|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zenbook U500/UX51 - 1er Ultrabook 15.6" Full HD d'ASUS |
---|
Galehaut | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2013 à 22:20:38 ![]() ![]() |
odiin |
|
laporo | Pour ceux qui veulent passer à 10Gb de ram |
agassi |
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
glorfindell |
|
KeepCool | Oui ok pas parfait, mais bon ....
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
KeepCool | Je sais bien, mais s’était un petit message a nos amis faisant partie de la secte d'apple
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2013 à 09:02:45 ![]() ![]() |
keroth | Ça semble coller avec la date de dispo du 01/05/2013 qu'annonce désormais LDLC sur la fiche produit du UX51VZ-CN079P :
|
komas2006 | Je vais conserver ma précommande car d'après le mail, il n'y aura pas une grosse quantité de machine de livrées ! |
odiin |
|
malbech | De mon coté, le bruit est aussi tres important...
|
komas2006 | Le U500 et le UX51 ont la même architecture donc je pense qu'ils ont les mêmes défauts. A tester. |
odiin |
Moi j'en suis franchement content de cette prise HDMI pour relier mon PC à mon ampliet pour voir des vidéos en qualité HD. Moi j'aurais plutôt sacrifié le le port USB qui est à côté du branchement audio Message édité par odiin le 05-04-2013 à 09:27:26 |
alex2k5 | Drap il m'intéresse bcp ce portable. |
KeepCool | et voila, encore un qui vient comparer un pc .... à un mac ..., et biensur pour critiquer le pc ....
Message édité par KeepCool le 05-04-2013 à 10:00:43 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
odiin |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | A mon avis c'est surtout que le HDMI est plus répandu et est notamment la seule connectique en Vidéo de salon. C'est clairement un manque, un display port aurait été plus adéquat quitte à prévoir une sorte d'adaptateur.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
KeepCool | Dommage, le truc, c' est que je n'ai rien contre Apple, suffit de me relire et d'essayer de comprendre un minimum ...
Message édité par KeepCool le 05-04-2013 à 16:23:12 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
seyed_s |
|
KeepCool | 'soir
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 06-04-2013 à 01:24:49 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
agassi | Pour ma part, je vais régulièrement des présentations PPT sur divers projos.
Message cité 1 fois Message édité par agassi le 06-04-2013 à 12:20:09 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
themotar81 |
|
poly50 |
Tu perds rien en ayant un displayport puisque tu peux toujours avoir ton adaptateur en vga et aussi le brancher pour faire du 2560x1440. Chui pas graphiqte mais j'ai un dell u2713hm, et je trouve nul de pas pouvoir utiliser un tel portable avec cet ecran dans la definition native. --------------- Precision 7710 |
themotar81 |
|
poly50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |