| |||||
| Auteur | Sujet : Le bistrot-portable |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 01:23:09 ![]() ![]()
|
Antibug AntiTerminatux | Drapeau --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
CharlesT Modérateur |
radioactif Brass Monkey | Hoplà, j'ai reçu mon SSD Sandisk.
|
CharlesT Modérateur |
el-geek | Vos ssd san disk vous avais acheter en version oem car j'ai vu qu'elles etait moins cher ? |
CharlesT Modérateur | Bonne nouvelle pour le test du disque ssd --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT Modérateur | Changer de portable... Je viens justement d'en changer en septembre --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Antibug AntiTerminatux | Ben tu peux le revendre presque au même prix alors --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
CharlesT Modérateur |
Antibug AntiTerminatux | Ah ouais effectivement c'est un chameau celui-là. C'est quel portable qui détient le record d'autonomie en usage "normal", pas juste pour dire que j'ai la plus grosse ?
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
CharlesT Modérateur | En équipement d'origine, je crois que c'est le Panasonic T4 qui doit détenir le record avec 12h d'autonomie. Sinon, les 8-9h, c'est luminosité mini, périphériques wireless coupés, mais en travaillant par contre. Message édité par CharlesT le 28-10-2007 à 12:15:53 --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Antibug AntiTerminatux | En batterie 9 Cells alors ?
CharlesT Modérateur | Ouaip, batterie 9 cells. --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT Modérateur | PS: j'ai aussi viré les autocollants windows et centrino depuis les tofs --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
radioactif Brass Monkey | Ah, et j'oubliais les TZ |
Antibug AntiTerminatux | Sympa en tout cas, pour bosser dans un endroit confiné ça doit être sympa. Mais bon rien que sur mon mbp pour des projets de prog, je trouve le 15,4" trop petit donc le 12" j'imagine même pas. Par contre je n'aurais pas pris le 17" car pas assez de place en cours et surtout il ne rentre pas dans l'eastpack et c'est trop cher.
CharlesT Modérateur |
Par contre, je me souviens avoir lu quelque part (mais où EDIT -> bah je l'avais lu le site d'HP... tout simplement Message édité par CharlesT le 28-10-2007 à 12:49:21 --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT Modérateur |
Antibug AntiTerminatux | Ah ouais forcément ça aide pas. Nan les MBP sont de très bonnes machines, même sans OSX, il faut dire que la qualité est au RDV quand même. Mis à part le clavier qui demande de l'adaptation. Heureusement que je suis en dactylo, sinon sous XP je ne saurais pas où j'habite. Aucun caractère ne correspond. Genre le point d'exclamation c'est le + etc.
CharlesT Modérateur | Clair que les MBP sont de très bonnes machines --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Antibug AntiTerminatux | Il y a des rumeurs comme quoi un MBP mini sortirait. Un 12" quoi avec la qualité du MBP. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
CharlesT Modérateur | Le MB fait vraiment cheap je trouve --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Antibug AntiTerminatux | C'est fini ça maintenant --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
CharlesT Modérateur | De toutes façons, le problème ne se pose pas vraiment pour moi, car si je prends un portable apple, ce sera un MBP --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Antibug AntiTerminatux | J'avoue que c'est pas super mais maintenant c'est fini, et Apple a pris en charge tous les modèles touchés.
radioactif Brass Monkey |
|
CharlesT Modérateur |
CharlesT Modérateur |
unhunter TP forever | moyen le spoiler sur nadine/bertrand les jeunes..
|
CharlesT Modérateur |
Power Nabot Alias Aerin ou Le Nain. |
--------------- Débat autour de la neutralité du net: l'atmosphère est une zone de non-droit dont certains se servent pour véhiculer en toute impunité les PIRES C*NNERIES sorties de leur bouche (d'égout). Il faut que cesse sa neutralité, filtrons leur connerie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|