Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1441734
TomWallisc​h
Freeski is life
Posté le 16-01-2015 à 19:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Abyss78 a écrit :

Salut,

Merci pour ta réponse.
Effectivement ça marche pas mal mais c'est plutôt un logiciel pour utilisateur averti, je me renseigne dessus mais j'aime bien savoir ce que je fais or là, j'en suis à :
- Set multiplier
- Je baisse le 63T, ça passe dans les 20T (mystère)
- Power saver & Disable Turbo

J'ai peur de faire n'importe quoi donc j'évite pour l'instant.  
Mon souhait serait de forcer le CPU à 0,77 Ghz / 1,6 Ghz (sans turbo mode) sur la batterie.

Abyss78 a écrit :

Salut,  

Je suis étudiant aussi, je trouve le portable très bien.  
J'ai la version LA (non LN) en écran mat avec 500 Go HDD. Pour les cours wifi on, luminosité faible (merci l'écran mat) et avec souris (non touchpad)  j'ai une autonomie de 6h 6h30 donc très satisfaisant. Il tient la matinée + la moitié de l'aprem, si tu coupes le wifi ou que tu le mets que quand tu en as besoin ça tient la journée à mon avis.  
Il est vraiment léger et fait plutôt classe ;).

Si 500 Go sont largement suffisant et que tu ne comptes pas faire de modif, je te conseille vivement le 500 Go avec 8 Go de SSD je pense que ça fera une bonne différence dans le lancement de Windows et au final, tu auras un confort d'utilisation plus important.
Perso avec mes 500 Go (sans SSD), j'ai qu'une hâte changer pour un SSD.

N'oublie pas que tu peux toujours ajouter une carte SD et utiliser clé USB comme stockage d'appoint.  

Bonsoir,