Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A quand les nouveaux portables Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quand les nouveaux portables Asus

n°1077144
Kr0kette
Posté le 10-09-2009 à 10:54:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaitais acheter pour ma rentrée qui approche un portable de la marque Asus.  
J'hésitais entre le U50VG-XX022C et le M60VP-6X017C mais mon choix n'a pas eu besoin d'aller plus loin puisqu'à ma grande stupéfaction, aucun de ces deux portables n'est plus disponible nulle part...
 
Preuve en est, j'ai l'habitude d'acheter sur Materiel.net (désolé si citer un revendeur n'est pas permis) qui est pour moi le site possédant le plus de référence et une disponibilité souvent irréprochable et cela fait déjà 1 bon mois qu'ils sont en dispo 21j/pénurie...
 
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a des infos concernant une rupture de stock chez Asus ou si Matos.net ne se ré-approvisionne pas du fait qu'une nouvelle série de référence arrive "bientôt".
 
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Kr0kette.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 10:54:37  profilanswer
 

n°1077512
Kr0kette
Posté le 11-09-2009 à 14:10:43  profilanswer
 

Personne pour quelques infos?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A quand les nouveaux portables Asus

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite U500-11C ou Asus[Tropique unique] Asus UnLimited - CULV
Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_THésitation entre 2 portables avec Windows XP
lequel choisir dite moi svp je ne sais pas! quel asus???Choix entre 4 portables
Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portablesurgent - choix entre deux portables pour mon fils
[Topic unique] HP Pavillion dm3Mon ordi me dit "A DISK READ ERROR OCCURED" puis "press ctrl+alt+del
Plus de sujets relatifs à : A quand les nouveaux portables Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR