|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions) |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 16:01:42 |
6boulette |
|
ricou1969 |
jybx |
|
6boulette |
|
biohaha |
|
neoworld |
|
biohaha |
Message édité par biohaha le 12-05-2015 à 10:33:07 |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 10:29:06 |
devotion42 | Il me bottait vachement en version mat non tactile, mais à lire vos avis sur les retours SAV, ça m'a refroidie également...
--------------- http://www.pixophil.fr |
neoworld |
|
keralan | On sait combien coute la réparation par Asus si pris hors garantie ?
Message édité par keralan le 12-05-2015 à 16:29:38 |
ricou1969 | Ça dépend combien tu le vends... y-a peut être moyen de se faire du pognon en le revendant en pièces détachées |
nukeuk |
|
keralan |
Message cité 1 fois Message édité par keralan le 13-05-2015 à 09:50:16 |
nukeuk |
|
dacoookiee |
|
nukeuk |
|
nukeuk |
|
keralan | "Le produit a été examiné, démonté, réparé et/ou modifié par du personnel non autorisé; "
|
nukeuk |
|
keralan | Merci.
|
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 13-05-2015 à 14:49:09 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
nukeuk |
|
nukeuk |
|
6boulette | tu peux changer la langue sans réinstaller
|
behou | effectivement, grâce à toi j'ai fait en 2 minutes merci !!!! |
Chargib | Pour en revenir à ce problème de manque de prise terre pour le Zenbook... en cherchant un peu une solution, je me suis dit qu'il devait bien exister des chargeurs adaptables et qui aient une prise terre.
Message édité par Chargib le 14-05-2015 à 17:22:12 |
Chargib |
|
keralan | C'est un appareil de classe II, je ne vois pas ce qui peut arriver. |
6boulette | le courant de fuite est tres tres faible, donc très loin des 30mA qui feraient tomber ton différentiel s'il avait une prise de terre |
Chargib |
Je ne sais pas vraiment ce que "Classe II" suppose, mais si le fait d'avoir une prise terre ne changerait rien d'après vous, alors il ne resterait plus comme option qu'à isoler le châssis avec un sticker par exemple. J'ai bien compris que pour vous ça n'est pas grave, pour moi non plus dans l'absolu, mais si j'ai moyen de trouver une solution pas chère, je préfère le faire. Et puis j'aimerais bien comprendre ce qui est à l'origine de ce souci, puisqu'apparemment ça n'arrive pas à tous les portables avec châssis métal. Message édité par Chargib le 15-05-2015 à 03:05:13 |
Publicité | Posté le |