Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche renseignements:quelle est la meilleur puce wifi pour portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche renseignements:quelle est la meilleur puce wifi pour portable?

n°603720
setsuna59
Posté le 19-02-2007 à 14:26:31  profilanswer
 

Salut, j'aimerais avoir quelques renseignements sur les puces wifi car je compte acheter un portable essentiellement pour le net et la mobilité. Merci à tous!.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 14:26:31  profilanswer
 

n°603734
setsuna59
Posté le 19-02-2007 à 14:49:04  profilanswer
 

up

n°603938
bilox2000
Posté le 19-02-2007 à 20:22:45  profilanswer
 

personnellement, je te recommandes la WINBOND W89C33 mini PCI WIFI. Cette carte est rare, mais d'une puissance phénoménale.je l'ai sur mon laptop. je capte (a l'intérieure de l'appartement) deux fois plus de reseaux qu'une antenne wifi 14db placée à l'extérieur de mon appart. Alors, imagine si je sors avec le laptop dehors?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche renseignements:quelle est la meilleur puce wifi pour portable?

 

Sujets relatifs
Reparation CM toshiba plus chere que portable neuf !![Batterie de portable] Différence d'utilisation
Des conseils pour un ordi puissant mais portable !portable ou ultra ? Sony ou autre ?
Pb avec le son sur lecture DVD sur portableExplication sur les différents processeurs
Quel Pc portable pour pouvoir regarder la Tv?Choix d'un portable: HP ou ASUS?
ajout de méoire dans un portablePortable ASUS avec 7300 TC 128/512
Plus de sujets relatifs à : Cherche renseignements:quelle est la meilleur puce wifi pour portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR