Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  "Alleger" un peu mon portable, possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Alleger" un peu mon portable, possible ???

n°603763
RayManzare​k
Posté le 19-02-2007 à 16:00:03  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
J'ai un portable Toshiba qui a un an, que je trouve un peu "lent".
Je pense que cela doit venir de pas mal de petits programmes (surtout des programmes Toshiba "maison", qui gerent le touchpad, le son virtuel, la batterie etc...) qui encombrent pas mal la memoire et qui poussent souvent le processeur a 100% de charge.
Ma question est : est ce que je peux en supprimer certains ??? Si oui, comment savoir lesquels ???
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 16:00:03  profilanswer
 

n°603923
bilox2000
Posté le 19-02-2007 à 20:05:44  profilanswer
 

touches pas aux programmes Toshiba. ce ne sont pas eux qui boostent le pc à 100% et si jamais l'un d'entre eux le fait, alors c'est parce que tu as exécuté un logiciel qui entre en conflit avec eux. rapelles-toi quand tu l'as acheté. il ne faisait pas ça au début.
 
je te conseilles d'utiliser le logiciel TUNEUP UTILITIES, véritable couteau suisse pour la gestion du pc. il va te débarrasser des VRAIS saloperies et alléger au maximum ton pc.

n°604085
chaussures​volantes
Posté le 20-02-2007 à 00:04:30  profilanswer
 

"Alleger" un peu mon portable, possible ???
 
http://www.boutique-sarkozy.com/photo/l/sweat_6.jpg
 
 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  "Alleger" un peu mon portable, possible ???

 

Sujets relatifs
Cherche renseignements:quelle est la meilleur puce wifi pour portable?Reparation CM toshiba plus chere que portable neuf !!
[Batterie de portable] Différence d'utilisationDes conseils pour un ordi puissant mais portable !
portable ou ultra ? Sony ou autre ?Pb avec le son sur lecture DVD sur portable
Explication sur les différents processeursQuel Pc portable pour pouvoir regarder la Tv?
Plus de sujets relatifs à : "Alleger" un peu mon portable, possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR