Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi

n°1467598
manon12050​9
Posté le 24-08-2015 à 20:18:51  profilanswer
 

Bonsoir,  
j'ai un ordinateur portable HP compaq. Je n'ai jamais eu de soucis depuis presque un an que je l'ai.
Voulant me connecter sur internet, je me suis rendue compte qu'aucun réseau n'était disponible. Je n'ai plus aucune icone de wifi, quand je vais dans le panneau de configuration, ils me disent que rien n'est connecté. J'ai cherché sur des forums et j'ai lu qu'il fallait activer la carte réseau (ce qui est fait malgré qu'il y ai un petit triangle jaune à côté). J'ai lu aussi qu'il faut activer la carte wifi et là, impossible ni de la trouver ni d'avoir des infos dessus. :??:  
Aidez-moi svp, je dois absolument me connecter en wifi.. Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 20:18:51  profilanswer
 

n°1467637
narpa72
Posté le 25-08-2015 à 08:02:08  profilanswer
 

salut manon
 
-----------
 
pour activer la wifi c'est souvent une touche F1 a F12, avec un symbole wifi, cherche et appui une fois, attend quelques secondes
 
sinon si c'est pas ca :
 
va dans le gestionnaire des peripherique et dit nous si tous les peripheriques sont bien installé, surtout carte reseau, si tu vois son nom ou un point jaune.
 
tu peut trouver ton pilote ici
 
http://www8.hp.com/emea_africa/fr/drivers.html
 
te faut le modele du pc ou etre connecté en ethernet pendant la detection automatique
 
 
Donne le modele exact du pc pour qu'on t'aide , et si tu as windows 7,8 10 en x86 x64
 
-----------
 
Ps : j'aurais cherché et téléchargé l'assistant sans fil


Message édité par narpa72 le 25-08-2015 à 08:15:06
n°1467828
aidepc
Posté le 26-08-2015 à 17:39:29  profilanswer
 

allez versifier  :ouch:  sur Gestion de périphérique, pour voir s'il existe  


---------------
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changement de carte Wifi M.2 pour Asus UX305Resource conflict IBM x40 & installation carte wifi
Lenovo Y50-70 - Changement carte Wifi et problème de format Mini-PCIcarte wifi ralink non active packard bell easynote ?
Carte WIFIquelle carte wifi mini pci express Thinkpad T400
deux carte wifi sur un portableCarte WIFI ??
carte wifi defailante?changer carte wifi interne par un ssd Msata possible ?
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR