Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2145 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Swift 3

n°1525314
elsouss
Posté le 27-09-2017 à 09:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

elsouss a écrit :

Bon, j'ai finalement choisi l'option 3. PC envoyé aujourd'hui chez Acer.

Après une semaine toujours "En cours de réparation". C'est long pour changer un bloc ventilateur !  :??:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 09:14:00  profilanswer

n°1525352
yeyo
Posté le 27-09-2017 à 19:17:37  profilanswer

Hello,

Nouveau propriétaire d'un joli swift 3 bleu avec un i7, 8Go de ram et un SSD de 258go.

Plutôt très satisfait de mon achat mais j'ai un petit souci et je me pose quelques questions. :)

La souci c'est le bruit... comme pas mal de gens ici, je trouve qu'il fait beaucoup de bruit. Le ventilo se déclenche alors que le PC est froid et sur une page web. Et quand il se déclenche, le bruit est braiment très désagréable :o  

J'ai vu que certain baissé la fréquence du processeur pour que le ventillo se déclenche moins souvent.. c'est sans doute efficace mais c'est dommage.  [:canaille]  Pour moi le problème est double :
- le ventilo se déclenche alors que le PC est froid donc il y a un mauvais calibrage de la température à laquelle il se déclenche
- le ventilo émet un bruit très désagréable : le ventilo est de piètre qualité, ou il touche, ou le circuit d'air est mal pensé

J'ai vu que pas mal d'entre vous ont renvoyé le leur en SAV et ont récupéré un PC beaucoup moins bruyant. J'hésite à faire de même ou à patienter un peu pour voir si le problème ne diminue pas de lui même.  

==> Vous savez ce que fait le SAV ? Mise à jour du BIOS ? Changement du ventilo ? Paramétrage ? Changement de la patte thermique ? Si je peux me passer d'un aller retour en SAV je préfèrerai :)

Pour les questions :
- Je le trouve un peu lourd... je me rendais pas compte que comparé à un x1 carbon, il est quand même beaucoup plus lourd/massif.
- Je me demande si j'ai pas été un peu gourmand en prenant un i7... j'en ai clairement pas besoin et ça va plus me prendre la tête avec le ventilo qu'autre chose.

n°1525353
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-09-2017 à 19:19:13  profilanswer

Bruit ventilateur = retour gratuit au sav.

---------------
Les statistiques, c'est comme les strings, ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel. (240-185, 29-12-2012)
n°1525354
yeyo
Posté le 27-09-2017 à 19:21:00  profilanswer

Ok, merci :jap:

Et c'est systématiquement un changement du bloc ventilateur ?

n°1525355
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-09-2017 à 19:21:55  profilanswer

C'est un problème connu sur les internets ;)

Message édité par Backbone- le 27-09-2017 à 19:22:53

---------------
Les statistiques, c'est comme les strings, ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel. (240-185, 29-12-2012)
n°1525359
yeyo
Posté le 27-09-2017 à 21:22:09  profilanswer

wiwi00 a écrit :

http://img257.imagevenue.com/loc14 [...] _141lo.JPG  

C'est dans le noir,avec les ecran IPS, il y a un petit halo lumineux. quand il y a par exemple avec des bandes noir d'un film.

Ca en est ou ton souci ? Tu l'as renvoyé en SAV ?

n°1525891
wiwi00
Posté le 09-10-2017 à 22:19:45  profilanswer

yeyo a écrit :

Ca en est ou ton souci ? Tu l'as renvoyé en SAV ?

finalement je l'ai gardé. ça me gène plus. Je pense que tout les écran ips c'est comme ça. Allez sur paint, faites un remplissage avec du noir, mettez en plein écran, en mettant en pleine luminosité d'écran et en se mettant dans le noir; on voit des petits halos.

Après vous pouvez avoir de la chance  :) et pas avoir d'halos...

Bonne soirée a tous

Message édité par wiwi00 le 09-10-2017 à 22:22:18
n°1526017
yeyo
Posté le 11-10-2017 à 23:04:44  profilanswer

Perso, j'ai un problème de son depuis deux jours... des grésillement qui se déclenchent sur les hauts parleurs.

Je crois que je ne vais pas couper au SAV.

n°1526097
ichiban
Posté le 13-10-2017 à 11:12:37  profilanswer

Hello !

Donc depuis que mon PC est revenu de SAV (presque 2 mois, un pur bonheur)

En revanche j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une sorte de luminosité adaptative sur mon écran et c'est assez gênant. J'ai pourtant désactivé les options sur windows ainsi que dans le soft d'intel mais ça continue...
Par exemple, sur un écran sombre, la luminosité baisse doucement et quand je reviens sur un écran blanc, elle remonte progressivement

Comment me débarrasser de cette horreur ?

EDIT: j'ai reboot et c'est passé ... Bizarre
Tout était désactivé pourtant

Message cité 1 fois
Message édité par ichiban le 13-10-2017 à 11:53:23
n°1526123
wiwi00
Posté le 13-10-2017 à 22:19:53  profilanswer

ichiban a écrit :

Hello !

Donc depuis que mon PC est revenu de SAV (presque 2 mois, un pur bonheur)

En revanche j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une sorte de luminosité adaptative sur mon écran et c'est assez gênant. J'ai pourtant désactivé les options sur windows ainsi que dans le soft d'intel mais ça continue...
Par exemple, sur un écran sombre, la luminosité baisse doucement et quand je reviens sur un écran blanc, elle remonte progressivement

Comment me débarrasser de cette horreur ?

EDIT: j'ai reboot et c'est passé ... Bizarre
Tout était désactivé pourtant

essai de mettre a jour le pilote de la carte graphique avec windows (gestionnaire des périphériques)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 22:19:53  profilanswer

n°1526535
futec
Posté le 20-10-2017 à 11:20:17  profilanswer

futec a écrit :

Hello. J'ai acheté le Switf 3 core i5 7200 et j'ai des problèmes.  
J'avais des écrans bleus sans arrêt et le wifi était instable. Il est parti en SAV et est revenu avec la carte mère changée. Dans les 24 heures qui ont suivit son retour, il a refait un écran bleu. Je l'ai laissé de côté le temps des vacances et lorsque je l'ai réutilisé il était particulièrement instable au niveau du WIFI en particulier au retour du mode veille. à ce moment là, j'ai plusieurs cas de figure : Soit je suis connecté, l’icône de Windows me le confirme et sans cesse la communication s'interrompt. le ping vers ma box ne donne rien pendant plusieurs secondes puis ça revient. Soit l’icône montre une connexion limité et aucune communication li ping reste muet. C'est le seul appareil, et ils sont nombreux, qui a un problème de connexion.  

J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de la carte Atheros vers la dernière sans succès, c'est même pire, j'ai un écran bleu en sortie de veille. J'ai de gros doutes sur le bon fonctionnement de l'interface wifi.  

Je désire savoir : le chip wifi est il directement soudé sur la carte mère  dans ce  a-t-il été changé en même temps que la carte mêre ?

quelqu'un a il me même problème que moi ?

merci

Salut tout le monde.
Mon PC est parti deux fois en SAV et il ne fonctionne toujours pas. Les mêmes symptômes sont toujours présents.
A chaque fois, le rapport m'indique le changement de la carte mère et il plante toujours, avec toujours le même écran bleu "page fault in nopage area". La procédure qui consiste à modifier la talle du fichier cache ne marche pas.
J'ai rappelé le SAV et j'ai évoqué ce  problèmes ainsi que le problème de connexion wifi mais j'ai l'impression de n'avoir pas été pris au sérieux de la part du SAV. la première réponse a été "Il faut remercier Microsoft". Et je fais quoi avec ça ?

Que dois je faire pour que ce PC soit réparer une bonne fois pour toute ?

Si vous savez une idée, merci de votre aide, je ne sais pas qui faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Batterie branché,pas en charge Acer aspire 7250Topic unique ASUS G752VS [nvidia 1070]
[Topic Unique] Lenovo Yoga Book: Nouveau concept révolutionnaireAcer Aspire E5-573G-P2J4
Acer Aspire ES1-522-61GZ 400€Avis sur "Acer Aspire V Nitro VN7-591G-5805"
Perde de connexion sur navigateurAsus ROG vs Acer Aspire
acer aspire one d150 KAV 10Acer switch 10 e versus hp pavilion 10 x2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Swift 3

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR