toutes les options pour ne pas avoir à ouvrir la machine. Par contre, d'après les photos de notebookreview, il n'y a pas de connecteur sur la carte mère. Je pense que la nappe SATA est remplacée par une autre reliée en PCIe à la carte mère et qu'un connecteur est installé dans un berceau à la place du HDD (pure supposition).  
 
En fait, non :  
https://www.mobile01.com/topicdetai [...] &t=5036019
https://forum.level1techs.com/t/i-h [...] t/111883/5
 
Je ne savais même pas qu'il y avait des SSD NVMe à ce format...

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_TTH le 29-03-2017 à 21:47:24

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 21:39:27  profilanswer
 

n°1514609
unhunter
TP forever
Posté le 29-03-2017 à 21:44:36  profilanswer
 

jasse bomb a écrit :

Hello,

 

J'ai besoin d'un peu d'aide.
Je suis entrain de remplacer le SSHD de mon X250 par SSD 850 EVO.
J'ai branché le SSD par un câble USB3/SATA et quand je lance le logiciel Magician de Samsung pour cloner mon SSHD, il me dit qu'il ne détecte pas de disque Samsung.

 

Est-ce que j'ai besoin de formater le SSD avant de lancer Magician ?


Réinstalle 10, ta licence est attachée à ton portable, pas besoin de licence, ça prend 10min maxi (sauf pb d'uefi bien sûr..)

Pascal_TTH a écrit :

Plop unhunter ! Changement radical au niveau professionnel et retour à un Thinkpad... :)

 


@ jasse bomb : parfois à cause de l'adaptateur USB, les logiciels ne trouvent pas de disque de leur marque. C'est parfois trop pensé dans l'idée d'un ordinateur de bureau. Essaye un autre adaptateur si tu as ou un autre soft pour cloner. En tout cas, pas besoin de formater avant un clonage.


Ça a bien baissé, tu as du voir en démontant le T560, ne foirer aucune vis est un exploit.
Après y'a pire, j'ai démonté un yoga la semaine dernière, ça m'a pris 2h au total, en le rendant compte entre temps qu'ils avaient foutu un disque de 5mm dans le bestiau, résultat le ssd de 7mm que j'avais déjà acheté fait une jolie bosse sur le dessous, trop bien, du travail de pro :/
Et je parle pas de la galère ensuite pour installer 10, j'ai du virer l'uefi au final.

 


Message édité par unhunter le 29-03-2017 à 21:46:45

---------------
feedback ^_^
n°1514610
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 29-03-2017 à 21:49:53  profilanswer
 

Vu la garantie de 3 ans et l'usage professionnel (c'est plus pour faire mumuse comme avant), je ne l'ai pas ouvert. J'ai pris 16 Go et le SSD NVMe directement. Les vidéos de démontage ne m'ont pas donné envie de tester par moi-même...
 
Je vous tiens au courant...


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°1514633
jasse bomb
Posté le 30-03-2017 à 08:41:01  profilanswer
 

Bon en fait le clonage c'est bien passé.
 
J'essayais d'utiliser Magician alors que c'est Data Transfert ^^ . Il faut dire que l'exe du CD Samsung avait seulement installé Magician et c'était ma première fois :)...
 

n°1514635
rococococo
fada
Posté le 30-03-2017 à 09:02:44  profilanswer
 

unhunter a écrit :


Au niveau drivers ça devrait aller, vérifie juste la cg, et au niveau licence si tu retrouves une clé 7 ou 8, elles fonctionnent avec une iso de 10.


 
Merci, T400 SOUS WIN 10
 
Installation de seven avec un clé que j'avais puis migration sous win 10.
 
Quels softs Lénovo vous conseillez de reinstaller?
 
J'ai le lecteur d'empreinte,

n°1514636
dcro
Posté le 30-03-2017 à 09:05:15  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais votre avis.
 
Je regardais les performances des nouveaux X270, T470 et T470P et je me posais des questions sur l’intérêt de la carte graphique 940MX comparé à la Intel HD 620. La 940MX a l'air d'apporter 30% en plus sur les benchmark.  
 
Est ce que cela vaut le coup sachant que je ne suis pas un grand joueur. Par contre j'utilise quelques soft de modélisation 3D, et actuellement j'utilise un X230 ...

n°1514639
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 30-03-2017 à 10:13:44  profilanswer
 

Intérêt limité car c'est généralement de la DDR3 64 bits. J'ai vu des docs qui évoquent de la GDDR5 pour les Thinkpad x70 mais toujours en 64 bits. Ca ferait passer la bande passante de ~16 Go/s à ~32 Go/s. Le gain de performance apporté par le doublement de la bande passante est en général ~30%. Maintenant, il reste à savoir s'il y a effectivement de la GDDR5 sur les nouveaux Thinkpad. Ceci dit, ces GPU restent de l'entrée de gamme.  
 
L'intérêt pour de la modélisation existe mais bon, ça ne va certainement pas changer les choses du tout au tout (à moins que le soft utilise le GPU d'une manière vraiment spécifique).
 
Peso, j'ai pris un modèle avec GPU pour avoir toute la RAM dispo quand je fais des VM...
 
@ unhunter : Je n'ai pas réussi à faire une installation en UEFI sur mon T560. Le plus curieux, c'est que ça passe en UEFI avec la même ISO sur un desktop.


Message édité par Pascal_TTH le 30-03-2017 à 10:16:44

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°1514640
dcro
Posté le 30-03-2017 à 10:33:18  profilanswer
 

@Pascal_TTH : Merci, je n'avais pas pensé à la RAM dédiée.

n°1514684
swysen
Posté le 30-03-2017 à 18:32:44  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Il y a d'autres softs qui peuvent faire l'affaire. Mais pour mon T560, EaseUS DiskCopy Home n'a pas fonctionné; même problème que toi. J'ai testé avec un autre truc puis finalement, j'ai tout explosé, je doute réinstaller un jour Windows 10 familial...
 
@ swysen : je donnerai le modèle de SSD mais j'ai pris finalement toutes les options pour ne pas avoir à ouvrir la machine. Par contre, d'après les photos de notebookreview, il n'y a pas de connecteur sur la carte mère. Je pense que la nappe SATA est remplacée par une autre reliée en PCIe à la carte mère et qu'un connecteur est installé dans un berceau à la place du HDD (pure supposition).  
 
En fait, non :  
https://www.mobile01.com/topicdetai [...] &t=5036019
https://forum.level1techs.com/t/i-h [...] t/111883/5
 
Je ne savais même pas qu'il y avait des SSD NVMe à ce format...


 
Merci pour les réponses.
 
Donc en gros c'est soit un SSD standard ou HDD ou soit une sorte de micmac à la place du 2,5p pour avoir un NVME à la place........
 
Perso j'espères que c'est pas comme ça sur le T570. J’espère qu'on aura un un port M.2 nvme et un 2,5


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1514686
dcro
Posté le 30-03-2017 à 19:11:56  profilanswer
 

J'ai regardé les specs des T570 et T470p et de que je comprend le M.2 est en SATA et on doit choisir entre HDD/SDD 2"5 ou un NVME.  
 
Le NVME au format M. 2280 se monte dans une baie d'adaptation ...
 
http://psref.lenovo.com/syspool/Sy [...] ations.pdf
 
http://psref.lenovo.com/syspool/Sy [...] ations.pdf
 
http://www.laptopmain.com/lenovo-t [...] e-options/

n°1514687
swysen
Posté le 30-03-2017 à 19:33:23  profilanswer
 

dcro a écrit :

J'ai regardé les specs des T570 et T470p et de que je comprend le M.2 est en SATA et on doit choisir entre HDD/SDD 2"5 ou un NVME.  
 
Le NVME au format M. 2280 se monte dans une baie d'adaptation ...
 
http://psref.lenovo.com/syspool/Sy [...] ations.pdf
 
http://psref.lenovo.com/syspool/Sy [...] ations.pdf
 
http://www.laptopmain.com/lenovo-t [...] e-options/


 
Merci
 
En gros c'est la même merde....


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1514691
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 30-03-2017 à 22:08:48  profilanswer
 

C'est d'autant plus énervant quand on voit qu'un simple E570 a un port NVMe et un port SATA... C'est quand même vraiment stupide, sur les T, ils pourraient mettre deux connecteurs pour du NVMe.  
 
http://www.lenovo.com/images/gallery/1060x596/lenovo-laptop-thinkpad-e570-internal-12.jpg


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°1514694
swysen
Posté le 31-03-2017 à 03:30:13  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

C'est d'autant plus énervant quand on voit qu'un simple E570 a un port NVMe et un port SATA... C'est quand même vraiment stupide, sur les T, ils pourraient mettre deux connecteurs pour du NVMe.  
 
http://www.lenovo.com/images/galle [...] nal-12.jpg


 
Chez hp son concurrent directe est le Elitebook 850 G3. On peut mettre 32Go(2x16Go), un 2,5p + M.2 NVME et on a la possibilité d'avoir une dalle 4K. Gros inconvénient : je préfères le design du lenovo  :o  
 
Que faire  [:bledi51]


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1514763
blue sky
Happiness only real whenshared
Posté le 01-04-2017 à 16:11:23  profilanswer
 

tiens,  
 
Petite question aux utilisateurs Linux. j'ai installé Debian sur mon x260, mais je n'ai pas le contrôle du son (il fonctionne mais les touches pour le diminuer/augmenter/couper, ne fonctionnent pas.  
Qu'avez-vous installé comme package pour les activer ? Évidemment, les touches paramètres et recherche (f9 et F10) ne fonctionne pas, mais ça, c'est pas très important.  
 
 
J'ai l'impression que le micro non plus ne fonctionne pas, ni la webcam.
 
Il faut que je vois aussi comment réassigner une touche, je veux avoir le @ au même endroit que sur mac, tout à gauche et donc le mettre à la place du "œ" (2 carré)

n°1514766
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 01-04-2017 à 17:19:15  profilanswer
 

Tu veux vraiment rester sur debian ?  
 
Moi j'ai essayé, pareil la cata sur mon t420. Par contre mint ok du premier coup.


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1514767
blue sky
Happiness only real whenshared
Posté le 01-04-2017 à 17:24:30  profilanswer
 

ba, j'arrive à résoudre chaque problème au fur et à mesure. Il faut juste de la patience et de la persévérance.  
 
Seule gros défaut, c'est l'installation de LateX, mais le problème est le même sur toutes les distributions (si on passe directement par les dépôts du Ctan pour avoir une version à jour).  
 
Et je n'ai pas réussi à refaire les liens vers LyX. Donc j'ai réinstallé entièrement Debian pour effacer tous le bazar que cela avait mis partout. Je vais faire une sauvegarde de tout le système propre avant de me relancer dans son installation (de LateX). Et si je n'y arrive vraiment pas, je ferais l'installation via les packages, tant pis, si c'est en retard par rapport aux autres OS (windows ou mac).
 
 
P.S. Au fur et à mesure que je trouve les solutions aux problèmes, je rempli un fichier texte où j'écris quel package/opération faire pour le résoudre. Ainsi, cela aidera les prochains ;). J'attends juste d'avoir résolus les problèmes de bases avant de le mettre ici :) (par exemple, le son).


Message édité par blue sky le 01-04-2017 à 17:26:50
n°1514790
spurina
Posté le 02-04-2017 à 08:06:34  profilanswer
 

texlive s’installe facilement sur Windows, donc ça doit être plus simple encore sur linux.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1514799
blue sky
Happiness only real whenshared
Posté le 02-04-2017 à 11:37:37  profilanswer
 

Oui, ça, je sais, je l'ai installé de nombreuses fois sous windows et sous mac.  
 
Mais je te recommande d'essayer sur Linux avec les dépôts Ctan avant de supposer que c'est facile.
 
Et je ne pense pas être une bille non plus. Modifier l'interface de LyX pour qu'elle corresponde à ce que je veux ne m'a pas plus compliqué la vie que cela (sauf que je dois le refaire à chaque nouvelle version sous mac) et j'ai créé un style pour correspondre à la demande d'une revue parce que les revues en SHS sont incapables d'en créer elles-même... Quand déjà elle acceptent le LateX, c'est une victoire  :pt1cable:
 
présupposer que Linux est plus facile que windows,  :lol:  :lol:  :pt1cable:


Message édité par blue sky le 02-04-2017 à 11:41:10
n°1514807
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 02-04-2017 à 15:20:12  profilanswer
 

Sur debian "apt-get install lyx" suffit d'après la doc officielle.


---------------
[FeedBack]
n°1514808
blue sky
Happiness only real whenshared
Posté le 02-04-2017 à 15:44:35  profilanswer
 

Oui, pour installer LyX.  
 
Sauf que cela repose sur les packages LateX. Il faut donc installer les packages LateX en premier ;)  
 
Et si on veut les versions à jour pour éviter les conflits avec les versions Windows et Mac, il faut passer par les dépôts Ctan ;)


Message édité par blue sky le 02-04-2017 à 15:44:55
n°1514809
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 02-04-2017 à 15:58:03  profilanswer
 

[:clooney18] on avait pas parlé de dépendances :o


---------------
[FeedBack]
n°1514872
enjoi45
Posté le 03-04-2017 à 13:02:28  profilanswer
 

Salut à tous,  
J'ai un problème avec mon lenovo. Le lecteur d'empreinte digitale ne fonctionne pas. Un mec de l'assistance est venu chez moi et n'a absolument rien résolut.
J'ai contacté plusieurs fois l'assistance pour recevoir de l'aide. Le support me dit de réinstaller Windows. Il m'envoi des CD mais Un x240 n'a pas de lecteur.
Dans l'idée je veux bien, mais pourquoi devrais-je avancer les frais d'achat d'une clé USB ou d'un lecteur DVD externe sachant que le PC est encore garanti ..
 
Je sais que ça ne coute rien, mais bon je trouve pas ça très cool

n°1514881
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 03-04-2017 à 14:45:17  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :

Salut,
J'hésite à vendre mon T410, une idée de combien je peux en tirer?
 
Ecran 14.1" @ 1440*900
Core i5 M520 @ 2,4 Ghz
4 Go de RAM
HDD 320 Go
 
Merci :jap:


 
Up  :hello:

n°1514883
unhunter
TP forever
Posté le 03-04-2017 à 15:03:42  profilanswer
 

Avec windows 10, tu peux réinitialiser le pc depuis les paramètres, comme un téléphone ou une tablette, c'est un de ses gros plus.
 
Attention le processus est long même en ne gardant aucun paramétrage ni données, bien plus que réinstaller depuis l'iso.


---------------
feedback ^_^
n°1514919
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 03-04-2017 à 20:02:51  profilanswer
 


 
 
Le T420 est à 179 euros sur la baie.  
 
J'ai payé le mien 249 sur laptopservice avec une garantie de 6 mois.
 
 
Si ça peut t'aider....


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1514941
blue sky
Happiness only real whenshared
Posté le 04-04-2017 à 10:22:11  profilanswer
 

blue sky a écrit :

tiens,  
 
Petite question aux utilisateurs Linux. j'ai installé Debian sur mon x260, mais je n'ai pas le contrôle du son (il fonctionne mais les touches pour le diminuer/augmenter/couper, ne fonctionnent pas.  
Qu'avez-vous installé comme package pour les activer ? Évidemment, les touches paramètres et recherche (f9 et F10) ne fonctionne pas, mais ça, c'est pas très important.  
 
 
J'ai l'impression que le micro non plus ne fonctionne pas, ni la webcam.
 
Il faut que je vois aussi comment réassigner une touche, je veux avoir le @ au même endroit que sur mac, tout à gauche et donc le mettre à la place du "œ" (2 carré)


 
 
À titre informatif, j'ai résolu le problème du son. Après fait de longue recherche inutiles, j'ai eu une idée... J'ai juste ajouté dans la barre de tache l'onglet son... Depuis, les boutons fonctionnent. J'adore cette logique XD  :pt1cable:

n°1514942
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 04-04-2017 à 10:28:48  profilanswer
 

Il faut un truc qui lie les touches (XF86AudioRaiseVolume et XF86AudioLowerVolume)  à une fonction tu peux le faire avec xbindkeys ou trouver une application comme volumeicon qui le fait tout seul :jap:


---------------
[FeedBack]
n°1514978
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 04-04-2017 à 16:10:06  profilanswer
 

gunsman a écrit :


 
 
Le T420 est à 179 euros sur la baie.  
 
J'ai payé le mien 249 sur laptopservice avec une garantie de 6 mois.
 
 
Si ça peut t'aider....


 
OK merci  :jap:  
 
C'est faible pour une machine qui tient encore la route  :sweat:

n°1514982
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 04-04-2017 à 16:48:40  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :


 
OK merci  :jap:  
 
C'est faible pour une machine qui tient encore la route  :sweat:


 
 
Largement la route avec un SSD.
 
D'ailleurs j'ai revendu mon Dell XPS pour ne garder que le T420. Le clavier est tout simplement  :love:  
 
 


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1514992
unhunter
TP forever
Posté le 04-04-2017 à 18:17:50  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :

 

OK merci :jap:

 

C'est faible pour une machine qui tient encore la route :sweat:


Surtout avec un écran Wxga+, ça ne vaut pas le prix que tu en tireras.


---------------
feedback ^_^
n°1514995
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 04-04-2017 à 18:49:05  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :


 
OK merci  :jap:  
 
C'est faible pour une machine qui tient encore la route  :sweat:


 
 
 
Fait un essai sur LBC à 300, tu verras bien...


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1515001
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 04-04-2017 à 21:30:38  profilanswer
 

OK merci à vous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  646  647  648  649  650  651

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPUInternet sur les portables
Des Thinkpad a prix imbattables ?Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D
Portables 1er prixassembleurs ordi portables
Portables avec écran mat en milieu de gamme ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR