Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Resource conflict IBM x40 & installation carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resource conflict IBM x40 & installation carte wifi

n°1451019
valgrind
Posté le 26-03-2015 à 03:13:37  profilanswer
 

Bonjour a tous !
J'ai passer 50 heures dessus j'ai appris plein de chose mais la je vais jeter l'éponge.
 
Voila mon histoire,
J'achette un IBM x40 j'achette une carte wifi car il n'en avais pas : http://www.aliexpress.com/snapshot [...] 8355543153
Je passe le CD live pour l'erreur 1802.
J'ai donc changer la pile bios pour ne pas a avoir a démonter et refaire l'opération si j'enlève la batterie
Jusque la tout marche j'ai mon wifi impec.
J'installe lubuntu en dual boot avec le windaub 7 integral qui était dessus quand je l'ai acheter tout marche encore bien
Puis un jours en démarrant j'ai un conflit ressource :  

Code :
  1. Ressource Conflit -PCI Network Controller in slot 01
  2.    Bus:02, Device:02, Function:00
  3. Press <F1> to setup


 
J'ai tout étudier les IRQ les port les bus les PCI tout sa waouuuu !!
J'ai essayer de resete le bios ; enlever la pile bios plusieurs jour ; j'ai retourner le bios dans tout les sens tout activant désactivant changer les IRQ...
J'ai regarder des milliard de topic j'en ait trouver 2/3 ou ils disait que un technicien leur avait miraculeusement régler le problème dans le bios mais incapable de dire comment... *frustration*
 
Quand je désactive le wifi dans le bios ou je retire la carte j'ai plus d'erreur évidement mais toujours pas de wifi.
Sur un si bon pc c'est vraiment dommage :cry:  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 03:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Resource conflict IBM x40 & installation carte wifi

 

Sujets relatifs
Pas de wifi quand cable d'alimentation débranchéWifi sur Dell Latitude E6400
BSOD après installation de W7 et AHCI non paramétrable dans le BIOSpilote carte memoire
Help! Asus ROG G550JK-CN519H WIFI inexistant !Problème installation windows sur Raid
installation Windows impossible ..Lenovo Y50-70 - Changement carte Wifi et problème de format Mini-PCI
pc installation win8 
Plus de sujets relatifs à : Resource conflict IBM x40 & installation carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR