Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Garantie ordinateur portable entrée de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie ordinateur portable entrée de gamme

n°1384723
asmomo
Posté le 21-10-2013 à 15:48:38  profilanswer
 

Je dois trouver un portable 15,6" pour ma tante pour remplacer celui que je lui avais trouvé il y a 5 ans, un Acer dont le DD est devenu très lent (et IDE donc upgrade impossible). C'est pour de la bureautique pure, si j'avais pu lui mettre un SSD elle serait repartie pour un tour, avec un Athlon X2 mobile première génération ou qqchose du genre, donc vraiment besoins minimes.
 
Par contre elle habite à 600Km donc si panne hardware il faut qu'elle puisse se débrouiller avec le SAV. L'avantage d'Acer c'est qu'ils proposent des packs d'extension de garantie, donc à l'époque j'avais pris une de 3 ans, si le PC tient ce temps-là la plupart des gremlins devraient être apparus, au pire on n'est pas trop déçus de devoir en changer.
 
Ma question porte surtout sur ce point des extensions de garantie, c'est franchement pas clair de trouver comment en obtenir notamment si on commande chez des revendeurs et non des OEM (Dell, HP), quelles marques en proposent, etc., j'aimerais vos éclaircissements sur ce point.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 15:48:38  profilanswer
 

n°1384739
-M2k-
Posté le 21-10-2013 à 17:26:26  profilanswer
 

Ici y'a des packs :
 
http://www.materiel.net/service-ga [...] -portable/


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1384963
asmomo
Posté le 22-10-2013 à 23:43:21  profilanswer
 

Merci, donc pour Acer on peut acheter l'extension plus tard, pratique.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Garantie ordinateur portable entrée de gamme

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat - Portable pour montage vidéoavis sur acer v5 572 (15" full hd i5 mat 6go 3ans garantie 700€)
Achat PC portable, demande d'aideOrdinateur portable ASUS, DELL ou autre??
Quel portable pour un budget de 500 €Achat portable deviens fou lol
portable ne reconnait plus le graveur ?Ordinateur portable lenevo s'allume une fois sur deux.
Plus de sujets relatifs à : Garantie ordinateur portable entrée de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR