Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1429507
amphor
Posté le 11-10-2014 à 00:42:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tocarone a écrit :

Bonsoir,  
(...)
 
Pochette Asus (pas assez protecteur à mon gout mais en attendant mon Elecom Zeroshock Premium c'est mieux que rien.
(...)


Je suis déçu par la revue vidéo. Je m'attendais à un vrai test nature avec chute d'un zenbook de 10m, immersion à 3m sous la banquise, bref je ne suis pas encore convaincu  :o  
 
Plus sérieusement, je recherche une pochette tout terrain et ce Zeroshock me semble bien intéressant  :jap:  
Tu l'as commandé où  :??:  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 00:42:36  profilanswer
 

n°1429510
tocarone
Posté le 11-10-2014 à 02:17:48  profilanswer
 

amphor a écrit :


Je suis déçu par la revue vidéo. Je m'attendais à un vrai test nature avec chute d'un zenbook de 10m, immersion à 3m sous la banquise, bref je ne suis pas encore convaincu  :o  
 
Plus sérieusement, je recherche une pochette tout terrain et ce Zeroshock me semble bien intéressant  :jap:  
Tu l'as commandé où  :??:  


 
J'ai réussi à choper une dernière pièce sur ebay(vendeur et/ou produit au japon), j'avais réussi à trouver la même, j'attend toujours la livraison.
 
Le Shop Elecom est malheureusement en maintenance pour une durée indéterminé.. De plus cette série (premium) est discontinue, suffit de regarder sur google.
 
Par contre si t'es prêt à débourser 70€ tu peux le trouver ici  :pt1cable: . Ce qui est dérangeant ce que les version 15 ou 17 pouces coûtent  aux alentours de 20€...
 
Le reste de la gamme est plus facile à avoir mais pas à la hauteur je trouve.


Message édité par tocarone le 11-10-2014 à 02:19:01
n°1429511
choan
lanolacabulo
Posté le 11-10-2014 à 02:48:00  profilanswer
 

Bof acheter un ultrabook fin et leger pour le coller dans une malle de 4kg et 10cm d'épaisseur c'est pas vraiment intéressant...
Une petite housse fine pour eviter les rayures et on fait gaffe a pas le faire tomber, ça fait l'affaire aussi.


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°1429512
nemorensis
Posté le 11-10-2014 à 05:31:37  profilanswer
 

Quantique2 a écrit :


 
Alors en Belgique il est livré avec des accessoires et pas en France....Sympaaaaaaa


 
 
Pareil en Thaïlande. Accessoires inclus: Pochette, ethernet, adaptateur vga
Et 2 ANS de garantie internationale !!!  
 
Au passage, mon disque dur du Asus ux32vd me lâche à 6 jours de la fin de la garantie. Quid  de l'obsolescence programmée ?  

n°1429513
Quantique2
Posté le 11-10-2014 à 07:36:47  profilanswer
 

nemorensis a écrit :


 
 
Pareil en Thaïlande. Accessoires inclus: Pochette, ethernet, adaptateur vga
Et 2 ANS de garantie internationale !!!  
 
Au passage, mon disque dur du Asus ux32vd me lâche à 6 jours de la fin de la garantie. Quid  de l'obsolescence programmée ?  


 
 
OK mais ça m'agace moins, parce que la Belgique c'est à 10 minutes de chez moi alors que la Thaïlande.... ;)

n°1429538
Lareinette
Posté le 11-10-2014 à 11:54:50  profilanswer
 

jtoto123 a écrit :

@lareinette pour le réglage de luminosité et affichage du pourcentage:
Pour le réglage rapide, il suffit d'aller dans le panneau de configuration puis sur centre de mobilité windows, puis réglé luminosité moniteur.


 
Merci! effectivement comme ça j'ai l'affichage d'une valeur!
Merci

n°1429541
Slynox
Posté le 11-10-2014 à 11:59:51  profilanswer
 

Zortico a écrit :

J'essai d'installer le driver Intel Rapid Storage technologie mais il y a plein de programmes .exe (applications), du coup je sais pas lequel il faut ouvrir pour lancer l'installation.
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 9photo.jpg
 
SI quelqu'un sait :)
 
Merci


De mémoire Intel rapid start n'a réellement d'intérêt que s'il est couplé avec un SSD de cache. Dans le cas d'un disque dur classique ou d'un SSD classique, la veille hybride de windows fait la même chose.

n°1429542
j0nathan13
Posté le 11-10-2014 à 12:01:04  profilanswer
 

Pour info le UX303LN-DQ198H est repassé à 949€ chez darty contre 799€ hier...

n°1429544
Lareinette
Posté le 11-10-2014 à 12:08:05  profilanswer
 

J'ai une question accessoire : est ce que vous savez où je pourrais trouver un chargeur 12V de voiture pour ce PC?
 
Merci beaucoup

n°1429545
nudiejeans
Posté le 11-10-2014 à 12:15:23  profilanswer
 

En effet le Zenbook UX303LN-DQ198H est passé à 949€. Je vais le recevoir aujourd'hui perso et j'ai bien fait de le commander hier. Par contre je n'étais pas au courant pour le cashback (j'aurai pu gagné 50€) mais bon je ne vais pas me plaindre.  
 
Sinon les gens qui ont commandé hier sur Darty on reçu quelque chose pour les 15% ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 12:15:23  profilanswer
 

n°1429546
j0nathan13
Posté le 11-10-2014 à 12:21:42  profilanswer
 

@Nudlejeans : Non toujours rien reçu concernant les 120€ de carte cadeau.
Par contre j'avais pas vu ça hier mais pour 1€ de plus on avait le pack office 365. Dommage mais je ne vais pas non plus me plaindre :non:

n°1429548
nudiejeans
Posté le 11-10-2014 à 12:28:26  profilanswer
 

@j0nathan13 : Merde moi aussi je n'avais pas vu ça pour 1€ de plus. Je commence à avoir la rage.  :fou:

n°1429558
grosbedo
Posté le 11-10-2014 à 13:35:39  profilanswer
 

Ah j'ai bien fait de le commander hier aussi lol. Et je n'ai pas non plus vu le pack office arg! Mais bon on a quand même fait une affaire sur le PC, on ne va pas trop se plaindre :)

n°1429577
Allan174
Posté le 11-10-2014 à 14:58:07  profilanswer
 

choan a écrit :


 
 
upupup
 
en installant le driver elantech de chez asus il me dit "le driver ne supporte pas ce touchpad"  
 
j'ai trouvé un autre driver qui arrive a s'installer.
j'ai la fenetre de config du driver dans panneau de config, je peux choisir 2 doigts pour le defilement.
 
Mais ca prend pas en compte le reglage :(
 
quelqu'un aurait une solution ou un autre driver pour le touchpad ?


 
Salut, Et bien j'ai le même soucis...  
J'ai essayé les deux procédures pour régler le soucis (j'ai dit précédemment que je n'avais pas le bug mais après une analyse plus poussé, le bug est bien là!), à savoir :  
http://forum.notebookreview.com/as [...] sture.html
et
http://forum.notebookreview.com/as [...] esome.html
 
Pour la première j'ai la mêle erreur que toi et pour la deuxième j'ai l'érreur (3,8)::ERROR: text/xmldecl ,ot at the beginning of in put" , quelqu'un ayant réussi pourrait nous en dire plus ?  
 
Merci

n°1429586
neoworld
Posté le 11-10-2014 à 15:32:29  profilanswer
 

nemorensis a écrit :


Au passage, mon disque dur du Asus ux32vd me lâche à 6 jours de la fin de la garantie. Quid  de l'obsolescence programmée ?  


 
Ca pourrait être pire.. un HDD c'est pas très cher;
Peut-Être l'occasion de passer à un full SSD ? :p

n°1429604
nudiejeans
Posté le 11-10-2014 à 17:02:38  profilanswer
 

Re, alors j'ai reçu la bête. Déjà il est plus jolie que sur les photos. Pas encore allumé car il faut le recharger pendant 3 heures avant.  
 
Cependant il y a deux merde collée sur l'écran. Comment enlever ces putains d'autocollants sans abîmer l'écran ?

n°1429605
Boguaz
Posté le 11-10-2014 à 17:06:10  profilanswer
 

SSD reçu, je vais chercher l'ordi mardi en magasin. Donc si je récapitule, les étapes à faire sont:
 
1) Charger l'ordi 3h
 
2) Remplacer le HHD par le SSD grâce au tuto en page 2
 
3) Réinstaller W8 avec une clé usb bootable
 
4) Réinstaller les drivers
 
5) Faire tous les réglages de luminosité/taille de police/ etc. afin de permettre une utilisation optimale
 
6) ???
 
7) Enjoy!
 
C'est bien ça?

n°1429607
flo47380
Posté le 11-10-2014 à 17:20:44  profilanswer
 

Perso j'ai branché le chargeur, branché le pc et go ;)


---------------
Mon Feedback
n°1429617
maxmont
Posté le 11-10-2014 à 18:05:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je comptais changer le disque dur de mon asus  par un ssd.
J ai vu la video de demontage d un ux302 sur youtube:
www.youtube.com/watch?v=LOsv-BJBjDw
 
J ai trouve cela un peu compliquer pour detacher la face arriere de la charniere
Est ce la meme chose sur le ux303?
Merci pour votre aide

n°1429618
neoworld
Posté le 11-10-2014 à 18:09:31  profilanswer
 

peux-tu lire les pages précédentes tout est détaillé !

n°1429620
maxmont
Posté le 11-10-2014 à 18:18:51  profilanswer
 

59 pages !!!
 
J ai vu des posts sur le type et la taille des vis, le nombre de vis, les vis caches sous les patins.
Mais rien sur la procedure de detachement de la face arriere sur la charniere
 
Merci

n°1429625
spyazk
Geek chic... in overdrive!
Posté le 11-10-2014 à 18:41:18  profilanswer
 

Il me semble que Arduno a cassé ses clips à ce niveau. (page 56)  


---------------
buym0re
n°1429628
Zortico
Posté le 11-10-2014 à 18:55:10  profilanswer
 

J'ai demonté le pc hier pour mettre un ssd, donc je vais essayé d'en dire plus sur le démontage des charnières.
 
Enlèves les 11 vis, soulève légérement le coté opposé à l'écran. ensuite j'ai glissé une carte bleue sur le bord (attention ça coupe) pour déboiter les charnières. Il faut garder la plaque légèrement en biais.
 Il faut y aller tout doucement, et lorsque que la première charnière est déboitée j'ai glissé la carte bleue pour ne pas qu'elle se remette en place pendant que je travaillais sur la deuxième. J'ai du mettre un bon quart d'heure mais je n'ai rien cassé, ouf!
Bon courage,c'est ce qui m'a posé le plus de problèmes.
 
Par ailleurs pour ceux qui ont un SSD Samsung, avez vous installé le logiciel Samsung Magician ? est t-il utile (j'ai un 850 pro) ?
 
Merci :)


Message édité par Zortico le 11-10-2014 à 18:59:50

---------------
[url=http://forum.hardware.fr/transactions_reports.php?config=hfr.inc&cat=6&id_user=872315[/url]
n°1429629
nudiejeans
Posté le 11-10-2014 à 19:00:59  profilanswer
 

Alors les gars comment vous avez fait pour enlever la colle sans endommager l'écran ?

n°1429631
maxmont
Posté le 11-10-2014 à 19:05:03  profilanswer
 

Merci pour les infos
Pour samsung magician, il est utile sous winxp (pour le trim)
Sous win 8 , pas tres utile. Seulement pour upgrade de firmware
 
Tu peux l installer , ca ne coute pas grand chose.

n°1429636
Zortico
Posté le 11-10-2014 à 19:44:22  profilanswer
 

OK merci, par contre je viens de m'apercevoir que la webcam ne marche plus depuis la clean install. J'essai d'aller sur skype mais elle ne marche pas.
 
Elle n'est même pas détectée dans le gestionnaire de périphériques.
Aurais je manqué un driver ??

Message cité 1 fois
Message édité par Zortico le 11-10-2014 à 20:48:47

---------------
[url=http://forum.hardware.fr/transactions_reports.php?config=hfr.inc&cat=6&id_user=872315[/url]
n°1429646
choan
lanolacabulo
Posté le 11-10-2014 à 21:53:25  profilanswer
 

Pas de souci avec ma webcam apres la clean install, meme sans avoir installé de driver .
 
Par contre petite question a ceux qui ont fait une clean install :
 
j'ai une question par rapport au maj et differente version de windows :
 
sur mon portable asus, windows 8.1 d'origine installé dessus :
quand je suis sur une app de metro, pour la fermer, j'ai un bandeau comme une appli normal en haut avec une croix rouge pour la fermer.
 
 
C'est plutot normal.
 
Je viens de mettre un ssd dans ma machine et de faire une clean instal de windows 8.1.
J'ai fais les maj proposé par windows update.
 
Mais quand j'ouvre une appli dans metro, pour la fermer, en haut de la fenetre j'ai maintenant une main, et je dois glisser vers le bas pour virer l'appli :heink: :heink: :heink:  
 
HU chiant et pas normal :non:  
 
C'est quoi ce bizbiz ? comment retrouver le bandeau normal avec une croix rouge ?
 
Merci :)


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°1429653
aliloubm
Posté le 11-10-2014 à 23:29:41  profilanswer
 

amphor a écrit :


Je suis déçu par la revue vidéo. Je m'attendais à un vrai test nature avec chute d'un zenbook de 10m, immersion à 3m sous la banquise, bref je ne suis pas encore convaincu  :o  
 
Plus sérieusement, je recherche une pochette tout terrain et ce Zeroshock me semble bien intéressant  :jap:  
Tu l'as commandé où  :??:  


 
 
 
deux qui sont parfaite mais je sais pas laquelle prendre
http://www.tucano.com/media/catalog/product/cache/4/image/700x700/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/B/F/BFIN13-G_c.jpg
http://www.tucano.com/media/catalog/product/cache/4/image/700x700/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/B/F/BFCG-MBA11-G_c.jpg
http://www.tucano.com/fr/stand-up- [...] color=Noir
http://www.tucano.com/fr/shell-sle [...] color=Gris

n°1429654
ArNuDo
Posté le 12-10-2014 à 00:11:11  profilanswer
 

nudiejeans a écrit :

Re, alors j'ai reçu la bête. Déjà il est plus jolie que sur les photos. Pas encore allumé car il faut le recharger pendant 3 heures avant.  
 
Cependant il y a deux merde collée sur l'écran. Comment enlever ces putains d'autocollants sans abîmer l'écran ?


 
Salut!  
 
L'un d'entre eux (Celui sur l'écran) s'enlève sans soucis normalement.
 
L'autre il faut le retirer une première fois, le repositionner, le retirer etc; à chaque itération ça va enlever un peu plus de colle jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus du tout. Une autre solution proposée par un autre collègue forumeur(Nom oublié) consistait en l'utilisation d'une gomme, quelqu'un l'avait essayé et s'était montré satisfait du résultat  :jap:  
 

Citation :


Mais quand j'ouvre une appli dans metro, pour la fermer, en haut de la fenetre j'ai maintenant une main, et je dois glisser vers le bas pour virer l'appli :heink: :heink: :heink:  


 
Salut, il est possible que Windows n'installe pas toutes les mises à jour d'un coup, j'ai par exemple eu une 40aine de mises à jour dans la semaine qui a suivi ma réinstallation, peut-être que celle-ci se trouve dans ce paquet.
 

Citation :

Il me semble que Arduno a cassé ses clips à ce niveau. (page 56)  


 
Oui effectivement j'en ai cassé exactement 2 sur 4 ! Après 20 minutes de bataille avec cette salop*rie de plaque, elle a finit par venir mais avec des séquelles ...
Cependant une fois la plaque revissée, les vis maintiennent très bien l'ensemble et aucun jeu ni quoi que ce soir  :pt1cable:  
 

maxmont a écrit :

Bonjour,
 
Je comptais changer le disque dur de mon asus  par un ssd.
J ai vu la video de demontage d un ux302 sur youtube:
www.youtube.com/watch?v=LOsv-BJBjDw
 
J ai trouve cela un peu compliquer pour detacher la face arriere de la charniere
Est ce la meme chose sur le ux303?
Merci pour votre aide


 
Oui mais c'est un gros pas doué qui n'as pas lut un seul tuto avant de démarrer son histoire, il avait oublié de retirer les vis sous les patins  :p  
 

Boguaz a écrit :

SSD reçu, je vais chercher l'ordi mardi en magasin. Donc si je récapitule, les étapes à faire sont:
 
1) Charger l'ordi 3h
 
2) Remplacer le HHD par le SSD grâce au tuto en page 2
 
3) Réinstaller W8 avec une clé usb bootable
 
4) Réinstaller les drivers
 
5) Faire tous les réglages de luminosité/taille de police/ etc. afin de permettre une utilisation optimale
 
6) ???
 
7) Enjoy!
 
C'est bien ça?


 
N'oublie pas de désactiver la Defrag programmée, elle était enclenchée sur le mien et elle est totalement contre productive sur un SSD!  :hello:  
 

Zortico a écrit :

OK merci, par contre je viens de m'apercevoir que la webcam ne marche plus depuis la clean install. J'essai d'aller sur skype mais elle ne marche pas.
 
Elle n'est même pas détectée dans le gestionnaire de périphériques.
Aurais je manqué un driver ??


 
Elle se trouve normalement  dans le repli "Périphériques d'aquisition d'images" visible dans le Gestionnaire de périphériques auquel on accède en faisant clic droit sur le "nouveau" bouton démarrer(Qui renvoie sur l'interface métro). (Il donne d'ailleurs accès à de nombreuses fonctionnalités pratiques Gestion des Disques, Panneau de config etc.)
Le mien s'est installé automatiquement et voici un screenshot de ses détails : http://image.noelshack.com/minis/2014/41/1413065312-screenshotwebcamzortico.png

n°1429656
amphor
Posté le 12-10-2014 à 00:30:00  profilanswer
 


 
J'ai découvert aujourd'hui la marque Tucano à la fnac et n'ai pas vraiment accroché sur les modèles présentés.
En revanche, j'aime bien le modèle Cargo sur leur site  :love: (même si le nom est mal choisi pour habiller un modèle qui se veut léger  :sarcastic: )
Le "large flap" est un plus intéressant.
Il manque juste la caractéristique waterproof pour être parfait.

n°1429670
nemorensis
Posté le 12-10-2014 à 10:00:40  profilanswer
 

J'ai fait une image de ma primo installation + mises à jour + réglages etc.
 Cette étape est LONGUE et dans le cas où je ne voudrais pas utiliser mon image, j'aimerais une solution pour créer un DVD de windows 8.1 avec update 1 intégrée SVP?
 
Pareil pour Office 2013 + sp1 etc.
 
J'ai cherché sans succès sur le net.
 
Merci :jap:  
 
PS : J'ai Windows entreprise qui semble être un brin particulier. Cela dit, un tuto pour un Windows 8.1 pro me convient bien.

n°1429678
flo47380
Posté le 12-10-2014 à 11:27:17  profilanswer
 

Petit retour sur mon ux303LN :o
 
Acheté chez boulanger et ssd mx100 monté avant le démarrage du pc (revendu le sshd pour 40€).
Quelques soucis pour installer windows 8, ma Sandisk Cruzer extreme n'était pas reconnu, installé donc depuis une clé usb standard et là aucun problème :jap:
J'ai ré-installé tous les drivers et rien à signaler tout fonctionne parfaitement. Cg non testée, je n'ai aucun jeux :o
J'ai installé Nexus Dock et je trouve le temps de chargement "long" après le démarrage je dois attendre 5-10 secondes avant que le dock apparaisse, temps de latence que je n'avais pas sur mon vieux HP DM4 :o
Sinon l'écran est très bon pour ma part, le pc est toujours froid, je n'ai encore jamais entendu le ventilateur, le clavier est très agréable et le produit est plutôt bien fini :jap:
J'ai optimisé le ssd grâce à ce lien : http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] r-ssd.html et mis le délai de démarrage à 3s dans ms config :jap:
 
Voilà :hello:


---------------
Mon Feedback
n°1429695
Slynox
Posté le 12-10-2014 à 14:09:03  profilanswer
 

Allan174 a écrit :


 
Salut, Et bien j'ai le même soucis...  
J'ai essayé les deux procédures pour régler le soucis (j'ai dit précédemment que je n'avais pas le bug mais après une analyse plus poussé, le bug est bien là!), à savoir :  
http://forum.notebookreview.com/as [...] sture.html
et
http://forum.notebookreview.com/as [...] esome.html
 
Pour la première j'ai la mêle erreur que toi et pour la deuxième j'ai l'érreur (3,8)::ERROR: text/xmldecl ,ot at the beginning of in put" , quelqu'un ayant réussi pourrait nous en dire plus ?  
 
Merci


J'ai pas essayé la tâche planifiée par contre j'ai essayé d'installer une ancienne version de asus smart gesture et différentes versions de elantech, sans succès. Apparement le touchpad ne serait pas un elantech.

n°1429700
choan
lanolacabulo
Posté le 12-10-2014 à 16:06:27  profilanswer
 

Allan j'ai pas cette erreur moi,
regarde si t'as pas fait une faute de frappe ou de cc quelques part.
 
Par contre chez moi le script ne change rien apparemment.
 
Pareil j'ai installé plusieurs driver elantech différent, yen a un qui arrive a s'installer, mais j'arrive pas a configurer les multi geste.
 
On revient donc a smartgesture et a une autonomie tronquer :(


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°1429710
KimiDikken​ek
Posté le 12-10-2014 à 17:09:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté l'Asus Zenbook chez Boulanger il y a une dizaines de jours, dont le lien avait été partagé par l'un des membres sur ce même sujet.
J'en suis très satisfait, cependant, je ne parviens pas à faire fonctionner les touches fonctions comme F10, F11 ou F12 pour modifier le volume sonore, ce qui est assez problématique...  
Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance,
Bonne soirée !

n°1429711
6boulette
Posté le 12-10-2014 à 17:18:04  profilanswer
 

KimiDikkenek a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté l'Asus Zenbook chez Boulanger il y a une dizaines de jours, dont le lien avait été partagé par l'un des membres sur ce même sujet.
J'en suis très satisfait, cependant, je ne parviens pas à faire fonctionner les touches fonctions comme F10, F11 ou F12 pour modifier le volume sonore, ce qui est assez problématique...  
Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance,
Bonne soirée !


Il faut appuyer sur FN + la touche de raccourci, par exemple Fn + F12 pour monter le volume
La touche Fn est entre CTRL et la touche windows, ça parait basique mais je préférè demander on sait jamais ;)
vous faites bien ça et ça ne marche pas ?


Message édité par 6boulette le 13-10-2014 à 08:17:29
n°1429726
Zortico
Posté le 12-10-2014 à 19:08:24  profilanswer
 

Merci pour l'info j'ai trouvé la webcam dans le gestionnaire de périphériques. En fait il y a un problème de faux contact; j'ai du appuyer légèrement avec le doigt à coté de la caméra pour quelle soit détectée.
En cherchant sur Internet j'ai trouvé quelqu'un qui à eu le même problème avec son Asus.


---------------
[url=http://forum.hardware.fr/transactions_reports.php?config=hfr.inc&cat=6&id_user=872315[/url]
n°1429742
ArNuDo
Posté le 12-10-2014 à 21:23:12  profilanswer
 

Zortico a écrit :

Merci pour l'info j'ai trouvé la webcam dans le gestionnaire de périphériques. En fait il y a un problème de faux contact; j'ai du appuyer légèrement avec le doigt à coté de la caméra pour quelle soit détectée.
En cherchant sur Internet j'ai trouvé quelqu'un qui à eu le même problème avec son Asus.


 
Intéressant; ça a réglé le problème pour de bon? Ou il faut rester appuyé ?

n°1429743
KimiDikken​ek
Posté le 12-10-2014 à 22:04:38  profilanswer
 

C'était pourtant si simple...  
Merci 6boulette !

n°1429764
maxmont
Posté le 13-10-2014 à 08:48:48  profilanswer
 

Changement du HDD par un SSD samsung 256 en 15 minutes : OK.
Clean install par cle USB bootable en 5 minutes : OK.
 
Merci pour vos conseils

n°1429769
roolmapool
Posté le 13-10-2014 à 09:28:03  profilanswer
 

Hello,
 
Feedbacks autonomie aprés plus d'1 mois:
-Usure batterie (avec l'application BatterieBarPro) 8%...  
-Une charge fait à peine 4h/4h30 en utilisation bureatique/web/wifi...
 
A noter, que j'aai eu le même type de résultat avec mon Samsung S5 NP532. J'ai du acheter une batterie 1 an après.... Je pense que cela sera pareil avec l'Asus.
 
+++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR