|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
---|
kontas Photographe amateur daltonien | Reprise du message précédent :
surtout que le clic droit est pris en charge avec un touché à deux doigts Message cité 1 fois Message édité par kontas le 05-03-2015 à 14:49:44 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2015 à 14:49:27 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 05-03-2015 à 15:36:40 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
amino2 | est ce quelqu'un peut il testé si l'adaptateur mini-display > vga des macbook marche sur ce zenbook ? merci |
bouffonroi |
Message cité 1 fois Message édité par bouffonroi le 06-03-2015 à 12:10:27 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
bouffonroi |
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2015 à 19:01:37 ![]() ![]() |
neoworld | Normalement ce sont des leds blanches. |
ricou1969 | Ok, merci neoworld. |
amino2 | @ricou1969: peut tu partager le profil une fois la calibration fini ? on pourra tous en bénéficier comme ça |
Morpheus86 |
Message cité 1 fois Message édité par Morpheus86 le 07-03-2015 à 10:08:37 --------------- Mon feedback |
macrobronze |
Message édité par macrobronze le 07-03-2015 à 10:22:56 |
maugan54 |
|
dynag | J'ai fait la même chose que toi pour la veille prolongée. Impossible de savoir d'ou viens le problème puisqu'il persiste après une réinstallation propre.
|
kontas Photographe amateur daltonien | D'après ce que j'ai compris la carte Wifi est compatible Miracast, vous avez essayé ? |
dynag | Toujours sur mon souci de veille, quelqu'un serait assé aimable pour envoyer les paramètres du bios d'origine ? Des fois que j'ai touché une option qu'il ne fallait pas pendant le reset.
|
ricou1969 |
|
heavenvn |
Je vais installer mon 850 Evo dans la semaine --------------- TODO |
dynag | Merci à toi heavenvn. J'aurais besoin de toutes les options, comme j'ai fait un reset, je n'ai plus celles d'origine, histoire de voir si mon problème viens de la ! |
heavenvn | Ca marche =) --------------- TODO |
schlorfy | Bonjour! |
heavenvn | Si tu as un problème lors de la màj du BIOS, je pense que c'est un peu tendu pour récupérer ton PC malheureusement... --------------- TODO |
ricou1969 |
|
Apo Bouga-Bouga ! | Je viens d'avoir le pc.
|
amino2 | ça se fait automatiquement le passage.
|
ricou1969 | Dis moi ce que ça donne le profil sur un autre PC que le mien. |
kontas Photographe amateur daltonien | Merci pour le calibrage |
fangstergangsta |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
ricou1969 | Je ne l'ai pas mesuré, mais j'essaierais de le faire pour donner l'info. |
kontas Photographe amateur daltonien | Ceux qui sont passés sur Windows 10, vous utilisez quelle version de drivers vidéo ? Car il ya eu une mise a jour de ceux nvidia. Et eve online ne me permet plus de choisir la carte nvidia |
ricou1969 |
|
Apo Bouga-Bouga ! | J'ai regardé mon premier film hier soir sur le pc avec des écouteurs et je me suis aperçu d'une chose très étonnante.
|
bouffonroi | resserre peut être les vis ? surtout si tu as démonté ?
|
6boulette | je pense à la fuite de courant très faible qu'on ressent en touchant l'alu quand il est sur secteur vu que la prise n'a pas de terre.
|
Apo Bouga-Bouga ! | J'ai fait une partie du film sans secteur et l'autre avec.
|
dynag | Salut Apo,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
annulé | Problème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR. |
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€ | Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ? |
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ? | Asus X27D : plus d'affichage ! |
Asus N56 vs. MSI GE60 | Ecran Asus S550 Tache bizarre |
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer. | Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |