Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  deux carte wifi sur un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux carte wifi sur un portable

n°1412902
cdrhum
Posté le 17-05-2014 à 15:45:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé une deuxième carte wifi sur mon portable. Cela fonctionne. Ma question est : est ce que je vais augmenter mon débit wifi ainsi, pour transférer un film par exemple.  
Merci pour vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 15:45:48  profilanswer
 

n°1412957
Alkor2001
Posté le 18-05-2014 à 09:01:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ça ne marche pas comme ça, à moins que votre routeur et que vos cartes Wifi soient capables de faire de l'agrégation de lignes, ce qui m'étonnerait. Ce genre de fonctionnalité est plutôt réservé au matériel professionnel...
 
En revanche, si le routeur est capable de tenir la charge, vous allez pouvoir transférer deux films en même temps (un par carte) !


---------------
J'aime pas Apple...
n°1413288
cdrhum
Posté le 21-05-2014 à 19:28:04  profilanswer
 

merci pour cette réponse
Je n'ai pas 2 films a télécharger en même temps. Est ce qu'il existe un tuto sur l'agrégation pour le wifi ?
merci pour cette réponse
   


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  deux carte wifi sur un portable

 

Sujets relatifs
Carte WIFI PC portable défaillanteMa carte wifi de mon ordinateur portable a disparu!!
Quelle carte wifi pour un Pc portable HP NC6000Comment changer la carte Wifi d'un Portable ? 2 à 3 antennes?
Carte WiFi PCMCIA et portable AsusChanger la carte wifi sur un portable Toshiba
achat carte wifi PCMCIA pour ordi portable .Changer de carte wifi interne du portable
Probleme carte wifi de portable: processeur a 55%, ventilo a donf !!ordinateur portable et carte wifi ?
Plus de sujets relatifs à : deux carte wifi sur un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR