Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat PC portable, demande d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC portable, demande d'aide

n°1384521
Alchemist1
Posté le 19-10-2013 à 20:58:00  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je compte faire l'acquisition d'un PC portable, mais je suis complètement perdu dans la masses d'offre, et surtout, j'y connais rien.  
 
C'est pourquoi j'aurais besoin de vos conseils.
 
Je ne suis pas difficile, tout ce que je veut c'est que l'ordi ai un écran de 17" minimum, et qu'il fasse tourner TF2 (Config minimum : PIV 1.7GHz, 512Mo de RAM, carte 3D 128Mo, Win 2000/XP/Me/98).
 
Niveau budget, étant donné que mon utilisation est plutôt "soft" (je ne joue à aucun jeu excepté celui précédemment cité), je vise le moins cher possible.
 
Mes recherches m'ont amenée à celui ci : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 72001.html
 
A votre avis, c'est suffisant ? Les performances de ce PC sont-elles supérieure ou inférieure à mon ancien ordi fixe ? (Processeur : AMD Athlon 64 X2 5000+, 2.60 GHz, Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT, Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA69VM-S2)
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 20:58:00  profilanswer
 

n°1384538
snoopy19
Posté le 19-10-2013 à 22:59:24  profilanswer
 

:hello: Je prendrai plutôt celui-ci...
 
http://www.grosbill.com/4-toshiba_ [...] m_content=
 
pour le processeur plus puissant (même si tu perds un port USB 3.0), la puce graphique est la même (intégrée au processeur) mais comme je ne joue pas, je ne saurai te dire si c'est suffisant car le Intel HD Graphics n'est pas dédié aux jeux. Sinon, entre Lenovo et Toshiba, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence de qualité, du moins entre ces 2 modèles. Je peux jute dire que le SAV Lenovo n'a pas une bonne réputation, pour Toshiba je ne sais pas :spamafote:


Message édité par snoopy19 le 19-10-2013 à 23:01:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat PC portable, demande d'aide

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable ASUS, DELL ou autre??Quel portable pour un budget de 500 €
Achat portable deviens fou lolportable ne reconnait plus le graveur ?
Ordinateur portable lenevo s'allume une fois sur deux.Pc Portable Asus <2000€
Budget 200 à 250 euros ordinateur portable proPc pour jeux/ mémoire dédiée?
Plus de sujets relatifs à : Achat PC portable, demande d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR