Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable lenevo s'allume une fois sur deux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable lenevo s'allume une fois sur deux.

n°1384335
gregory974
Posté le 18-10-2013 à 20:59:08  profilanswer
 

Bonjours sa fais maintenant 3 semaine que mon ordinateur portable (Lenevo G580 ) " déconne "  
en effet batterie charger , secteur brancher ( diode de chargement de batterie allumer ) il ne s’allume pas je  ne vais pas le toucher 2j je vais appuyer sur le bouton démarrer et la il va ce mettre en marche...
sa me fais sa a chaque fois quand je l’éteint en gros je dois attendre 2 jours pour pouvoir l'utiliser merci de m'aider a ce sujet svp !!!! ( ne me dite pas des truc du style enlève ta batterie appuis sur le bouton démarrer 10sec rebranche tout ect ect j'ai déjà tout essayer ^^ , j'ai aussi essayer de l'allumer secteur brancher sans la batterie rien ne ce passe je ne pense pas que cela viens du chargeur vue que ma  batterie charge )Merci encore !!  :sol:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 20:59:08  profilanswer
 

n°1384344
snoopy19
Posté le 18-10-2013 à 21:34:32  profilanswer
 

:hello: J'ai déjà eu ce problème mais sur un vieux portable, des fois il voulait s'allumer, des fois pas et puis un jour il a plus voulu s'allumer du tout, carte mère HS. Je n'ai jamais compris pourquoi mais ton G580, c'est un portable assez récent, il n'est plus sous garantie ?

n°1385569
gregory974
Posté le 27-10-2013 à 07:32:26  profilanswer
 

Désoler de ma réponse très tardive :/ alors depuis mon pc ses rallumer il marche niquel  il redémarre et tout mais du moment que je l’éteint  je suis cuit !  
 j'ai donc décider réinitialiser en usine donc comme neuf  ( car je penser que le problème venais  peut être d’un logiciel ou je ne ses quoi vue que lenevo center ne fonctionner plus ) donc après  cela tout fonctionner encore mieux qu'avant ! j'ai donc décider de l’arrêter et depuis 1 jours  il ce rallume plus --' mais WTF !!! sa commence a me soûlez merci de me répondre au plus vite si vous plait  pas comme j'ai fais moi :s

n°1385572
gregory974
Posté le 27-10-2013 à 08:48:34  profilanswer
 

et non il n'est plus garantie depuis 2 semaine :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable lenevo s'allume une fois sur deux.

 

Sujets relatifs
Pc Portable Asus <2000€Budget 200 à 250 euros ordinateur portable pro
Quel ordinateur choisir ????quel ordinateur pour une etudiante en graphisme ? pc/mac
[Help]MSI GT780 qui redémarre 2 fois sur 3Choix ultra portable
[Conseil] PC Portable Bureautique/Internet 600€Prix de revente ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable lenevo s'allume une fois sur deux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR