| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 00:25:26 ![]() ![]() |
bracame |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 22:55:08 ![]()
|
draytane gamer passioné | alor j ai acheté un HP pavilion DV6 les perf sont assé bonnes (mêmes bonnes + /prix) mais voila en dehord de la puissance il chauffe énormément et fait un boucan monstre alors je voudrai pousser un coup de geule contre ce genre de pc |
CharlesT | A puissance et caractéristiques, je te conseillerai plutôt Alienware car c'est du Dell, vendu par Dell et bénéficiant donc du SAV Dell. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Essaie avec le détecteur du site TousLesDrivers http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 00:28:55 ![]() ![]() |
shadowsun fanboy hunter | ha,bah c'est un Message édité par shadowsun le 21-03-2010 à 22:37:49 --------------- for the greater good |
NLEH | bonjour ou bonsoir s'il vous plait quelqu'un peut me dire ou trouver le toshiba satellite t110_11u celeron ulv 743 à rennes c'est assez urgent.merci bien |
NLEH | j'ai oublié si possible le prix ou un autre endroit ou le trouver,comme je l'ai souligné c'est assez urgent.encore merci |
linconi | salut je n'arrive pas a mettre ma carte graphique a jour de mon portable quelqu'un peut maider merci |
eeeinstein Électricien au CERN | salut à tous,
|
aurelien07 | salut à tous ! |
marcalizeen | Bonjours à tous je souhaite acheter des enceinte pour pc portable pour mon frere a son anniv'. Que pensez vous de celles la |
MOSS34 | MOSSU CHRISTOPHE […] PERDU PORTEFEUILLE MONTPELLIER MARDI 15 JUIN entre lapeyronie et pére Soulas. MERCI de me contacter si trouvé !!!!! Message édité par CharlesT le 17-06-2010 à 23:12:53 |
sisi l'imperatrice | bonsour tout le monde ! j'aimerais bien m'acheter un pc portable au moins d'août, mais puisque je vais travailler en colonie de vacances 24 h sur 24 j'essaie de me renseigner déjà à partir de maintenant.
|
elchouca | wwilson est ce que tu pourrais faire un petit retour sur ton toshiba satellite a660 car j'hésite à me l'acheter. Est ce que tu penses qu'il est capable de faire tourner crysis , bioshock 2 juste cause 2 dans de bonnes conditions avec de beaux graphiques??
|
CharlesT | Pour utiliser sur un lit, je te conseillerai plutôt qqchose type tablette notebook cooler : http://www.onvon.com/laptop-cooler [...] p-683.html (par forcément ce modèle que je ne connais pas, j'ai juste pris un lien d'exemple sur le site que tu avais linké --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
korxx | C'est quoi tout ces posts de 2003/2004 en première page Message édité par korxx le 11-07-2010 à 12:23:01 |
koubmi | juste un connard qui s'amuse |
korxx | C'est lourd |
koubmi | j'ai prevenu plusieurs fois les modos, mais toujours pas de reactions de leur part PS: j'ai rien dit, ils viennent de faire le menage. Merci a eux Message édité par koubmi le 11-07-2010 à 12:48:51 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je lance ici une discution que j'ai également posé sur le topic des questions :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
naglefourbe schtroumpf fourbe | (oui y a une pile dedans --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Quand il veut bien booter, il n'y a aucun problème, il lance windows (d'ailleurs je poste depuis ce pc), c'est juste qu'il accepte de booter seulement de temps en temps, de façon totalement aléatoire et sans condition particulière (à chaud, à froid, avec ou sans secteur, ...) --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Modération | Posté le 18-08-2010 à 18:30:23 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Modération | Posté le 19-08-2010 à 09:00:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 10:01:45 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
amdvsintel |
|
Witzard Spé procrastination | Oh putain, modération is on fire |
sligor |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | TT/BAN pour le compte Modération.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques | sur les pc portables dell y a pas un soft qui permet installer drivers |
| Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
| Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
| Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
| Plus de sujets relatifs à : Le bistrot-portable | |